Slayte a écrit :PWTFJ : Catherine ? MAIS WTF ? VIREZ DONC L'AUTRE SAC DE VIRGINIE BANDE DE NULS !
PMJ : J'ai bien peur que ce soit la plus mauvaise saison de Koh-Lanta, ils ont castés comme des oufs apparemment
+10000
Denis qui pronait chez Morandini que c'était une bonne saison, et bien pour le moment on en est loin. Entre Maxime le grand stratège (nan mais sérieux, Virignie ?!) et Steeve le gros bouffon qui ne fout rien ...
J'étais dégouté la semaine dernière suite au départ de LIIIIIIIIIIIISA (cri désespéré suite à l'élimination de la seule bonnasse huhu). Et là Maxime enchaine une seconde victoire suite au départ de Catherine (m'enfin je ne la regrette pas du tout, elle a voté Lisa, nah).
Au moins la grosse Virginie pourra se donner du plaisir en dégustant, ce qui semble être de gros yeux, la semaine prochaine. (y)
Notion spéciale à Gégé : stop chialer mon vieux. :]
Slayte a écrit :PWTFJ : Catherine ? MAIS WTF ? VIREZ DONC L'AUTRE SAC DE VIRGINIE BANDE DE NULS !
PMJ : J'ai bien peur que ce soit la plus mauvaise saison de Koh-Lanta, ils ont castés comme des oufs apparemment
+10000
Denis qui pronait chez Morandini que c'était une bonne saison, et bien pour le moment on en est loin. Entre Maxime le grand stratège (nan mais sérieux, Virignie ?!) et Steeve le gros bouffon qui ne fout rien ...
J'étais dégouté la semaine dernière suite au départ de LIIIIIIIIIIIISA (cri désespéré suite à l'élimination de la seule bonnasse huhu). Et là Maxime enchaine une seconde victoire suite au départ de Catherine (m'enfin je ne la regrette pas du tout, elle a voté Lisa, nah).
Au moins la grosse Virginie pourra se donner du plaisir en dégustant, ce qui semble être de gros yeux, la semaine prochaine. (y)
Notion spéciale à Gégé : stop chialer mon vieux. :]
J'avoue, c'est trop des sportifs c't'année, on dirait qu'ils font ça pour faire un beau ptit régime --'
Lamelune -> T'as laissé tombé le Juste Prix finalement?
Pmj: le démaquillant me pique affreusement les yeux.
Modifié en dernier par @ondine@ le sam. 17 sept. 2011, 01:35, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
PMJ : Pourquoi il faut toujours que l'adversaire balance sa nuke quand je suis à 86-40 et qu'il reste 10 minutes à jouer ?
EBJ : J'ai quand même eu deux largages d'urgence, deux titres, deux harriers, trois prédators et un mitrailleur hélico sur la partie donc je me plains pas
Malheur de la Journée : J'écoutais tranquillement mes musiques pour passer le temps - dans le bus - quand soudain
emplit mes écouteurs un Nyan nyan nyanyanyan nyan... Awaaah !! Mais que fait cette musique dans mon baladeur !?
MaChesté a écrit :Malheur de la Journée : J'écoutais tranquillement mes musiques pour passer le temps - dans le bus - quand soudain
emplit mes écouteurs un Nyan nyan nyanyanyan nyan... Awaaah !! Mais que fait cette musique dans mon baladeur !?
'Tain mon pauvre
Pbj : Libérer temporairement de l’emprise de Xenoblade, Rikii est la ponpagnie <3
Emj > 100 onglets d'ouvert, je commence mes clicks GPX quand le site charge plus, puis : There was a problem with the database. This is most likely unrelated to you, and it has been logged, so you do not need to report it - simply reload the page.