Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Blaziken était tellement à chier qu'on lui a foutu "Turbo" afin qu'il soit Uber 

Lol .Saran a écrit :Surement, et tu l'outspeed doigts dans le nez mon Blaze avec TurboDark Scizor a écrit :Et Scizor a Superpower qui pwned Blaziken et SnorlaxSinon pour Shaymin, je pense que Bug Bite suffira
Tu peux lui faire que Pisto qu'il tient alèze et lui te répond avec une jolie Defla/PdF/Move Feu divers : eh :
Ciza il est mignon en strat' mais comme pour le contrer tout le monde a un Move Feu il passe à l'as
Spoiler :
Je le jouais RK en OU et c'était tellement jouissif de RK un Levia qui case sa DD avec Poing-Eclair :luv:Dark Scizor a écrit :Blaziken était tellement à chier qu'on lui a foutu "Turbo" afin qu'il soit Uber
Dans ma team avec Coatox@Band, Moma-Lead et MiloRestTalk il fesait un RK de bg

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On s'en branle de la stratégie, retournez dans votre partie et créez y vous un topic 

Le hors sujet a sa place ici, non?
À l'école, tout le monde me tapait et se moquait de moi. Et quand je rentrais, je retrouvais Gobou, mon seul et meilleur ami.Manu a écrit :Oui mais c'est de la triche ça tu hack donc tu aimes pas tes Pokemon. Je peux donc assurer que tu es un VIL1 POKESAV C LE MAL

*s'incline*Pod a écrit :Ban de Peaceandloveguys parce que j'aime pas les hippies.
Moi j'aime pas les ban. 

Dommage qu'on peut pas faire de quotes vidéo :')Слава Нехристь a écrit :À l'école, tout le monde me tapait et se moquait de moi. Et quand je rentrais, je retrouvais Gobou, mon seul et meilleur ami.Manu a écrit :Oui mais c'est de la triche ça tu hack donc tu aimes pas tes Pokemon. Je peux donc assurer que tu es un VIL1 POKESAV C LE MAL
Spoiler :
Haha tu m'as tuée Слава Нехристь
Maintenant je me méfie de quand je parle à l'homme aux multiples pseudos

Maintenant je me méfie de quand je parle à l'homme aux multiples pseudos

Je t'ai déjà vu avec ce pseudo pourtantArcamenel a écrit :Une nouvelle vie bipienne commence ! =D

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Babu
- Membre
Mais M!cky? J'ai pensé à une fille avec cet avatar 

Boudju... Pareil, j'ai pensé direct à une petite nouvelle inscrite que j'aurais pu Pedobea... Wait, no.

Moi j'ai compris uniquement grâce à la localisation 

Jore c'est Micky %D.
Moi aussi j'aurais pensé à une fille. %D
Moi aussi j'aurais pensé à une fille. %D
- Tyriak
- Membre
De toute façon on aurait reconnu les fautes au bout d'un moment !