http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 0004c.jpg/--> la femelle
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 0005m.jpg/--> le mâle

Je ne sais plus, je crois que c'est THE chaîne à 999, The_Lucario avait essayé et avait monté sa chaîne de Lixy à 251...electromignion a écrit :Question bete: Le record du nombre de pokemon d'une shaine c'est combien ?
Non non je ne parlais pas d'abandonner ma recherche mais de changer de techniqueLucarboum-SH a écrit :Non, mais je pense qu'il parlait d'abandonner.
Il aura fait toutes ces rencontres pour ne pas aboutir, et c'est dommage...
Racaillou?Gouki77 a écrit :Non non je ne parlais pas d'abandonner ma recherche mais de changer de techniqueLucarboum-SH a écrit :Non, mais je pense qu'il parlait d'abandonner.
Mais après réflexion, je vais continuer cette recherche (c'est vrai qu'après environ 2500 rencontres ça fait chier de s'arrêter la) parce que trouver ce Nodulithe shiny me tiens à coeur
![]()
Et je vais, je pense entamer une recherche secondaire sur ma version Soulsilver pour "changer d'air" après avoir shassé un long moment le Nodulithe ! Reste à trouver qui maintenant
tadmorv ou taupiqueur sont casiment à100/100 comme tentacool il n'y a donc pas de mauvaise surprise quand le shiny apparaît et en plus des recherches il y en à plein à faireGouki77 a écrit :Non non je ne parlais pas d'abandonner ma recherche mais de changer de techniqueLucarboum-SH a écrit :Non, mais je pense qu'il parlait d'abandonner.
Mais après réflexion, je vais continuer cette recherche (c'est vrai qu'après environ 2500 rencontres ça fait chier de s'arrêter la) parce que trouver ce Nodulithe shiny me tiens à coeur
![]()
Et je vais, je pense entamer une recherche secondaire sur ma version Soulsilver pour "changer d'air" après avoir shassé un long moment le Nodulithe ! Reste à trouver qui maintenant
je t autorise je suis le mechant dans l histoireminizechrom2 a écrit :ok je vais lui demander (envie de te tuer lol)