Bosse maintenant, et que ça saute !
GFX & Co : Version III
- Windy
 - Membre

Re: GFX & Co : Version III
Nice ta sign' Hashut. Un peu vif, mais j'aime. 
En parlant de se créer un "style", d'après le commentaire laissé sur ma galerie pour ma MeA, j'ai commencé à m'en forger un. Je m'en étais pas rendue compte... ._.
Je vois les styles de sign' que je n'aime pas, ça c'est sûr, mais j'ai dû mal à "définir" le mien en fait. Est-ce normal docteur(s) ? 8D
EDIT: J'en profite pour ajouter ma sign' pour la coop', à mon message :

En parlant de se créer un "style", d'après le commentaire laissé sur ma galerie pour ma MeA, j'ai commencé à m'en forger un. Je m'en étais pas rendue compte... ._.
Je vois les styles de sign' que je n'aime pas, ça c'est sûr, mais j'ai dû mal à "définir" le mien en fait. Est-ce normal docteur(s) ? 8D
EDIT: J'en profite pour ajouter ma sign' pour la coop', à mon message :

- Aurablade
 - Membre

Sympa, c'est agréable a l'oeil mais... C'est quoi les carreaux sur les mains de rayquaza ? 
Bref, a mon tour :p

je l'aime bien celle là ,u,

Bref, a mon tour :p

je l'aime bien celle là ,u,
Original et sympathique, mais les ronds devant la bombe en masque d'écrêtage, t'aurais dû éviter. 

- Versus
 - Légende Pokébipienne

Ouais les carreaux sont étranges 
, et la t^te de Rayquaza m'a fait marrer 
.
GG
Aurablade, c'est franchement réussi. Le render est un peu trop bouffé par les effets mais c'est beau quand même.
GG !

GG
Aurablade, c'est franchement réussi. Le render est un peu trop bouffé par les effets mais c'est beau quand même.
GG !
- Aurablade
 - Membre

Et c'est bien pour ça que j'ai un dossier avec tout mes PSD-XCF depuis que je graphesKuja a écrit :Original et sympathique, mais les ronds devant la bombe en masque d'écrêtage, t'aurais dû éviter.
EDIT :

Mieux comme ça ?
En tout cas je suis content j'ai réussi a inventer l'effet que j'ai placé sur les épaules et la casquette du perso (Non c'est pas de la dispersion
J'y ai mis du temps, alors content qu'elle vous plaise
- Versus
 - Légende Pokébipienne

T'aurais dû effacer qu'une partie, là la bombe un peu trop visible 
Sinon il n'y a pas beacoup de différence, la signature reste agréable à regarder.

Sinon il n'y a pas beacoup de différence, la signature reste agréable à regarder.
- Senya
 - Membre

Comment dire... Elle est superbe !!! J'adore ces effets de couleurs et ce qui est scintillant autour !Windy a écrit :EDIT: J'en profite pour ajouter ma sign' pour la coop', à mon message :
Et la tête de Rayquaza bravo !!! J'adore

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- Windy
 - Membre

Merci pour vos commentaires. 
Pour les "carreaux" sur les mains de Rayquaza, je n'ai pas vraiment su ce que c'était. Sans le plus net ça allait mais j'ai pas pu l'enlever à cause de toutes les applications d'images que j'ai faites ensuite... J'aurais dû m'en rendre compte avant. :/
Si vous voulez l'image de base, la voici. x)
Aura', j'aime bien ta sign', mais c'est dommage que le "S" de "Steet" vienne sur le orange, comme ils sont de la même couleur... :/

Pour les "carreaux" sur les mains de Rayquaza, je n'ai pas vraiment su ce que c'était. Sans le plus net ça allait mais j'ai pas pu l'enlever à cause de toutes les applications d'images que j'ai faites ensuite... J'aurais dû m'en rendre compte avant. :/
Si vous voulez l'image de base, la voici. x)
Aura', j'aime bien ta sign', mais c'est dommage que le "S" de "Steet" vienne sur le orange, comme ils sont de la même couleur... :/
- Versus
 - Légende Pokébipienne

Ça m'arrive tout le temps 
.
Je t'en prie
.

Très simpliste, je vous l'accorde x). Malgré ça, les effets m'ont donné du fil à retordre. Quelques CTD, BEAUCOUP de Filtres (et 2 dispers') et deux ou trois C4D pour la lumière.
Sinon, je suis assez satisfait de la typo
.
Elle est réalisée en partie grâce aux conseils de Cassy (dans le tuto de Bash), que je remercie au passage.

Je t'en prie
Elle est réalisée en partie grâce aux conseils de Cassy (dans le tuto de Bash), que je remercie au passage.
- Windy
 - Membre

La typo, j'accroche pas vraiment... Tu aurais dû choisir une autre police pour "Derek". Tu fais souvent le même genre de typo aussi... :/
Mais ça serait plus facile de commenter si tu montrais le stock de base... :/
Mais j'aime globalement ta signature, elle est agréable à regarder.
Quant à moi, une nouvelle signature, dont je ne suis pas vraiment satisfaite...

J'étais pas inspirée pour la typo, je ne sais pas comment la faire alors j'en ai vite fait une temporaire...
J'ai pas fait grand chose... En fait, au début elle était assez différente du stock niveau luminosité mais j'ai fait un nouveau calque avec le stock en baissant l'opacité. J4aurais peut-être pas dû...
J'ai utilisé ce stock.

