PlolJ : Et là elle continue son cinéma au téléphone

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Kuja a écrit :?J > Le quatrième film de Bleach m'a l'air sympathique... Mais chaud pour le trouver.
"Bienvenue en Enfer"
C'est pour ça que j'dis vive l'illimitéAurachi a écrit :PMS : mon amie n'a plus de forfait, en pleine conversation, grrr
http://www.youtube.com/watch?v=16vk9omaVAoHatsune~Miku a écrit :Kuja a écrit :?J > Le quatrième film de Bleach m'a l'air sympathique... Mais chaud pour le trouver.
"Bienvenue en Enfer"
Wait ... Memories of Nobody, Diamond Dust Rebellion, Fade to Black, et y a un 4ème ? ><
Titre please :p![]()
Pbj > R&D, 1vs5, j'ai win.
- "Alors, tu as le choix. Dois-je couper tes mains ou ta langue?"
- "Mais, Sire, tout le monde a besoin de ses mains !"
- ""
Thx, mais ... OMFG, NEEEEEDKuja a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=16vk9omaVAoHatsune~Miku a écrit :Kuja a écrit :?J > Le quatrième film de Bleach m'a l'air sympathique... Mais chaud pour le trouver.
"Bienvenue en Enfer"
Wait ... Memories of Nobody, Diamond Dust Rebellion, Fade to Black, et y a un 4ème ? ><
Titre please :p![]()
Pbj > R&D, 1vs5, j'ai win.
Par ici.
The Hell Chapter. On voit dans les débuts de la série un criminel embarqué dans les enfers... Ben voila. Les enfers, c'est ça. Et Kokuto, il a la classe.
?J > Demain on part... Et j'ai mit plein de films dans mon Pod. Dont le premier film Pokémon
De rien ma Lyly, de rien XD (Et pour le surnom ... J'ai vu pire on va direLykarale a écrit :GBJ : Pleins pleins de stocks grâce à ma LenouilleTu m'excuseras le surnom vaseux %D
Owi Lyly c'est mignon o/ Toi ce sera Leni alors =)Lenine a écrit :De rien ma Lyly, de rien XD (Et pour le surnom ... J'ai vu pire on va direLykarale a écrit :GBJ : Pleins pleins de stocks grâce à ma LenouilleTu m'excuseras le surnom vaseux %D
)
D'autres baffes sont parties toutes seules ?Lenine a écrit : MJ: ... L'anniversaire de mon frère ... J'ai l'impression que plus ça va, plus il devient chiant ... Oh Wait, c'est pas une impression.
Je vais d'voir faire un effort surhumain pour pas le rendre en petit morceaux à mes parents ...
Non, des coups de Dents è_éD'autres baffes sont parties toutes seules ?Lenine a écrit : MJ: ... L'anniversaire de mon frère ... J'ai l'impression que plus ça va, plus il devient chiant ... Oh Wait, c'est pas une impression.
Je vais d'voir faire un effort surhumain pour pas le rendre en petit morceaux à mes parents ...