Proflugia a écrit :Sérieux??? qu'est ce que t'as mis dedans?
Tchaikovsky
- Tchaikovsky
- Membre
Re: Tchaikovsky
Non, mais tu viens ici en te victimisant. Faudrait p'tet assumer jusqu'au bout, maintenant. :/
Et mettre "tg", outre le fait que c'est une copie du "style" de certains trashiens, ce n'est pas une réponse ni même une réplique convenable, sry.
Et mettre "tg", outre le fait que c'est une copie du "style" de certains trashiens, ce n'est pas une réponse ni même une réplique convenable, sry.
- Tchaikovsky
- Membre
Ce qui m'échappe,c'est pourquoi le fait d'avoir été banni de PT,qui n'est qu'un détail,suscite l'envie de savoir exactement ce que j'ai dit pour être excluCrimson Wood a écrit :Non, mais tu viens ici en te victimisant. Faudrait p'tet assumer jusqu'au bout, maintenant. :/

Spoiler :
Par ce que:Tchaikovsky a écrit :Ce qui m'échappe,c'est pourquoi le fait d'avoir été banni de PT,qui n'est qu'un détail,suscite l'envie de savoir exactement ce que j'ai dit pour être excluCrimson Wood a écrit :Non, mais tu viens ici en te victimisant. Faudrait p'tet assumer jusqu'au bout, maintenant. :/
>>Crimson Wood a écrit :tu viens ici en te victimisant. Faudrait p'tet assumer jusqu'au bout, maintenant. :/
Tchaikovsky a écrit :Comment vous avez connu PokeBip:J'ai été banni de PT.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Du réconfort
-
- Membre
En même temps si tu n'as pas envie d'en parler pourquoi cela constitue-t-il l'un des seuls éléments présents dans cette présentation ?
Enfin bref Bienvenue.

Enfin bref Bienvenue.
- Proflugia
- Membre
Ah ; moi, je croyais que t'avais dis tg à quelqu'un et que c'était pour ça que t'avais été viré. (je rigoule bien sûr!
)
Ba, sinon, si t'avais pas envie qu'on sache pourquoi t'avais été banni, fallait pas dire que tu l'avais été

Ba, sinon, si t'avais pas envie qu'on sache pourquoi t'avais été banni, fallait pas dire que tu l'avais été

- Tchaikovsky
- Membre
-
- Membre
Pas grand monde.
Il faut dire que le formulaire à remplir n'incite pas à la qualité ... .
Il faut dire que le formulaire à remplir n'incite pas à la qualité ... .
- Maurice Hauriou
- Membre
Digne ?
I lol'd so hard X°D
Non franchement, donne seulement la raison ou ton ancien pseudo, voire en mp pour les seuls curieux, qu'on sache si c'est justifié ou non & aussi pour les raisons que donnent crimsonshinou
Ah &
I lol'd so hard X°D
Non franchement, donne seulement la raison ou ton ancien pseudo, voire en mp pour les seuls curieux, qu'on sache si c'est justifié ou non & aussi pour les raisons que donnent crimsonshinou
Ah &
MauriceHauriou a écrit : ça ne va pas t'attirer les foudres bipiennes (ni les foutres il me semble). Donc bon te biles pas, tu peux parler le coeur léger.

- Auraman
- Membre
J'adore la danse de la fée dragée !
...
Bon, c'est tout. Je crois...
...
Bon, c'est tout. Je crois...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.
- Tchaikovsky
- Membre
MauriceHauriou a écrit : Non franchement, donne seulement la raison ou ton ancien pseudo, voire en mp pour les seuls curieux, qu'on sache si c'est justifié ou non & aussi pour les raisons que donnent crimsonshinou
A stranger in moscow,c'est pas du Michael ça ?Tchaikovsky a écrit :Banni pour une présentation à la con.
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Tchaikovsky
- Membre
Ca donnait ça à peu près:MauriceHauriou a écrit :Proflugia a écrit :Sérieux??? qu'est ce que t'as mis dedans?
"jadore pokémon depoui toupti j'me branle defoua en cachette hihi tokio hotel c mon groupe que jkife le plus coment jme démarke tavu."
Hop topic locké et ban ensuite

Déchainez-vous.
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Tchaikovsky
- Membre
À mon humble avis un machin du genre : chui 1 bot é le forum de bip il é tro bienProflugia a écrit :Sérieux??? qu'est ce que t'as mis dedans?

- Babu
- Membre
Ou alors tu lis le topic et tu as ta réponse.
Mais quel était l’intérêt de prendre pubis pour pseudo?
Mais quel était l’intérêt de prendre pubis pour pseudo?