Fin du taf d'été tous les deux normalement non?Balmora a écrit :Probablement pas pour les mêmes raisons, mais idem.Drowning The Light a écrit : EBJ: J-2!
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Ah zut, erreurWindy a écrit :Lykarale a écrit :P?J : Ah tiens, ça y est, je poste mon 2000 ème messageEn un peu plus de deux ans, c'est correct =)

[/quote]Windy a écrit :Ah, ton ordi aussi a un nom !Lykarale a écrit :PBJ : J'ai récupéré mon ordi o/ Aaah, tu m'as manqué Billy <3
Ouiii o/
Modifié en dernier par Lykananas le mer. 24 août 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Et Wargame GN ce weekend pour moi.Wreyzax a écrit :Fin du taf d'été tous les deux normalement non?Balmora a écrit :Probablement pas pour les mêmes raisons, mais idem.Drowning The Light a écrit : EBJ: J-2!
Grandeur Nature. Pour faire simple, 700 blaireaux répartis en 2 camps, qui se foutent sur la gueule dans une forêt du samedi matin au dimanche midi.
Ah, ok ! (Je pensait au jeux gw a la base).
Un peut comme l'airsoft, mais avec des épées en bois ?
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Fuckin' cauchemar. C'était vraiment pas la peine ><'
GBJ: Bientôt terminé mon puzzle: Me reste plus que les cheveux du haut et de la droite, le plus difficile quoi.
GBJ: Bientôt terminé mon puzzle:
Spoiler :

Dites les gens, le nom Jap et Anglais de Bianca, c'est quoi déjà ?
- Dr.Stein
- Membre
Ho putain comment j'ai ris.Balmora a écrit :GBJ : j'ai passé une jeune fille en caisse qui aurait fait péter les radars de tous les pédos d'entre vous

GBJ: Party dans moins d'une heure!
G?J: Coupe de cheveux... j'suis pas capable de la réorganiser!
- PalkiaPeårl
- Membre
BJ: Inazuma Eleven 2, la suite en VF début novembre sur disney XD, enfin. :J
- Silver_Blue
- Membre
ElolJ: j'ai vu les notes que mon frère avait au secondaire et je comprends pas que ses profs l'aient pas fait descendre de niveau en les voyant parce que dans certaines matières, j'ai réussi à manquer 10 fois plus que lui et j'ai le double ou presque de certaines de ses moyennes pour le même niveau de difficulté, sachant qu'en suisse on est noté sur 6 et la moyenne est à 3,5 je vous laisse imaginer le tableau 

En mousse, c'est plutôt sécurisé.Izequiel a écrit :Ah, ok ! (Je pensait au jeux gw a la base).
PlolJ:*Tombe sur une vidéo de l'ancien serv' Minecraft de Bip* Oh mais, Twil, je vais porté plainte pour tentative de Meurtre et d'enlèvement sur Jacko
.
PMJ: Boude une amie jusqu'à qu'elle me parle. Marre de parler dans le vide sur MSN et qu'elle soit toujours blasé en me parlant.
P?J: Je pense que le forum aurais besoin du retour du Topic Ecchi, beaucoup serait content

PMJ: Boude une amie jusqu'à qu'elle me parle. Marre de parler dans le vide sur MSN et qu'elle soit toujours blasé en me parlant.
P?J: Je pense que le forum aurais besoin du retour du Topic Ecchi, beaucoup serait content

Spoiler :
JACKO O/RayKable a écrit :PlolJ:*Tombe sur une vidéo de l'ancien serv' Minecraft de Bip* Oh mais, Twil, je vais porté plainte pour tentative de Meurtre et d'enlèvement sur Jacko.
<3
Bienvenur au club pour PMJ, sauf que je la boude pas, mais je ressens la même chose en lui parlantRayKable a écrit :PlolJ:*Tombe sur une vidéo de l'ancien serv' Minecraft de Bip* Oh mais, Twil, je vais porté plainte pour tentative de Meurtre et d'enlèvement sur Jacko.

- King-of-Ice
- Membre
Awih, c'est moi qui mettait le cube de laine verte sur son crâne 'u'Twil® a écrit :JACKO O/RayKable a écrit :PlolJ:*Tombe sur une vidéo de l'ancien serv' Minecraft de Bip* Oh mais, Twil, je vais porté plainte pour tentative de Meurtre et d'enlèvement sur Jacko.
<3
- Tyriak
- Membre
Merci pour les infos.SquallFinal a écrit :D'où l'intérêt des gestionnaires de téléchargement qui permettent la reprise des téléchargements interrompus (enfin ça dépend un peu des sources aussi).Tyriak a écrit :GMJ : Téléchargement, 1H restante. Téléchargement, 6 secondes restantes.
*éclair*
Pfiou... La Livebox n'a pas sauté !
Lancement de la mise à jour de la livebox. Coupure des connexions.
QUOI ?????!!!!
Téléchargement interrompu, retirer de la liste ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et plus d'infos sur la màj

D'habitude je charge avec FireFox j'ai pas de problème pour la reprise... Mais là j'ai voulu tester avec Chrome parce qu'il va beaucoup plus vite et je suis dans le caca...
PBJ : Y a pas eu d'orage, l'enregistrement de BW est passé :V
PMJ : J'aurais dû relancer mon téléchargement, mais si y avait eu coupure de courant il m'aurait encore chulé la batterie :/
GBJ : Journée chez ma tante. Piscine <3
GBJ² : Vibraqua re-maitrisé ! : DDDDDD
PBJ : Vibraninf évolue ! <3