*Réfléchis au sens caché.*
*Comprend soudain.*
Ah ouais, d'accord. J'aime beaucoup l'image.

Par ailleurs, Laurablade n'en fait-elle pas partie?

Oui.Ordairu a écrit :Hermaphrodite?
Rofl, c'est la téci chez nous tu crois quoi. T'étais dans quel coin quand c'est arrivé?Slayte a écrit :PBJ : c'était le dernier jour de cours, enfin *o*
PBD : demain en sport, on fait ce qu'on veut 8D
PMJ : ce matin j'ai réalisé que je serai pas dans la même classe qu'elle l'année prochaine.
GBJ : éclairs au chocolat <3
P?J : un fou au volant a fait poursuite avec la police, et si le chauffeur du tram dans lequel j'étais n'avait pas donné un coup d'accélérateur, le fou nous aurait rentré dedans... Vive Strasbourg et ses gens tout à fait normaux (y).
Et Lamelune dit pour casser l'ambiance "Il pourrait se faire virer ou aller au commissariat voire en prison"DEMMON a écrit :PlolJ : Un pote a appuyer l'alarme incendie du bahut pour le fun.
gohan64 a écrit : PMJ: brevet dans 15 jours , faut peut etre que je commence a réviser![]()
Bah c'est Illkirch quoi XDSlayte a écrit :Quasiment à Illkirch, à l'arrêt Emile Mathis.
Faudra que je la refasse celle-là!Cassy a écrit :j'ai prié quelqu'un d'aller "se faire foutre avec un concombre espagnol"
Ca dépend des personnes et de leur capacité de mémorisation mais le brevet est quand même extrêmement bidon par rapport à ce qui t'attend les 6 ou 7 prochaines années.Aurablade a écrit :J'incites pas a rien foutre, mais, pour le brevet, réviser 15 jours a l'avance, c'est useless je trouve ._.