Mais ça serait plus facile de commenter si tu montrais le stock de base... :/
Mais j'aime globalement ta signature, elle est agréable à regarder.
Quant à moi, une nouvelle signature, dont je ne suis pas vraiment satisfaite...

J'étais pas inspirée pour la typo, je ne sais pas comment la faire alors j'en ai vite fait une temporaire...
J'ai pas fait grand chose... En fait, au début elle était assez différente du stock niveau luminosité mais j'ai fait un nouveau calque avec le stock en baissant l'opacité. J4aurais peut-être pas dû...
J'ai utilisé ce stock.
- Versus
 - Légende Pokébipienne

Voilà le Stock.
Merci pour ton commentaire Windy
. C'est vrai que je devrais changer de typo de temps à autre 
.
Sinon pour ta signature, elle est un peu vide, mais ça colle bien avec le thème de ta signature, qui est, à ce que je pense, la tranquillité et le silence.
J'suis pas fan de la typo, et t'aurais dû ajouter une source de lumière en haut. Et t'as un peu forcé sur le bleu des yeux, qui est un peu trop visible
. 
Bref j'aime bien le style, GG
.

Merci pour ton commentaire Windy
Sinon pour ta signature, elle est un peu vide, mais ça colle bien avec le thème de ta signature, qui est, à ce que je pense, la tranquillité et le silence.
J'suis pas fan de la typo, et t'aurais dû ajouter une source de lumière en haut. Et t'as un peu forcé sur le bleu des yeux, qui est un peu trop visible
Bref j'aime bien le style, GG
- Streptopoek
 - Membre
 - Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

- Aurablade
 - Membre

Alors, ça satures un peu je trouve, et y'a des traces de gommage assez laides... Sinon ça peut passer, une petite typo peut-être ?
Sinon, cadeau pour Lenine :3

Si une personne autre que la personne concernée touche a cette sign' je vais chez lui, et je me soulage sans tirer la chasse, ok ?

Sinon, cadeau pour Lenine :3

Si une personne autre que la personne concernée touche a cette sign' je vais chez lui, et je me soulage sans tirer la chasse, ok ?
Typo trop simplette à mon goût, tu aurais pu ajouter des effets pour rappeler l'horreur de la guerre. 
Sinon, la fond est pas mal, est l'incrust je vois pas grand chose à dire, à part qu'elle cloche à certains endroits.
Les effets marrons en haut, à côté de son visage, ça me gêne un peu sachant que le reste de la sign est noir et blanc
Sinon, Good Job =)

Sinon, la fond est pas mal, est l'incrust je vois pas grand chose à dire, à part qu'elle cloche à certains endroits.
Les effets marrons en haut, à côté de son visage, ça me gêne un peu sachant que le reste de la sign est noir et blanc
Sinon, Good Job =)
- Versus
 - Légende Pokébipienne

Streptopoek,
Ça sature dans certains endroits, et les deux boules au dessus de la tête du render/perso sont gênantes. Sinon le cadre passe, et une typo aurait été la bienvenue
.
Aurablade,
Pour une sign' NB, elle est plutôt réussie. Je remarque que la sign' sature à certains endroits, et qu'il y a un peu de marron, qui gâche le NB :/. La typo passe mais elle reste basique.
Sinon ça reste du beau travail, GG à vous deux
.

Ça sature dans certains endroits, et les deux boules au dessus de la tête du render/perso sont gênantes. Sinon le cadre passe, et une typo aurait été la bienvenue
Aurablade,
Pour une sign' NB, elle est plutôt réussie. Je remarque que la sign' sature à certains endroits, et qu'il y a un peu de marron, qui gâche le NB :/. La typo passe mais elle reste basique.
Sinon ça reste du beau travail, GG à vous deux
- Streptopoek
 - Membre
 - Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Ben le truc c'est que mon toshop a fail donc pas moyen d'ajouté une typo --'

- Aurablade
 - Membre

Vive les courbes de transfert de dégradé 

(Oui je cherches a améliorer constamment
 )

(Oui je cherches a améliorer constamment
Une meilleure source de lumière sur son visage.
Strep : trop chargé. Beaucoup trop chargé... Et y'a des ronds bizarres.
Windy : simple efficace, j'aime le regard.
A moi !
Full Smudge ou presque... Je l'aime bien, je dois en faire une série de trois ! (galerie)

Strep : trop chargé. Beaucoup trop chargé... Et y'a des ronds bizarres.
Windy : simple efficace, j'aime le regard.
A moi !
Full Smudge ou presque... Je l'aime bien, je dois en faire une série de trois ! (galerie)

- 
				Béto
 - Membre

Le smudge est réussi j'aime beaucoup la typo de la sign' ! 
Aurablade, pas fan de la typo sinon ça reste bon.
Streptopoek, t'as sign' est très fouille, c'est dommage...
Windy, J'aime beaucoup t'as sign', mais t'aurai pu choisir un format plus petit.
De mon coté, une bannière commandé sur DD :

Aurablade, pas fan de la typo sinon ça reste bon.
Streptopoek, t'as sign' est très fouille, c'est dommage...
Windy, J'aime beaucoup t'as sign', mais t'aurai pu choisir un format plus petit.
De mon coté, une bannière commandé sur DD :