Énigme du héros
_Sachez que cette énigme n'a jamais réellement été résolu.
_Un héros seulement a réussi à trouver la réponse et a laissé ce message codé.
_Réussissez à le décrypter et vous saurez ainsi qui est le prestigieux Pokemon, LA réponse.
_Lisez attentivement pour trouver le sens caché de cette énigme.
_Ignorer l'insignifiant détail qui peut vous mener à la réponse serait une faute.
_Grattez dans les moindres recoins, relisez autant de fois qu'il le faudra, mais ne laissez pas s'échapper la réponse !
_Ne vous inquiétez pas, le héros à pensé à tout. C'est pourquoi il vous a laissé une piste.
_En cherchant dans les indices précédents, peut-être trouverez vous ce détail pointilleux. Et oui ! Ceci est bien un indice caché ! Pour continuez tes recherches, rends-toi à un topic sur l'alphabet dans la section « Biperies » et retiens ça : « -1600.html »
Propositions : 16
Toujours pas
Prochaine valid' pas avant 17h30
Je me doutais que j'avais fait une erreur
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 12 oct. 2011, 18:11, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Loupio et Lanturn et non pas l'homme tube
Leuphogre toi qui de ta beauté . . . nan je déconne
A critiqué mon énigme à chier . . . pffff
Je commémorerait . . . ou pas
Ton nom si sacré . . . ment débile
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Ô Leupho, toi notre ami, qui par un éclair a illuminé ma vie tu m'as fait connaître par ta sign' ce topic qui me fit signe (rime à chier)
Par tes jeux de mots pourris et tes blagues vaseuses (comment ça je dis de la merde ? ) L'ambiance Tlp était presque toujours merveilleuse (comment ça je redis de la merde ? ) Toutes tes énigmes sont maintenant oubliées (comment ça je re-redis de la merde ? ) Car faut bien l'avouer, elles étaient vraiment à chier (// // // // // // // // //)
Malgré tout reviens nous s'il te plait Sans toi Snap est comme castré Il pleure tout le temps certes, c'est marrant Mais il perd aussi tout son talent En a-t-il eu un jour je ne sais pas, Mais dans le doute, reviens de ce pas !