[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
- Tyriak
- Membre
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Je suis dégoûté, les Proviseures adjointes ont pas imprimé les EDT des classes, j'aurais pas mon EDT avant la vraie rentrée ! D:
'culé rentrée lundi a 13h30 et pas le droit d'aller a la cantine pour les terminales --'
- Aurablade
- Membre
Lundi rentrée, et j'ai aucune info supplémentaire.
Essayer Scolastance/site officiel de ton bahut ?
- Tipwasson
- Membre
Aaah, je viens d'apprendre que je rentrais Lundi à 14h30. Les cours commencent le lendemain matin.
Je sais aussi que mon prof principal sera notretrès cher et adoré prof de SES de l'an dernier. Super ...
Ma classe ne change quasiment pas et heureusement, juste deux personnes qui partent et deux nouvelles, bon. Par contre c'est bizarre, on est 35 alors que dans les 2 autres ES ils sont 20, m'enfin.

Maintenant plus qu'à voir les autres profs et l'emploi du temps. Concernant l'emploi du temps, je garde espoir d'un truc convenable, ça peut difficilement être pire que celui de l'an dernier xD
Je sais aussi que mon prof principal sera notre
Ma classe ne change quasiment pas et heureusement, juste deux personnes qui partent et deux nouvelles, bon. Par contre c'est bizarre, on est 35 alors que dans les 2 autres ES ils sont 20, m'enfin.
Pareil, et à priori j'aurais pas le temps de les faire d'ici Lundi ... Bon, j'ai quelques trucs en réserve, la seule chose embêtante c'est que je n'ai plus de trousse, enfin, tant pisPokégoinfrex a écrit :ni les fournitures prêtes

Maintenant plus qu'à voir les autres profs et l'emploi du temps. Concernant l'emploi du temps, je garde espoir d'un truc convenable, ça peut difficilement être pire que celui de l'an dernier xD
-
- Membre
Pour ma part,je rentre le 5 à 9h00 en...6ème.
Tu connais déjà le contenu de ta classe ? =O Nous ça sera juste affiché le jour-même de la rentréeTipwasson a écrit :Ma classe ne change quasiment pas et heureusement, juste deux personnes qui partent et deux nouvelles, bon. Par contre c'est bizarre, on est 35 alors que dans les 2 autres ES ils sont 20, m'enfin.

Dark Scizor a écrit :Tu connais déjà le contenu de ta classe ? =O Nous ça sera juste affiché le jour-même de la rentréeTipwasson a écrit :Ma classe ne change quasiment pas et heureusement, juste deux personnes qui partent et deux nouvelles, bon. Par contre c'est bizarre, on est 35 alors que dans les 2 autres ES ils sont 20, m'enfin.
Moi aussi je le connais, affiché sur Scolastance pendant un (tres court) instant =o
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Bon ben la pré rentré lundi à 13 h 30 

- Proflugia
- Membre
Pour moi: Lundi, 14h00. Grasse Mat'!!! 

- Phiphi
- Membre
J'en vois pas mal où la rentrée commence au delà de midi...
Moi c'est mardi à 9h. :/ Bizarrement j'ai pas vraiment hâte de revenir en cours alors que d'habitude je trouve les vacances trop longues... Arrêter de me regarder comme ça.

Moi c'est mardi à 9h. :/ Bizarrement j'ai pas vraiment hâte de revenir en cours alors que d'habitude je trouve les vacances trop longues... Arrêter de me regarder comme ça.

Lundi à 14h, j'ai un peu peur, changer de collège c'est pas rien jme dis ._.

Hum bonne chance à toiCitron a écrit :Lundi à 14h, j'ai un peu peur, changer de collège c'est pas rien jme dis ._.

Perso lundi 9h la reprise vers la seconde

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
T'as bien raison, le lycée c'est le bien. (Mais je sens qu'on va sortir que la fac c'est encore mieuxAnBs.15 a écrit :Perso lundi 9h la reprise vers la secondej'ai hate !!

Grave depuis le temps que je voulais être libre avoir ma façon de travaillé et surtout ne plus avoir des gamins de 11-12 qui sont très c**s et je ne parle que de mon collège ne soyez pas offensé vous autres bipiensDark Scizor a écrit :T'as bien raison, le lycée c'est le bien.AnBs.15 a écrit :Perso lundi 9h la reprise vers la secondej'ai hate !!

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Poké Goinfrex
- Membre
Hélas on est tous logés à la même enseigne.AnBs.15 a écrit :Grave depuis le temps que je voulais être libre avoir ma façon de travaillé et surtout ne plus avoir des gamins de 11-12 qui sont très c**s et je ne parle que de mon collège ne soyez pas offensé vous autres bipiensDark Scizor a écrit :T'as bien raison, le lycée c'est le bien.AnBs.15 a écrit :Perso lundi 9h la reprise vers la secondej'ai hate !!
Bon sinon j'ai mes bouquins pour mes trois ans de diplome youhou.
J'espère que ce sont les bon car il y avait plusieurs livres avec les mêmes critères aux bibilothèques.
Pour l'agenda, je pense prendre un cailler de brouillon ou un bloc note, car cherche le jour etc, c'est long quand on arrive vers la fin.

Spoiler :
Reprise Mardi 
tous les jours 8h-17h, sauf mardi 8h-15h, je mangerais souvent à 13h (la dêche...) mercredi 8h-11h, samedi pas cours
Et pour les surprises, j'ai ENFIN obtenu le cocktail Molotoff (lol) grec/Arts Plastiques (alleluia)
Et...J'ai mon père en prof d'histoire xD oui, il travaille au même lycée que moi
En bref, année super cool en 1èreL au lycée Jehan Ango sauf que je n'aurais pas ma super prof d'italien de l'année dernière T__T

tous les jours 8h-17h, sauf mardi 8h-15h, je mangerais souvent à 13h (la dêche...) mercredi 8h-11h, samedi pas cours

Et pour les surprises, j'ai ENFIN obtenu le cocktail Molotoff (lol) grec/Arts Plastiques (alleluia)
Et...J'ai mon père en prof d'histoire xD oui, il travaille au même lycée que moi

En bref, année super cool en 1èreL au lycée Jehan Ango sauf que je n'aurais pas ma super prof d'italien de l'année dernière T__T

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

Arts plastiques... je n'ai même pas acheter les pastels etc tellement ça me les brise de mettre de l'argent dans ce genre de conneries.
J'ai changé de Collège cette année, j'espère que tu auras autant de chance que moiCitron a écrit :Lundi à 14h, j'ai un peu peur, changer de collège c'est pas rien jme dis ._.

Spoiler :
Un truc qui me rassure un minimum, c'est que j'ai du monde que je connais là-bas, et c'est assez surveillé, sa me changera du dirlo et des surveillants qui attendent la pause café ._.