Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Mark
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Spoiler :

Merci à Citron !
Spoiler :

?J > Phénomène paranormal... Avec Milla Jovovich. Je reste perplexe.

= Paranormal Activity dans le froid =/Kuja a écrit :?J > Phénomène paranormal... Avec Milla Jovovich. Je reste perplexe.
Ils font tout un foin de tas de films qui au final sont pas géniaux

Je viens de l'apprendre... Mais de quoi est-il mort?Piikachu a écrit :J'ai vu ça, quelques minutes après que la news fût postée... RIP à lui, mes condoléances à sa famille... Après hide, c'est Taiji, putain. Dire qu'il a eu 45 ans il y a 5 jours.
GBJ : Teams Heroclix prêtes

- Piikachu
- Membre
On ne sait pas trop, mais à priori, le 14, il a tenté de se suicider et a dû être transporté à l'hôpital après, vu qu'il est tombé dans le coma sans réussir sa tentative de suicide.Balmora a écrit :Je viens de l'apprendre... Mais de quoi est-il mort?Piikachu a écrit :J'ai vu ça, quelques minutes après que la news fût postée... RIP à lui, mes condoléances à sa famille... Après hide, c'est Taiji, putain. Dire qu'il a eu 45 ans il y a 5 jours.
pbj : pas mal comme journée.
gbj : ahah, j'ai gagné un manga : mon frère veut pas que je squatte la maison demain vu qu'il invite sa copine et il m'a dit que je devais me barrer en échange d'un manga

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Après le suicide involontaire de Hide, ça...Piikachu a écrit :On ne sait pas trop, mais à priori, le 14, il a tenté de se suicider et a dû être transporté à l'hôpital après, vu qu'il est tombé dans le coma sans réussir sa tentative de suicide.Balmora a écrit :Je viens de l'apprendre... Mais de quoi est-il mort?Piikachu a écrit :J'ai vu ça, quelques minutes après que la news fût postée... RIP à lui, mes condoléances à sa famille... Après hide, c'est Taiji, putain. Dire qu'il a eu 45 ans il y a 5 jours.
gbj : ahah, j'ai gagné un manga : mon frère veut pas que je squatte la maison demain vu qu'il invite sa copine et il m'a dit que je devais me barrer en échange d'un manga
Et gg pour le manga gratuit

Et j'ai oublié :
GBhier : Reçu un sms de Shining. J'espère qu'il a aimé le surnom que je lui ai donné

- @ondine@
- Membre
On sait pourquoiPiikachu a écrit :On ne sait pas trop, mais à priori, le 14, il a tenté de se suicider et a dû être transporté à l'hôpital après, vu qu'il est tombé dans le coma sans réussir sa tentative de suicide.Balmora a écrit :Je viens de l'apprendre... Mais de quoi est-il mort?Piikachu a écrit :J'ai vu ça, quelques minutes après que la news fût postée... RIP à lui, mes condoléances à sa famille... Après hide, c'est Taiji, putain. Dire qu'il a eu 45 ans il y a 5 jours.

Et RIP pour Taiji .. :'/

Spoiler :
Tkt, bb. :3Balmora a écrit :GBhier : Reçu un sms de Shining. J'espère qu'il a aimé le surnom que je lui ai donné
PBSoir: Je l'ai enfin. Mon élevage ne s'en portera que mieux.
Merci, Isis.
GBJ: Vive Rennes!
- Piikachu
- Membre
Exact@ondine@ a écrit :On sait pourquoiPiikachu a écrit :gbj : ahah, j'ai gagné un manga : mon frère veut pas que je squatte la maison demain vu qu'il invite sa copine et il m'a dit que je devais me barrer en échange d'un manga![]()

Spoiler :
hide* s'il te plaît (:
Ouais, franchement, y'a une malédiction au dessus de X, je sais pas ><
Et thanks o/

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
P?J : Les chapitres de Reborn, juste... Ouah !
MJ > P'tain il arrive quand mon tome 34 ? D: C'est quand aussi que ma statuette sera enfin dispo ?
BJ > Demain sera une belle journée.
BJ > Demain sera une belle journée.

- PalkiaPeårl
- Membre
C'est une fic chaste, don't worry (:Shyrio a écrit :PP, c'quoi la fic ?
PBJ: Putain, c'est la première fois de ma vie que je joue à Mario Kart Wii avec mes parents o_o
Sur SNES, c'était avec mon père/frère
Sur N64, mon père
Sur GC, mon frère
Et sur Wii soit avec des potes ou alors en solo
Mais omg mes parents quoi, surtout ma mère o_o Fin bon c'est assez cool quand même xD
PMJ: Fini 10 pages, manque plus que 2. Et je vais lire quoi après?

PBJ: Inspiration revenue (mais bon pas pour longtemps)

Ton frère n'a pas aimé l'opus de la N64 ?PalkiaPearl a écrit :Sur N64, mon père

- PalkiaPeårl
- Membre
Si mais il était jamais là pour y jouer
(chez sa mère)
On y jouait ensemble que pendant les vacances scolaires quand il venait à la maison
Si vous avez des difficultés à comprendre, lui et moi avons le même père mais pas la même mère. Je devrais dire demi-frère mais j'aime pas ce mot, pour moi smon frère point barre

On y jouait ensemble que pendant les vacances scolaires quand il venait à la maison

Si vous avez des difficultés à comprendre, lui et moi avons le même père mais pas la même mère. Je devrais dire demi-frère mais j'aime pas ce mot, pour moi smon frère point barre

Ah ok
N'empêche pour moi le meilleur opus, cela reste Double Dash. Sinon :
PBJ
Fini la répartition des EV's de mes shinies sur SS.
P?J
Un petit combat en Wi-Fi contre Krystal c'était sympa, sauf que je paume 1-0 car je miss clic ma dernière attaque 

PBJ

P?J

- Aurablade
- Membre
GFFFUUUJ : Mais c'est quoi cette connexion de merde qui est passée de 2Mo/sec de dl a 56ko/sec de dl putain
UUUARGH J > Ooook... Je regarde tranquillement un bêtisier, je quitte la télé trente secondes du regard pour papoter... Je relève la tête : oh joie un film de boules. A 22h20 D:... Eh beh D:

Même pas yaoi, j'suis sûr, la rage quoi.Kuja a écrit :UUUARGH J > Ooook... Je regarde tranquillement un bêtisier, je quitte la télé trente secondes du regard pour papoter... Je relève la tête : oh joie un film de boules. A 22h20 D:... Eh beh D:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est sur Direct 8 ? J'ai rien vu pourtant.Kuja a écrit :UUUARGH J > Ooook... Je regarde tranquillement un bêtisier, je quitte la télé trente secondes du regard pour papoter... Je relève la tête : oh joie un film de boules. A 22h20 D:... Eh beh D:
Non, la 9. (Là je sens que les petits curieux...)
Mais mais... Comment t'as deviné, Pod ?
MJ > Les fruits pas mûrs, rien de tel que pour vous dégouter des fruits un moment -_-
Mais mais... Comment t'as deviné, Pod ?
MJ > Les fruits pas mûrs, rien de tel que pour vous dégouter des fruits un moment -_-