[bac inside] Bon ben... ^^
- Astrian
- Membre
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Tiens, une amie est tombée sur un extrait des Confessions de Rousseau... La fessée... Expliquez le caractère sensuel de la scène... En gros, elle a du analyser au peigne fin le caractèe sado-maso de Rousseau 

Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p890725Lamelune a écrit : Français, philosophie et HG < All < Maths.

Merci à Reap pour ce super avatar.
Ca sous entendait avant le bac.
Mais franchement je ne crois pas que les correcteurs respectent tous les consignes de notation du ministère et notent plutôt de façon subjective.
Par exemple, je connais un type qui n'avait écrit que 3-4 lignes par réponse aux questions et avait eu 14 alors que moi un 7 pour 1/2 page de réponse.
Mais franchement je ne crois pas que les correcteurs respectent tous les consignes de notation du ministère et notent plutôt de façon subjective.
Par exemple, je connais un type qui n'avait écrit que 3-4 lignes par réponse aux questions et avait eu 14 alors que moi un 7 pour 1/2 page de réponse.
ça dépent si c'était pertinent ou pas surtoutLamelune a écrit :Ca sous entendait avant le bac.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Makona1
- Membre
C'est ce qu'on appelle couramment du Hors-sujet 
Sinon, là toutes les épreuves du bac sont finies ?

Sinon, là toutes les épreuves du bac sont finies ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Non il reste l'épreuve de maths 

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Et les oraux !
- Tyriak
- Membre
Ow... Merci...Pod607 a écrit :Tyty, au vu des analyses plutôt pertinentes que tu lâches sur ce forum, j'me faisais pas de soucis pour toi.
Mais ça mérite un "Bien joué mon petit" quand même.

1/2 page de vide <<<<<<<<<<<< 3-4 lignes résumant l'essentiel de façon pertinente.Lamelune a écrit :Mais franchement je ne crois pas que les correcteurs respectent tous les consignes de notation du ministère et notent plutôt de façon subjective.
C'est comme faire le commentaire complet de chaque texte dans une question de corpus. C'est long, c'est beau, mais c'est pas ce qui est demandé.
Sinon, moi aussi j'ai une amie qui balise à mort pour le Bac...
Elle est en sport études, donc ils ont très peu de temps libre. Elle a fait un seul Bac Blanc écrit et aucun Oral Blanc de l'année... Du coup, elle a aucune idée de comment va se dérouler l'épreuve.
Je pense qu'elle devrait bien s'en sortir pour l'entretien, car elle a une bonne mémoire et, selon ses dires, un prof' avec une culture G énormissime qui leur disait plein plein de trucs, mais elle galère en analyse.
D'ailleurs, je lui ai prêté mes analyses pour qu'elle révise sous un autre point de vue, mais bon... Je croise les doigts pour elle (yn)
EDIT : Pour l'épreuve de maths, les corrections sont déjà faites, hein...
D'ailleurs, si quelqu'un a déposé une plainte administrative pour le fiasco du bac cette année, je lui conseille vivement de la retirer, car l'épreuve est parfaitement légale. Les textes veulent une épreuve composée d'au moins 3 exercices (elle en a trois). Chaque exercice doit valoir au maximum neuf points, et la redistribution des 4 points de l'exo 1 s'est faite de sorte à rester dans ces chiffres.
En gros il n'y a aucun motif pour attaquer l'EN.
C'est fou à chaque fois t'a 7 alors que ce que tu fais c'est génial...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :ça dépent si c'était pertinent ou pas surtoutLamelune a écrit :Ca sous entendait avant le bac.
Juste français, philosophie et HG le reste j'ai géré.
Et qu'est ce que tu veux ? Je suis tombé sur un mauvais correcteur.
Et qu'est ce que tu veux ? Je suis tombé sur un mauvais correcteur.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
Bon alors... ? 
Sans vouloir être vexante, j'espère que vous avez pas fait comme les filles qu'on voit au JT chaque année, càd crier en pleurant comme des psychopathes parce qu'elles ont leur bac
(ce que je trouve passablement ridicule)

Sans vouloir être vexante, j'espère que vous avez pas fait comme les filles qu'on voit au JT chaque année, càd crier en pleurant comme des psychopathes parce qu'elles ont leur bac

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Te moque pas d'elles, elles ont réussi à utiliser leur iphone sans se faire capter pour avoir tout pile la moyenne
Quel exploit de leur part
Quel exploit de leur part
Tu penses bien qu'elles le font exprès en voyant les caméras de télé pour se faire remarquer.Flygon Heart a écrit :Bon alors... ?
Sans vouloir être vexante, j'espère que vous avez pas fait comme les filles qu'on voit au JT chaque année, càd crier en pleurant comme des psychopathes parce que vous avez votre bac(ce que je trouve passablement ridicule)

- Flygon Heart
- Membre
Non non je sais que pour beaucoup c'est le cas 
J'espère qu'elles partent pas dans le supérieur parce que le bac, après, tu le vis en pire et tous les ans/semestres

J'espère qu'elles partent pas dans le supérieur parce que le bac, après, tu le vis en pire et tous les ans/semestres

- Mizuryu
- Membre
Je suis tombé sur Le Jeu de l'Amour et du hasard de Marivaux, scène d'expo. J'ai beaucoup hésité, j'ai eu du mal à trouver les procédés. Mais je redouble, donc l'année prochaine, deuxième tournée, avec en prime Histoire-Géo 

Modifié en dernier par Mizuryu le mar. 05 juil. 2011, 14:46, modifié 1 fois.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Alors là, tout à fait d'accord. Le bac, c'est de la gnognote à côté des partiels que l'on subit deux fois par an, pendant au moins 3 ans.Flygon Heart a écrit :J'espère qu'elles partent pas dans le supérieur parce que le bac, après, tu le vis en pire et tous les ans/semestres

Réponse d'un étudiant en L3 qui a passé énormément de soirées à réviser, à s'arracher les cheveux, à se claquer la tête contre le mur, et à arriver aux partiels avec les yeux totalement défoncés.

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Makona1
- Membre
Hannn, je l'ai étudier, c'est vraiment sympa comme truc, enfin, si on as un bon prof (pour ma part c'était ~3 pages par heure, à chaque cours, et quand je dis page, c'est recto+verso, d'ailleurs a a donner lieu a différentes sortes de morts pour la prof dans des commentaires composés).Kyogrocéan a écrit :Je suis tombé sur Le Jeu de l'Amour et du hasard de Marivaux, scène d'expo.
[ironie]Vive les réformes du ministère de l'éducation en passant[/ironie]

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Mention TB (au raz du cul d'ailleurs) avec un joyeux 19 en philo...Flygon Heart a écrit :Bon alors... ?
Sans vouloir être vexante, j'espère que vous avez pas fait comme les filles qu'on voit au JT chaque année, càd crier en pleurant comme des psychopathes parce qu'elles ont leur bac(ce que je trouve passablement ridicule)

Et je n'ai pas pu être au lycée au moment de l'affichage, donc pas de scène d'hystérie

Et vous autres, alors ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
"Mention TB au raz du cul", çàd 15.00 ou 16.00 ? 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »