En fait ce membre c'est lui-même.Crimson Wood a écrit :UwtfJ: Un membre m'envoie par la poste des barrettes "Hello Kity".
Ce forum me tuera.
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Alaflex
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Spoiler :

Spoiler :
Oh mon dieu, le latin D:
J'en ai fait pendant 1 an et demi, j'ai arreté au cours de l'année de 4ème (dérogation spéciale, accordée à cause de gros problèmes de santé ...), ça m'a bien gavé.
Au début c'est tout beau, tu aimes aller en cours de latin, puis, avec le temps, ça se dégrade
En plus comme tu le soulignes, Shyrio, ce n'est qu'une option et il y a pourtant beaucoup plus de boulot que dans une matière principale. Galère.
PMJ: Kedal à la télé ce soir>>'
Et à côté de ça t'a des jours ou y'a 2 ou 3 films super en même temps.
PBJ: Demain, 9h>16h, dont 1h30 de Littérature & Société où on fout rien. Journée soft
J'en ai fait pendant 1 an et demi, j'ai arreté au cours de l'année de 4ème (dérogation spéciale, accordée à cause de gros problèmes de santé ...), ça m'a bien gavé.

Au début c'est tout beau, tu aimes aller en cours de latin, puis, avec le temps, ça se dégrade

En plus comme tu le soulignes, Shyrio, ce n'est qu'une option et il y a pourtant beaucoup plus de boulot que dans une matière principale. Galère.
PMJ: Kedal à la télé ce soir>>'
Et à côté de ça t'a des jours ou y'a 2 ou 3 films super en même temps.
PBJ: Demain, 9h>16h, dont 1h30 de Littérature & Société où on fout rien. Journée soft

Ma sœur ne la connaissait pas, mais une de ses amies (à ma sœur) a vu l'action.Kuja a écrit :Aoutch !! :/Balmora a écrit :GwtfJ : une fille s'est suicidée devant le lycée de ma soeur...
GveuxpasyallerD : Mes deux premières colles... d'affilée.
Ca a dû lui faire un choc, à ta soeur. :/
Pour tes colles... Huh... C'des trucs plus ou moins en tête à tête avec le prof, et tu te fais interroger jusqu'au bout ?
Pour mes colles, c'est par groupe de 3 pendant une heure, mais c'est ça.
- Yukaraj
- Membre
PMJ : Pas encore reçu mon MP :C
PMJ : 4x1h de DS d'affilée, bleh. (Et j'ai foiré ma SVT)
PMJ : Et la machine à café qui me trolle en me servant de l'eau chaude
∞MJ : Et dire qu'il ne le sait pas encore... Salope de vie.
PMJ : 4x1h de DS d'affilée, bleh. (Et j'ai foiré ma SVT)
PMJ : Et la machine à café qui me trolle en me servant de l'eau chaude
∞MJ : Et dire qu'il ne le sait pas encore... Salope de vie.

PBJ : Réussi l'interro de math *O*
PlolJ : En math, je suis la référence en bonne réponse pour ceux devant et derrière moi 8D Ca va pas durer xD
Uwtf/lolJ : En math (oui, encore), je fais un exercice puis demande à la prof sa réponse pour vérifier si je l'ai bien fait, la bonne réponse est la mienne fois dix. La prof vient voir et regarde la réponse, elle dit que j'ai employé le bon procédé, je recommence donc, encore la même mauvaise réponse ! Pour finir, j'appel la prof et lui montre pas à pas comment je fais... Elle s'était trompé dans ces propres corrigés, et c'est donc moi qui ai corrigé la prof OO
GlolJ : En gym, je me suis dis que si je courais plutôt vite, je pourrais finir plus vite et donc avoir moins mal à la tête à cause du vent et de mon problème aux oreilles. Pour finir, les filles de mon groupe m'hurlaient : "Mélaniiiiiiiiiie ! Ralentiiiiiiiiiiis !" C'était épic :')
GMJ : Je vais au magasin de livre chercher le livre que j'ai commandé il y a une semaine (le lendemain du jour où la prof a donné les titres) : pas arrivé ! Je dois attendre mercredi ou jeudi... Sauf que l'interro sur le livre c'est jeudi D:
PMJ : "Electrode utilise Destruction" en nuzelocke et sur un Rosélia... Qui finit vivant à un PV près D: FUUUUUUUU D:
PBJ : J'ai parlé avec deux de ma classe, on parlait des autres langue, puis y en a une qui a sorti "Moi aussi j'ai quelques bases en japonais ! Je peux dire quelques mots !" Et là je lui parle que j'écoute pas mal de musique jap, bien qu'essentiellement du Hello!Project et là "Ah, mais je connais aussi ! Je retiens pas bien les noms des groupes et chanteuses, mais j'aime bien pas ma des chansons du HelloProject !"
PlolJ : En math, je suis la référence en bonne réponse pour ceux devant et derrière moi 8D Ca va pas durer xD
Uwtf/lolJ : En math (oui, encore), je fais un exercice puis demande à la prof sa réponse pour vérifier si je l'ai bien fait, la bonne réponse est la mienne fois dix. La prof vient voir et regarde la réponse, elle dit que j'ai employé le bon procédé, je recommence donc, encore la même mauvaise réponse ! Pour finir, j'appel la prof et lui montre pas à pas comment je fais... Elle s'était trompé dans ces propres corrigés, et c'est donc moi qui ai corrigé la prof OO
GlolJ : En gym, je me suis dis que si je courais plutôt vite, je pourrais finir plus vite et donc avoir moins mal à la tête à cause du vent et de mon problème aux oreilles. Pour finir, les filles de mon groupe m'hurlaient : "Mélaniiiiiiiiiie ! Ralentiiiiiiiiiiis !" C'était épic :')
GMJ : Je vais au magasin de livre chercher le livre que j'ai commandé il y a une semaine (le lendemain du jour où la prof a donné les titres) : pas arrivé ! Je dois attendre mercredi ou jeudi... Sauf que l'interro sur le livre c'est jeudi D:
PMJ : "Electrode utilise Destruction" en nuzelocke et sur un Rosélia... Qui finit vivant à un PV près D: FUUUUUUUU D:
PBJ : J'ai parlé avec deux de ma classe, on parlait des autres langue, puis y en a une qui a sorti "Moi aussi j'ai quelques bases en japonais ! Je peux dire quelques mots !" Et là je lui parle que j'écoute pas mal de musique jap, bien qu'essentiellement du Hello!Project et là "Ah, mais je connais aussi ! Je retiens pas bien les noms des groupes et chanteuses, mais j'aime bien pas ma des chansons du HelloProject !"
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Nynjamek
- Membre
PffffffuuuuuuuuuJ: Troisième pote qui vient me demander des conseils en relations amoureuses aujourd'hui, faut croire que je suis de bon conseil...

