ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 21:49

Tyriak a écrit :
Spoiler :
Image
S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.
Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Saran

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Saran » dim. 03 juil. 2011, 21:50

Dastal a écrit :
Saran a écrit :
Torterra68 a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que le topic qui est HS...
Image

Let's get ready to rumble!
HELL YEAH !!!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » dim. 03 juil. 2011, 21:51

Il y a juste qu'on a pensé, à cause de ce message, que tu avais 30 ans et que donc, pour avoir la compréhension du Lamelune moyen, tu devais être très sévèrement con.
Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.

C'est simple, non?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » dim. 03 juil. 2011, 21:51

Torterra68 a écrit :
Tyriak a écrit :
Spoiler :
Image
S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.
Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.
Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 21:52

Emperor Wynri a écrit :
Je vois qu'il n'y a pas que le topic qui est HS...
Explique moi comment je peut etre HS en :
-Etant sur le topic HS.
-Répondant a une question.
Toujours senti concerné à ce que je vois... pas de chance, je ne parlais pas de toi.
(et oui, faut aussi faire preuve de patience dans la vie, tu n'est pas au centre du monde)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » dim. 03 juil. 2011, 21:53

Toujours senti concerné à ce que je vois... pas de chance, je ne parlais pas de toi.
(et oui, faut aussi faire preuve de patience dans la vie, tu n'est pas au centre du monde)
Quote le message auquel tu répond si ce n'est pas celui juste au dessus dans ce cas.
ça évitera les quiproquo.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Makona1 » dim. 03 juil. 2011, 21:55

Tyriak a écrit :C'est Makona qu'il faut remercier paf:
Et d'ailleurs si y a des gens qui veulent venir jouer, c'est le moment... Y a pas d'animation sur le Pendu... :(

EDIT : Well, j'ai parlé trop vite, Dimo' a trouvé %)
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? x)
Sinon il est animé le topic, les compteurs de message prennent des points *sort*
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 21:55

Emperor Wynri a écrit :
Torterra68 a écrit :
Tyriak a écrit :
Spoiler :
Image
S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.
Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.
Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.
En bref, le tout à été un sous-entendu de ma part c'est bien ça ? D'accord, aucun probleme.
Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.
ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astrian » dim. 03 juil. 2011, 21:56

Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.
Voilà, je réagissais juste par rapport Orda qui s'étonnait qu'un jeune lambda ne comprenne pas l'anglais, et toi qui sous-entendais avoir 30 ans quelques pages plus tôt, donc je me suis dit que ça craignait grave. Bref, je me suis trompé, mais je reprendrais bien Pod là dessus: si tu n'en a "que" 18, ça craint juste.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Princesse Emp
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 14:43

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Princesse Emp » dim. 03 juil. 2011, 21:56

Arrettez un peut avec ce pauvre Torterra, il va finir par mal le prendre...

ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?
je voit que tu ne connait pas encore Pod.

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Mark » dim. 03 juil. 2011, 21:58

Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre, et ça ne m'étonne pas venu de toi :mrgreen:.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par PalkiaPeårl » dim. 03 juil. 2011, 21:58

Pod il fait que de l'humour.
Malsain, certes, mais cela reste de l'humour, IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE POD AU SERIEUX paf: *va se faire photographier par Pod avec une =w= face*
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Makona1 » dim. 03 juil. 2011, 21:58

Faut savoir que certains ont un humour costique par ici, mais ils le disent pas par méchanceté, faut prendre sa au 3ème degré.
Enfin, aujourd'hui, bah j'ai pas fait grand-chose, comme depuis que je suis en vacance en fait :o
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Desert_Spirit
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:20
Localisation : In the world of the desert.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Desert_Spirit » dim. 03 juil. 2011, 21:58

Torterra68 a écrit :
Emperor Wynri a écrit :
Torterra68 a écrit :
Tyriak a écrit :
Spoiler :
Image
S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.
Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.
Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.
En bref, le tout à été un sous-entendu de ma part c'est bien ça ? D'accord, aucun probleme.
Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.
ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?
Arrêtez de vous battre dans un forum, allez, c'est juste Internet et on peut dire ce qu'on veut! :mrgreen:
Ne prenez pas toutes les lettres au sérieux, d'accord? :year:
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 21:58

Astrian a écrit :
Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.
Voilà, je réagissais juste par rapport Orda qui s'étonnait qu'un jeune lambda ne comprenne pas l'anglais, et toi qui sous-entendais avoir 30 ans quelques pages plus tôt, donc je me suis dit que ça craignait grave. Bref, je me suis trompé, mais je reprendrais bien Pod là dessus: si tu n'en a "que" 18, ça craint juste.
Toujours aussi gentil tes messages... enfin peu importe. Passons !
Pod il fait que de l'humour.
Malsain, certes, mais cela reste de l'humour, IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE POD AU SERIEUX paf: *va se faire photographier par Pod avec une =w= face*
Merci, c'est gentil de m'en informé enfin. Mais vu le quote au-dessus de ce message,
je présume qu'il n'y a pas que lui qui fait de l'humour.
Modifié en dernier par Astryae le dim. 03 juil. 2011, 22:03, modifié 2 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » dim. 03 juil. 2011, 21:59

Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » dim. 03 juil. 2011, 22:01

Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre,
Je ne me moque d'absolument personne actuellement. (même si Torterra me fait beaucoup rire, il faut l'avouer).
et ça ne m'étonne pas venu de toi :mrgreen:
Cool Story bro' !
Mouai, tu ne me connait pas vraiment dans le fond...

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Mark » dim. 03 juil. 2011, 22:04

Et j'aimerai vraiment pas te connaître :mrgreen:.
Modifié en dernier par Mark le dim. 03 juil. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astryae » dim. 03 juil. 2011, 22:05

Emperor Wynri a écrit :
Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre,
Je ne me moque d'absolument personne actuellement. (même si Torterra me fait beaucoup rire, il faut l'avouer).
et ça ne m'étonne pas venu de toi :mrgreen:
Cool Story bro' !
Mouai, tu ne me connait pas vraiment dans le fond...
Tu cherche juste les problèmes... c'est pas bien difficile à détecte.
Et j'imagine que tu rit aussi de bon cœur derrière ton écran pas vrais ?
Modifié en dernier par Astryae le dim. 03 juil. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » dim. 03 juil. 2011, 22:06

Et j'aimerai vraiment pas te connaître :mrgreen:.
Image

Tu cherche juste les problèmes... c'est pas bien difficile à détecte.
Heu, LOL ?
Et j'imagine que tu rit aussi de bon cœur sur moi pas vrais ?
Non, je rit jaune.
Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 03 juil. 2011, 22:07, modifié 2 fois.

Verrouillé