Votre région Pokémon préférée.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Quelle est votre région Pokémon préférée ?

Kanto.
16
15%
Johto.
17
16%
Hoenn.
37
35%
Sinnoh.
18
17%
Unys.
19
18%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
aquali du 29
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 16:43

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par aquali du 29 » jeu. 02 juin 2011, 21:19

Moi aussi c'est sinnoh que j'ai préféré, en même temps j'ai commencé à jouer pour la première fois sur Diamant. Je trouve que c'est une très belle région, en même temps je ne connais pas trop les autres. J'ai juste joué à HG et je l'ai trouvé pas mal aussi.

Avatar du membre
Eldigan
Membre
Messages : 187
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 19:55

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Eldigan » dim. 12 juin 2011, 21:39

Hoenn <3
Image
Just go there : Wiki Fire Emblem

Avatar du membre
KirbyKun
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 22:08
Localisation : Avec Steven Stone *w*
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par KirbyKun » lun. 13 juin 2011, 15:52

Pour ma part sa sera Hoenn.
Les pokemons sont superbes(Latios,Galeking,Metaloss,Altaria,Milobeluss ... *o* ), le paysage est vraiment varié, les villes sont supers sympa (Poivressel! *o*) et les musiques sont mes préférés! :)
Et puis en plus y'a Pierre Rochard! :3
Image

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Lucarboum » jeu. 16 juin 2011, 18:19

Moi, c'est Kanto.
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » lun. 20 juin 2011, 01:26

Pour ma part se sera Sinnoh. Bien que j'ai joué à toutes les version de Pokémon et que j'ai connu

toutes les régions, Sinnoh est la plus belle (Pokémon très réussis ainsi qu'un scénario excellent et un

paysage vraiment captivant). Sinnoh <3
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 20:51

Où là là ... on va tout de suite essayé de remonté ma p'tite région de Sinnoh :wink:

Plusieurs raisons pour le faire :
- C'est ma région préféré <3
- Le plus beau pokémon y' vit dedans et y' est originaire !
(C'est bien entendu mon pokémon préféré -> Tortipouss et ses évolutions).
- Niveau paysage, décor c'est incontestablement la plus sublime de toutes pour moi.
- Sa salle de concours est unique, bien représenté... et change asser des concours à Hoenn.
- Les villes de mes rêves sont dans cette région : Bonville (village paisible et pas du tout industrialisé),
Rivamar (l'une des seules villes de Sinnoh qui touche avec la mer et qui en plus de ça est très original et écologique).
- Les espèces de pokémon qui y' vivent son l'un plus beau que l'autre.
- Les Champions d'Arènes et le Conseil des 4 sont super sympathique (avec cynthia bien sûr) !
- L'aventure tout court y' est super bien organisé. (On commence avec le Pokédex Sinnoh, et après l'avoir finit on attaque le National. Alors qu'avec les autres versions des régions on commence le pokédex de la région en question mais on a même pas le temps de le finir parce qu'on a déjà le national qui est déjà là).
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » mer. 29 juin 2011, 21:02

Purée, enfin quelqu'un qui aime Sinnoh ! Pour ma part mes villes préférées sont Céléstia et Vestigion. Tout les deux regorgent d'anciennes histoires à raconter, de mystères et de mythes sur le temps et l'espace. (*__*).

Bref, Sinnoh rules !
Modifié en dernier par Mark le mer. 29 juin 2011, 21:07, modifié 3 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 21:05

Mark a écrit :Purée, enfin quelqu'un qui aime Sinnoh ! Pour ma part mes villes préférées sont Céléstia et Vestigion. Tout les deux regorgent d'anciennes histoires à raconter, de mystères et de mythes sur le temps et l'espace. (*__*)

Bref, Sinnoh rules !
Oui j'avoue que Céléstia et Vestigion sont de magnifiques villes elles aussi.
De toute façon il n'y a pas une seule villes à Sinnoh que je n'aime pas !
Mark, je te soutient 1oo% VIVE SINNOH <3 :jump:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » mer. 29 juin 2011, 21:11

Torterra68 a écrit :Mark, je te soutient 1oo% VIVE SINNOH <3 :jump:
De même pour moi :p.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 21:19

Ah j'oubliais, l'un des côtés positive de Sinnoh c'est aussi le Mont Couronné qui surplomb et divise la région en deux moitié. Un phénomène tout aussi naturel que magnifique ! :inlove:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » mer. 29 juin 2011, 22:32

Ouais, avec la porte du Monde Distortion qui couronne le sommet... Y'a aussi les Pokémon: Torterra (il me rappelle quelqu'un :p), Etouraptor et Mustébouée sont ceux qui m'ont le plus marqué dans la 4G. Il y a aussi les musiques du jeu qui m'ont vraiment emporté (le thème de Dialga/Palkia/Giratina, le thème de Cynthia et celui du Monde Distortion et plein d'autres *__*). Les champions d'arènes qui sont très intrigants: Tanguy est mon préféré. En plus, mes meilleurs souvenirs de jeu Pokémon sont dans mes versions Perle/Platine, c'est à dire Sinnoh.
Purée qu'est-ce qu'elle roxe cette région !
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Wawamax108
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 23:04

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Wawamax108 » mer. 29 juin 2011, 22:35

Je préfère Sinnoh .
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]

[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]

Wawamax108
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 23:04

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Wawamax108 » mer. 29 juin 2011, 22:48

A ta place j'aurais pris Johto pourquoi

Parce-que t'y capture pleins de pokemon rare
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]

[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » mer. 29 juin 2011, 23:13

@Pokémaniak
Précision, la Grotte De Glace c'est à Johto, et la grotte où tu captures Artikodin c'est les Îles Ecumes, nuance ^^. Pour Kanto, t'as oublié le Tunnel Rock paf:.

Sinon à ta place j'aurai choisi Kanto, ah la nostalgie ... (Quoique Johto avec son ambiance de légendes est tout simplement magnifique)
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 23:24

Mark a écrit :Ouais, avec la porte du Monde Distortion qui couronne le sommet... Y'a aussi les Pokémon: Torterra (il me rappelle quelqu'un :p), Etouraptor et Mustébouée sont ceux qui m'ont le plus marqué dans la 4G. Il y a aussi les musiques du jeu qui m'ont vraiment emporté (le thème de Dialga/Palkia/Giratina, le thème de Cynthia et celui du Monde Distortion et plein d'autres *__*). Les champions d'arènes qui sont très intrigants: Tanguy est mon préféré. En plus, mes meilleurs souvenirs de jeu Pokémon sont dans mes versions Perle/Platine, c'est à dire Sinnoh.
Purée qu'est-ce qu'elle roxe cette région !
Ah bon, il te rappel qui torterra ? = P j'avoue, je trouve qu'on si attache très vite aux pokémon de Sinnoh si on sait réellement apprécié le jeux ! Par rapport aux musiques/thèmes c'est simplement incomparable, aucun autre jeux que je connaisse sur nitendo DS ne propose de meilleurs sons !!! Enfin, pour les champions d'arènes mon préféré ce serais... Aïe dur dur de choisir ! Hmm, disons... euh... aaaah je sais pas trop je les aimes tous ! Bon aller, je sais juste que Pierrick et Charle seront les deux dernier c'est tout (les pauvres x).
Pokémaniak a écrit :(-Sa dépends si on prends en compte qu'on peut voyager dans ces deux régions que j'aime et qui se complète)

EDIT : Dark, faudrait que tu penses à mettre la nouvelle région : Unys. Je suis curieux de voir qui aime cette région et le pourcentage de vote.
Les régions de Johto et Kanto se relient entre elle grâce aux moyens de transport tel que le train ou le bateau, mais en aucun cas il s'agit de région qui ce complètent.

Sinon pour ce qui est de la région d'Unys (Très bonne idée d'ailleurs ! Ce serais bien de savoir qui aime cette fameuse nouvelle région) les espèces de pokémon qu'on peux y rencontré laissent pour la plupart un gout un peu amer et perplexe pour moi, mais la région en elle-même je dois dire qu'elle est très jolie !
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » jeu. 30 juin 2011, 00:26

Je dirais qu'Unys est une région intéressante. Elle offre de magnifiques paysages très diversifiés: on y retrouve la neige au nord, la pluie (un peu plus intense quand on rencontre deux des génies), le désert ainsi que la mer ...

Dans le jeu, les OST sont incomparables, vraiment magnifiques ! Et le graphisme se passe de commentaires.

Seulement, je suis un peu déçu car le scénario de cette générations est loin d'être aussi épique que celui des précédentes, à savoir Hoenn et Sinnoh (C'est vrai que la mission d'arrêter N et la Team Plasma est intrigante mais c'est rien comparé à la poursuite de la Team Aqua/Magma dans RSE, et de la Team Galaxie dans DPPt). Et puis, il y a certains Pokémon qui ne ressemblent pas beaucoup à des "Pokémon", genre Cliticlic (Non mais !) ou Scalproie... Sinon il y en a beaucoup que j'ai particulièrement adoré comme Moustillon (Ça se voit non :p) et les deux autres starters, Shaofouine, ou encore Funécire et tant d'autres ...

En gros c'est une bonne région ^^
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » jeu. 30 juin 2011, 00:34

Unys Unys Unys... comme dit, la région est magnifique ! (Jamais autant que Sinnoh par contre !)

Moustillon, Gruikui et Vipelierre sont les trois starter de cette région.
Mais ce sont les quelques rares pokémon que j'aime bien de ces version Noir & Blanc.

Funécire est un pokémon très original et son double type feu/spectre est très interessant :satisfied:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » jeu. 30 juin 2011, 00:38

Aucune région ne détrônera Sinnoh t'inquiètes ;)
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Astryae » jeu. 30 juin 2011, 00:47

Mark a écrit :Aucune région ne détrônera Sinnoh t'inquiètes ;)
là tu me rassure mon amie ♥

ps : même si (une fois de plus) je préfère (sans nul ombre de doute) les héros de la région de Sinnoh (Louka ou Aurore selon le sexe du héros choisi) en première place absolu, je dois dire que les nouveaux héros d' Unys ne sont franchement pas mal du tout ! [La preuve je leur ai même fait une dédicace dans ma signature !] :inlove:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre région Pokémon préférée.

Message par Mark » jeu. 30 juin 2011, 01:35

Ouais les héros dans N&B sont plus mûrs que ceux des générations précédentes :) (Avec des vêtements très classes en plus ^^)
Torterra68 a écrit :là tu me rassure mon amie
P'tite remarque: Y a un "E" en plus, hé ouais j'suis un mec ^^. T'inquiètes, je t'adore quand même paf:
Modifié en dernier par Mark le jeu. 30 juin 2011, 01:45, modifié 1 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Répondre