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Sisi, c'est bien pour le voyage en Italie aprèsSalomon a écrit :Oh mon dieu, le latin D:

Pbs: Platane sur canal+ ce soir, ça roooxxxx, pour une fois qu'on voit une série fr qui suroooxxe sa moma <3
Pmj: Vazy là Charly qui baisse le devant de mon débardeur tout l'temps DD: Demain j'mets une veste, même si je crève de chaud, c'est bon là, on en a assez vu x)
Pbj; contrôle d'espagnol qui s'est bien passé

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
P?J : J'vais tenter d'installer Topaz tiens 

Wtf J > "Ce Week End, je deviens un homme !" ... Wut ?

Sérieux?Kuja a écrit :Wtf J > Ce Week End, je deviens un homme !
Sérieux !Linking13 a écrit :Sérieux?Kuja a écrit :Wtf J > Ce Week End, je deviens un homme !

- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: 1% d'alcool mon cul ça pique son truc là ;_;
PlolJ: Troller les pirates de l'espace %D
PBJ: En fait Metroid Prime au bout de la troisième fois t'as plus peur quand t'entres dans une salle et que la musique des pirates commence
Je me rappelle la première fois que j'y avais joué, mélol je restais dans la salle précédente, j'ouvrais la porte et j'essayais d'éliminer les ennemis à distance pour pas me les taper quand je rentre tellement j'avais peur xD
GlolJ: La chanson de la prof d'italien omg
PMD: Journée complète, ça va faire m-maaal...
PBJ: En fait Metroid Prime au bout de la troisième fois t'as plus peur quand t'entres dans une salle et que la musique des pirates commence

GlolJ: La chanson de la prof d'italien omg

PMD: Journée complète, ça va faire m-maaal...

PBD: Commence à 9h30
PMD: Pour finir à 17h30
PBD: Au moins c'est Basket en sport demain.
PMD: Pour finir à 17h30
PBD: Au moins c'est Basket en sport demain.
- Aurablade
- Membre
PMJ : Impossible d'installer Topaz pour CS5 :/Si quelqu'un peut m'aider 

- Babu
- Membre
²Kuja a écrit :Crimson Wood a écrit :UwtfJ: Un membre m'envoie par la poste des barrettes "Hello Kity".
Ce forum me tuera.
Go trombi mon époux!
Aurab: Installe pas, Topaz c'est pour les faibles!
PMJ: Roller, plongée, vélo>J'ai mal aux jambes.
PMJ: 1'57 en apnée statique
Prime ?PalkiaPearl a écrit :
Tain comment tu fais ? xD
Moi j'me fais laminer dès que je suis spotted

BJ: Porce, je t'aime <3

Easy game Metroid Prime.
Niveau baston, ya que les fantomes chozo qui ont un peu de challenge.
Et les metroides à fission/ métroides chasseurs aussi, ceux là ils sont chiants, surtout dans le noir.
Moi j'ai battu le Metroid Prime 8 fois, en mode difficile.
Je suis un dingue.
Mais je reconnais que quand c'est ta première fois, c'est un peu flippant.
Et les pirates "jaunes" sont plus difficiles à battre que les rouges, les mauves, ou encore les blancs.
Niveau baston, ya que les fantomes chozo qui ont un peu de challenge.
Et les metroides à fission/ métroides chasseurs aussi, ceux là ils sont chiants, surtout dans le noir.
Moi j'ai battu le Metroid Prime 8 fois, en mode difficile.
Je suis un dingue.
Mais je reconnais que quand c'est ta première fois, c'est un peu flippant.
Et les pirates "jaunes" sont plus difficiles à battre que les rouges, les mauves, ou encore les blancs.

Ça n'a rien à voir, c'est juste parce que tu n'a que 15 ansPalkiaPearl a écrit :PMJ: 1% d'alcool mon cul ça pique son truc là ;_;

- Babu
- Membre
PP se prend des cuites au panaché! remarque que ma dernière c'était aux crêpes...
PBJ: Comics Batman
PlolJ: Punisher et Eminem dans un comic. Stop les conneries
là!
PBJ: Comics Batman
PlolJ: Punisher et Eminem dans un comic. Stop les conneries
là!
J'ai vu Under the Red Hood il y quelques jours, je te le conseille vivement.Babu a écrit :PBJ: Comics Batman