ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
... Y a qui au tournant ?
- Popka
- Membre
... = accident 
Nan, Cassy, stresse pas. Après, c'est moi qui vais stresser

Nan, Cassy, stresse pas. Après, c'est moi qui vais stresser

Ton papa est dans le métier : tu n'as aucune raison de stresser (même en cas de foirage...
)

Bon courage Cassy ! Si moi je l'ai eu toi tu peux l'avoir aussi.
Fais bien attention aux intervalles de sécurité avec les autres voitures et le trottoir lors des manoeuvres, et des petites rues.
La 1ère fois, le gars m'avait pris le volant en disant: "Attention, monsieur vous foncez droit dans le mur !".
Fais bien attention aux intervalles de sécurité avec les autres voitures et le trottoir lors des manoeuvres, et des petites rues.
La 1ère fois, le gars m'avait pris le volant en disant: "Attention, monsieur vous foncez droit dans le mur !".
Ah nan moi ce qu'on me reproche... C'est de pas me dévisser la tronche pour faire mes contrôles.
C'est complètement con, des contrôles qui durent 4 secondes, méééébon... On va pas les contrarier. Surtout qu'ils sont excellents mes contrôles
! J'conduis avec mes parents, ils disent jamais rien, et je conduis nickel
!
Kev' : fais ça, et c'est le coup sec derrière la nuque, et embarqué dans le coffre. On met pas des poivrons sans défense en plein milieu de la route.
Link : Frrrrt !
Lamelune : merci
!
En fait... Demain ça va flotter à MORT et je passe vers 15h. Tout le monde va chez Auchan par ce temps :fufufu:
C'est complètement con, des contrôles qui durent 4 secondes, méééébon... On va pas les contrarier. Surtout qu'ils sont excellents mes contrôles

Kev' : fais ça, et c'est le coup sec derrière la nuque, et embarqué dans le coffre. On met pas des poivrons sans défense en plein milieu de la route.
Link : Frrrrt !
Lamelune : merci

En fait... Demain ça va flotter à MORT et je passe vers 15h. Tout le monde va chez Auchan par ce temps :fufufu:

- Flygon Heart
- Membre
Tain mais on racle vraiment les fonds de tiroir si Saran et Izops viennent poster joyeusement ici 
Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/
Quelqu'un pour rouvrir un topic "avez vous des verrues ?" ? Parce que la dernière fois je n'avais pas eu le temps de poster pour répondre à ce sondage vraiment intéressant :/

Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/
Quelqu'un pour rouvrir un topic "avez vous des verrues ?" ? Parce que la dernière fois je n'avais pas eu le temps de poster pour répondre à ce sondage vraiment intéressant :/
Moi je suis plus boxer car je suis un rebelle de la vie à bas les slip et les caleçons !
Spoiler :
Moi je crois que ma main droite me trompe.
Prizee, je joue un ticket à 20 buzz (oui, je suis un fou), je gratte : 50 buzz.
Aller, j'en reprend un (car même si je perd, j'en gagne 10 dans l'affaire) : 30 buzz.
Woot ? 60 buzz à l'arrivée alors que je commençai avec 20 ?
Troisième ticket ? 20 buzzs gagnés pour 20 buzzs perdus.
Peut-être que dans le fond, ce n'est pas le cas, elle m'est sincère.
Quatrième ticket : je perd.
Je me retire avec les honneurs (j'ai doublé mes gains quand même) et je fais toujours confiance à ma main droite.
Prizee, je joue un ticket à 20 buzz (oui, je suis un fou), je gratte : 50 buzz.
Aller, j'en reprend un (car même si je perd, j'en gagne 10 dans l'affaire) : 30 buzz.
Woot ? 60 buzz à l'arrivée alors que je commençai avec 20 ?
Troisième ticket ? 20 buzzs gagnés pour 20 buzzs perdus.
Peut-être que dans le fond, ce n'est pas le cas, elle m'est sincère.
Quatrième ticket : je perd.
Je me retire avec les honneurs (j'ai doublé mes gains quand même) et je fais toujours confiance à ma main droite.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Misunderstood (a)ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite.
J'en ai une sur le dos d'un orteil persistante: ça fait 10 ans que je l'ai repérée jamais partie depuis.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Moi c'est slip kangourouFlygon Heart a écrit :Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/[/color]

Vous avez rien compris à la vie.
Maintenant, y a que le tanga qui est à la mode. Le reste est has been
Maintenant, y a que le tanga qui est à la mode. Le reste est has been

Deux avis ne sont pas forcément contraires.
Ils peuvent être complémentaires.
[La phrase du soir : présentée par "Diplomatie and co" en partenariat avec "Philosophie Zen"]
Ils peuvent être complémentaires.
[La phrase du soir : présentée par "Diplomatie and co" en partenariat avec "Philosophie Zen"]
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Same, boxer ftwManu a écrit :Moi je suis plus boxer car je suis un rebelle de la vie à bas les slip et les caleçons !
+1Metron/'HO a écrit :Same, boxer ftwManu a écrit :Moi je suis plus boxer car je suis un rebelle de la vie à bas les slip et les caleçons !

+2.Sylfael a écrit :+1Metron/'HO a écrit :Same, boxer ftwManu a écrit :Moi je suis plus boxer car je suis un rebelle de la vie à bas les slip et les caleçons !
+3 o/Dark Scizor a écrit :+2.Sylfael a écrit :+1Metron/'HO a écrit :Same, boxer ftwManu a écrit :Moi je suis plus boxer car je suis un rebelle de la vie à bas les slip et les caleçons !
Les 3 Légendes de Bip réunitTain mais on racle vraiment les fonds de tiroir si Saran et Izops viennent poster joyeusement ici

...
Ah mais nan c'est vrai, JE SUIS PAS UNE LEGENDE BIPIENNE !!!!

EDIT: C-C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!
Private JokeThocast-3.0 a écrit :Et c'est en voyant cet acharnement à le devenir qu'on comprend pourquoi. :j

Noraj : eh :