Dofus
Re: Dofus
Les gens j'aimerais y rejouer mais je ne peut pas m'abo en payant avec de la vrai monnaie, je pensais acheter un abonnement avec des kamas mais je ne sais pas m'y prendre si vous aviez des conseils 

Y a une musique Dofus 2.0 que j'aime beaucoup !
Une des musiques de combat.
Une des musiques de combat.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Yop yop, j'ai envie de rejouer vite fait et je ne sais pas quel perso choisir. Vous me conseillez quoi ? Sram Terre, Xelor Eau, Cra Terre ? Ou un Zobal, voir un Roublard ? Merci de vos réponses 

Mise à jour du jeu !
Et mise à jour très interressante :
-Quelques modifications des sorts.
-
-
Et mise à jour très interressante :
-Quelques modifications des sorts.
-
Euh... on parle du même Donjon Forgeron, rassurez-moi.Donjon des Forgerons :
La composition du groupe de la dernière salle est modifiée.
Il est désormais possible de faire des combats avec 8 personnages dans la dernière salle du donjon.
Il est désormais possible de placer un Percepteur dans la dernière salle de donjon.
Le fonctionnement du boss est revu (il dispose désormais de nouveaux sorts, de plus de points de vie et offre de meilleurs gains d’expérience mais moins de Kamas).
-
Ect.Les clefs de donjon ne peuvent plus être obtenues en butin sur les monstres, les clefs doivent désormais être fabriquées exclusivement par les Bricoleurs. Seules les clefs suivantes ne sont pas concernées :
Clef du Donjon d'Incarnam
Morceau de clef Coco
Morceau de clef Reinette
Morceau de clef Griotte
Morceau de clef Indigo
Deuxième partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon
Clef du Donjon de Nowel
Clef de la Caverne de Nowel
Clef de la Maison du Papa Nowel