Absolom a écrit :Pas de bol je suis un Absol couvert pas la SPP, dudes.
Sacrifiez RS, il aura plus de problème de vava comme ça
Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- Popka
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Faut pas me chercher 
Mais bien joué sinon
Mais bien joué sinon
Je vais poster ce soir, vous connaissez déjà les premiers indices.
- Tyriak
- Membre
Triple post ? O_o
Gérard Menvussa...
Gérard Menvussa...
Va voir LoL, j'ai fait un quintuple 
- Zigzagrahy
- Membre
...
Bref, explications ? Et c'est exactement comme je l'avais dit, grande préparation, mais vite trouvé
Bref, explications ? Et c'est exactement comme je l'avais dit, grande préparation, mais vite trouvé
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Brybry
- Chef des Relations Externes
FUFUFU
Bon, je voulais attendre Lykarale qui sait même pas encore qu'on est KO mais elle mange encore
. Bref, sur ce, explication des indices:
Bah oui, Lampéroie est de type électrik, certes, il a une faiblesse au type sol, certes, mais il a lévitation.
Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait
Bon, je voulais attendre Lykarale qui sait même pas encore qu'on est KO mais elle mange encore
Son nom anglais est "Eelectrik", c'est comme ce type, là, vous voyez duquel je parle ? (Le type Electrik donc)TEH FAIL 1 a écrit :
- Tiens, son nom, c'est comme ce type, là, vous voyez duquel je parle ?
Dex, Lampéroie est, je cite: "Un Pokémon doté d'un très gros appétit"TEH FAIL 2 a écrit :
- Il faut vraiment avoir très faim pour manger comme lui !
L'indice qui n'aurait jamais dû exister, avec lui, la réponse était obvious !TEH EPIC FAIL 3 a écrit :
- Je n'ai pas de faiblesse
Bah oui, Lampéroie est de type électrik, certes, il a une faiblesse au type sol, certes, mais il a lévitation.
Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait
...
J'ai écrit trop vite, dude. Et pis je m'adapatais à l'énigme, vite fait bien fait
Pardon rosélia, je l'ai two shots, donc tu gardes ton Vava
J'ai écrit trop vite, dude. Et pis je m'adapatais à l'énigme, vite fait bien fait
Pardon rosélia, je l'ai two shots, donc tu gardes ton Vava
- Métalosnocif
- Membre
Pendant la valid tu dis que tu connais pas le Pokémon dont le nom a été massacré, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste aprèsBrybry a écrit :Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Zigzagrahy
- Membre
Ou alors yavait ma clause de la dernière fois, avec ça le gars tu l'handicape à mortMétalosnocif a écrit :Pendant la valid tu dis que tu connais pas le Pokémon dont le nom a été massacré, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste aprèsBrybry a écrit :Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Dr.Snap
- Membre
Mt > Ou alors tu valides l'air de rien 
Non sérieusement, il y a un certain temps, c'est Auré qui aurait eu la main, là.
Et rien que pour faire chier le monde, je vous propose de vous démerder comme ca ou de faire une énigme en double
Ou alors un truc de rapidité entre les deux
Non sérieusement, il y a un certain temps, c'est Auré qui aurait eu la main, là.
Et rien que pour faire chier le monde, je vous propose de vous démerder comme ca ou de faire une énigme en double
Ou alors un truc de rapidité entre les deux

-
- 

C'est exactement ça en plusMétalosnocif a écrit :, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste après
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Zigzagrahy
- Membre
Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment
)
Et comme Absolom en a déjà une de prête, on peut la considérer comme une relance
Et comme Absolom en a déjà une de prête, on peut la considérer comme une relance

Pas de bol, dudes, j'ai tout restart, c'est pas drôle sinon.
Vous pouvez en poster deux, hein, c'est pas interdit 
...
Dudes.
...
Dudes.
- Zigzagrahy
- Membre
Stop les DP, dude

- Aurélien
- Membre
Tu me chourres l'énigme que j'aurais dû récupérer, donc tu me voles la main, et tu fais un double post... Spas très bon, ça.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Je lui ai demandé ce qu'on fait si on a une proposition super écorchée dans le style (=> On l'accepte ou on la refuse ?)Grahyena72 a écrit :Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment)
Ah et Absolom, stop les multiposts, tu as la fonction éditer.
- Zigzagrahy
- Membre
Justement, si tu lui dit ça c'est que ya une raison. Perso on me dit ça je vais voir sur le topic lesquelles sont mal orthographiés et hop, je les reposte proprement.Brybry a écrit :Je lui ai demandé ce qu'on fait si on a une proposition super écorchée dans le style (=> On l'accepte ou on la refuse ?)Grahyena72 a écrit :Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment)