Kingdom Hearts

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Kingdom Hearts

Message par Sugimura » lun. 24 oct. 2011, 02:44

Pokéclément a écrit :Il est plus cool dans BBS le combat contre DraMaléfique, c'pas faux...

Mon truc pour buter le dragon dans le 1er KH... J'allais sur le côté sur des sortes de lianes, là DraMaléfique peut pas te toucher. Je laissais faire mes compagnons en les soignant si besoin et quand il lui restait une ou deux barre de vie, j'fonçais en invoquant Clochette.
Mais bon, c'était rien par rapport au prochain boss que j'ai trouvé assez galère...

D'ailleurs tout récemment j'ai terminé la coupe Hadès dans KH I, les plus durs sont Léon et Cloud, ensuite, surtout pour le golem final, c'était vraiment bidon j'trouve.
Ben tiens, justement...
Je faisais tronkil la coupe Hadès, jusqu'à ce que le personnage sus-nommé n'arrive.
Et là, c'est le drame.
Je ne lui fais presque aucun dégât, à tel point que je me demande si j'ai un niveau suffisant, ou si je m'y prend juste mal.

Et DraMaléfique tape fort, a beaucoup de vie, mais une résistance en mousse (ou c'est moi qui ai fait trop de pompes).

EDIT: Nan, c'bon, j'ai rien dit, j'viens de buter Hadès. Il a même moins de vie que je ne le croyais, et elle est partie assez vite...à partir d'un certain moment. Car au tout début, tout mes attaques ainis que celles de mes alliés ne lui faisaient...rien.

EDIT 2 (ué, je m'excite à fond): Je viens de terminer la coupe Hadès, chouette.
Mais le titan à la fin...c'est une blague, sérieux? Attaques bourrines, oui. Mais une par minute, lentes comme il n'en existe probablement pas dans tout le jeu, et donc quasi-impossible à ne pas esquiver.
Aucun challenge.
Modifié en dernier par Sugimura le lun. 24 oct. 2011, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Kingdom Hearts

Message par Kuja » lun. 24 oct. 2011, 10:10

( Le colosse de glace, reconnu d'inutilité publique. )
Image
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Kingdom Hearts

Message par Streptopoek » lun. 24 oct. 2011, 11:47

J'arrive pas à buter le volatile d'argile sa me gonfle
A chaque fois il lui reste une putain de barre de vie et sa me gave
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 11:56

moi celui qui m'as bien fait hurler c'est Cerber XD, je sais pas pourquoi mais pour le frapper, je devait me prendre des coups, dans KH I c'est vraiment une plaie!! J'arrivais pas à le butter, pour vous dire apré 13 fois, je l'ai eu sur un coup de bol XD

Mais bon, je reconnais que niveau boss hyper dure, Ansem à une magnifique palme et Sephiroth... N'en parlons pas XD (que se sois dans le I ou le II).

J'ai trouver les boss de KH II plus simple à battre moi (ou bien j'avais tellement fait de level up au début que ça en devenait simple ^^).


Par contre pour ce qui est de Dream Drop Distance, c'est vrais que l'option "élevage de bestiol" me fais un peu peur, c'est vraiment de la stratégie marketing à bas niveau, mais bon, sinon ça promet avec l'histoire de pouvoir intérérgire avec le décors et le fait qu'on va croiser Neku de The World Ends With You (que perso j'aime bien ce jeux).
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Kingdom Hearts

Message par Kuja » lun. 24 oct. 2011, 14:26

Streptopoek a écrit :J'arrive pas à buter le volatile d'argile sa me gonfle
A chaque fois il lui reste une putain de barre de vie et sa me gave
Volatile d'argile...
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/ ... d%27Argile ^^
Image
Image

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 14:35

volatile d'argile... L'un des sans-coeur que j'ai le plus détéster... Que de souvenir XD on en as tous baver sur certains boss en fait ^^

(qui as déjà essayer de se faire l'inconnue?)
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Kingdom Hearts

Message par Kuja » lun. 24 oct. 2011, 17:00

trainki a écrit :(qui as déjà essayer de se faire l'inconnue?)
J'ai essayé, mais elle se débattait trop. :(
Image
Image

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 17:04

moi aussi j'ai essayer... Autant dire que je suis partit rapidement il m'as latter en cinq seconde XD, Sephiroth N°2 je dit ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Saran

Re: Kingdom Hearts

Message par Saran » lun. 24 oct. 2011, 19:31

trainki a écrit :volatile d'argile... L'un des sans-coeur que j'ai le plus détéster... Que de souvenir XD on en as tous baver sur certains boss en fait ^^

(qui as déjà essayer de se faire l'inconnue?)
Moi il m'a pas fait chier du tout hum: ... en tout cas vachement moins que l'espèce de cercueil a tentacules de Skellington Jack =/

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 19:36

ah bon? moi je l'ai trouver facile ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Kingdom Hearts

Message par Pokéclément » lun. 24 oct. 2011, 20:16

J'avoue le Volatile d'Argile j'ai bien galéré dessus moi... Autant je me balade facile dans 356/2 days, que ce boss là j'ai eu un mal fou à me le faire... Défense abusée sérieux !

Sinon, bah y a toujours Sephiroth qui me bute trop facilement quoi... Je le hais ce boss, je le haaais ! Anecdote sinon, j'ai laissé tomber KH I pendant un an parce que je galérais contre Riku/Ansem, mais quand j'y suis retourné, pouf ça allait mieux ! Et vu que j'avais pas mal augmenté de lvl, Ansem à la fin j'me le suis fait du premier coup,tranquille !

Jeu KH où j'ai le plus galéré... KH CoM, je déteste ce système de carte sérieux, ma stratégie de bourrin est naze dedans !

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 20:28

toi aussi ça ta bien fait hurler les cartes? XD

Moi perso c'est le I qui m'as le plus fait hurler, on sent que certains truc ne sont pas au point et la jungle profonde m'as profondément traumatiser (XD!!!! LE JEUX DE MOT!!!! *pair de claque Made In KaHoru*), sinon moi le II m'as un peu plus plus, malgré un coté, je sais pas... Baladeur, on n'est pas perdus, on est pas trop guider, mais j'ai l'impression que Sora (NON!!! NE ME PARLER PAS DE DONALD ET DINGO!!!!!) va d'ennuie en ennuie dedans XD, il est perdus assez souvent, mais moins stupide.

Re com... J'y ai trop peu jouer hélas.

352/2 days était assez cool malgré que j'ai l'impression que roxas frappait comme une grand mére atrofier tout le long du jeux --" (ou sinon c'est moi qui suis pas fort pour le leving)

Birth By Sleeps... MY PRECIOUS!!!! OwO!!! Je l'ai adorer, ni trop dur, ni pas assez, graphisme cool, bien rythmée, un systéme de combat qui me plait (... Bon ok, il change pas trop), et les trois héros m'ont plue ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Kingdom Hearts

Message par Pokéclément » lun. 24 oct. 2011, 20:37

KH II et BBS pour moi. Les deux ont un scénario juste génial, j'ai adoré, j'ai été prit dedans, capable de jouer pendant des heures sans m'arrêter... Woh... Moi j'achète plus un jeu pour son histoire que pour des challenges ou quoi et j'avoue avoir vraiment aimé ces deux jeux. Pis les personnages de KH... ahhh le bonheur...

CoM, je crois que j'ai pas fini le jeu en plus... mais wais, c'est celui qui m'a le moins enchanté, malgré une histoire pourtant pas mauvaise marquant l'introduction de membres de l'organisation XVIII vachement charismatiques quoi !

J'sais pas si t'as joué à Coded, là le scénario est moins bien bien, mais bon c'est une parenthèse sympa et le jeu est assez facile... J'ai pas trop galéré, et j'ai même bien aimé certaines phases de jeu !

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 20:43

hélas en ce moment je n'ai plus de sous XD, j'ai pas put me l'acheter, mais c'est vrais qu'on me l'as conseiller
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Kingdom Hearts

Message par Sugimura » mar. 25 oct. 2011, 03:56

Bon, j'ai passé mon temps à chercher les ingrédients à ma Keyblade Ultima, c'est fait.
Sinon, j'ai réussi la coupe Hadès en solo. Il ne me manque donc plus que la meilleure arme de Dingo.

*content*

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Kingdom Hearts

Message par Pokéclément » mar. 25 oct. 2011, 11:25

GG ! Mais t'as vaincu Sephiroth dans la Coupe Platine ? Perso j'y suis jamais arrivé %)

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Kingdom Hearts

Message par trainki » mar. 25 oct. 2011, 12:48

Ah Sephy... Qui n'en as pas baver...

Dans le II on m'avait donner le lien vers une astuce: L'astuce jeux-vidéo.com, mais perso... Celle-ci ne m'as pas réussis du tout, en téhori ça marcher, en pratique je te dit pas... --"
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Kingdom Hearts

Message par Sugimura » mar. 25 oct. 2011, 14:40

Pokéclément a écrit :GG ! Mais t'as vaincu Sephiroth dans la Coupe Platine ? Perso j'y suis jamais arrivé %)
Sephiroth? Je l'ai affronté une première fois, et j'ai vu que je ne lui faisais pas de dégâts. J'en ai don conclu que j'étais trop faible...jusqu'à ce que je rencontre Hadès ou encore le Titan de roche, qui eux aussi sont insensibles aux attaques au début. Je pense donc qu'il fonctionne su le même principe.
Mébon, le mec qui me bute presque en 2 coups d'épée, c'est pas très cool.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Kingdom Hearts

Message par Pokéclément » mar. 25 oct. 2011, 18:24

Y a moyen j'ai déjà vu des trucs, mais c'est vraiment très très dur de le vaincre, faut une bonne maîtrise du jeu et être vraiment bien équipé. C'est pas simple...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Kingdom Hearts

Message par Sugimura » lun. 31 oct. 2011, 01:31

Je uppe inutilement ce topic pour souligner et surligner le fait que j'ai vaincu Séphirotten et terminé le premier KH à l'instant.
Voilà. kthxbye

Répondre