Franchement, c'est tellement délirant que je prends ca comme un challenge personnel.....un jour.
GG

Dr.Snap a écrit :DIMO TU ES UN GRAND MALADE
Franchement, c'est tellement délirant que je prends ca comme un challenge personnel.....un jour.
GG
Ah oui cela serait pas maldragibus a écrit :Le LOLDEX, avec les meilleures quotes, expressions, trouvailles du topic
Ca aussi serait bien, mais je pensais plus à un truc du genre :dragibus a écrit :Le LOLDEX, avec les meilleures quotes, expressions, trouvailles du topic
Ah, 2010 me manque *nostalgie*I-Au Commencement
Au début, il n'y avait rien. Le néant. Enfin, pas tout à fait, mais ce qui existait précédemment était bien pire que le néant. Des topics dénués d'intérêts, où Satan faisait gonfleur le compteur de messages des membres, comme "Quote l'avatar du précédent posteur" où l'on sortait des trucs de ce genre, ou aussi "La Réponse avant la Question" où l'on voyait défiler des trucs du genre "nn" en réponse et "t omo" en question (béwi, crétin, c'est lui qui lave plus blanc que blanc). Bref, une contrée infernale, où régnaient les kikoos qui se balançaient des vacheries. Mais un jour, notre dieu Kev arriva dans les Biperies, et il dit :
"Que la lumière soit."
Et la lumière fut.
(En fait il s'était contenté d'allumer l'interrupteur comme tout le monde mais chhhht)
Et il s'en alla poster dans le topic Propositions et Discussions, l'un des seuls topics intelligents (pour ça qu'il a été mis en annonces) et proposa :
"Je viens d'avoir une idée de topic qui s'appellerait "Mon Voisin le Cadavre". En gros, un peu comme "Mon voisin du Dessus", mais où il faudrait tuer le précédent posteur avec des objets sélectionnés par ce dernier..."
Et ce fut là que tout commença.
Le premier quart d'heure (parce que oui, on est sur un forum, donc on compte en quarts d'heure), Kev reçut des applaudissements de toutes parts pour son idée. Grand de ces commentaires d'encouragement, il se dit que le moment serait venu de créer un topic.
Le deuxième quart d'heure, Kev créa un nouveau sujet en partie Général. Dans son post, il expliqua tout, depuis les règles d'orthographe jusqu'au nombre de lignes minimum.
Le troisième quart d'heure, un modo déplaça le topic dans le partie Biperies. Il était maintenant prêt à servir, avec les tueries démoniaques qui s'ensuivraient.
Le quatrième quart d'heure, le topic commença à attirer tout une petite troupe : Plush', jelen24, Sunset la boulette, Vivinana, Darkmoret, Miwapika et d'autres.
Le cinquième quart d'heure, après avoir bien ri des histoires de Plush', Sunset ou Vivi, s'être bien foutu de la gueule de Darkmoret et avoir sèchement réprimandé jelen pour son orthographe pitoyable, tout le monde laissa vivra le topic avec entrain et bonne humeur.
Le sixième quart d'heure, un autre modo mit le topic en post-it.
Et enfin, le septième quart d'heure, Kev se reposa, pour roupiller comme d'habitude pendant une dizaine d'heures en pleine journée.
Ca pourrait être bien marrant, anéfé.RedApple'sDH a écrit :Sinon, bonne idée le LOLDex
Ouais, c'est vrai en faitdragibus a écrit :Ah oui, c'est pas mal non plus !
Dans ce cas, c'est pas la Bible, mais la Genèse du LOL (création du monde).
En fait, on peut faire les deux