[OU/5G] Endless Assault

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Manu » jeu. 05 mai 2011, 23:36

Kyuremu est pas bon dans ce role sérieusement joue drattak il profite bien plus des murs n'a pas une faiblesse 50 et surtout il a intimidation ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Makona1 » jeu. 05 mai 2011, 23:43

Un set bulky ou plus offensif ?
Avec Roost+DD+Dracogriffe+Seisme, ou quelque chose comme DD+Dracogriffe+Seisme+lance flamme (nattorei/scizor) ?
Mais oui, il a des résistances aux prio très utiles en plus d'intimidation qui facilite son placement, mais le problème cela reste le starmie omniprésent qui fait mal dans plein de cas :/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par remammochon » ven. 06 mai 2011, 07:28

Voilà pourquoi je suggérais Kyurem.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Makona1 » ven. 06 mai 2011, 10:23

Oui, mais je crois que Kyurem est OHKO sur Pisto-poing de cizayox bander sans les murs, donc sa reste un peu fragile comparé a drattak.
Sinon me faudrait un appat a starmie avec coup bas, voir dracolosse Extremespeed, mais il me plait moyen comparé a drattak (le bulky a que 2 slots offensifs contrés souvent par les aciers, donc il est bon surtout en late game).
Sinon y'aurait moyen que Cizayox tienne 2 surf de staross orber avec une repart specialy defensive ?
Voir même 2 Hpump mais là je crois que je rêve, mais déjà 2 surfs de l'orber sa serait super, bon, par contre faut vraiment que j'empêche les PdR avec deoxys.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Tigrou » ven. 06 mai 2011, 17:34

Kyurem sans EV PV ni défense prend minimum 93% sur Bullet Punch de Scizor bander max attaque, donc il est quasiment OHKO vu qu'il y aura souvent les rocs/la tempête/le recul de l'orbe ^^ Et pour être sûr de défoncer Starmie, il reste TyraScarf %)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Hypo' » ven. 06 mai 2011, 17:58

Tyrascarf fait pas une bonne cible au relayage de shell smash...%)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par remammochon » sam. 07 mai 2011, 07:47

Pourquoi pas Scalproie? Son Coup bas élimine sans problèmes Staross.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Mastershiny » sam. 07 mai 2011, 12:18

Ouais enfin bon, il a des faiblesses vraiment trop courante, notamment combat X4 quoi, donc faut pas compter esperer grands chose de lui sans ceinture force..... Surtout quand on voit le nombre de roobu qui trainent.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Vrille » sam. 07 mai 2011, 14:11

Si tu joues Mence et que tu as du mal face à starmie tu n'as pas 3600 solutions si tu veux gérer aussi Zor. SalaZone où un magnezone SpD avec cette répartition 252 HP / 32 SpA / 224 SDef Calme pour ne jamais être 2HKO par Surf du LO avec les PdR (ça peut casser le rythme, mais Zone à moyen d'y répondre), résistance au boltbeam, blablba. Zone a accès à plein de moves de soutiens (dont les screens), Volt Switch (pour garder le rythme et pseudo passe) et il te permet de trap les aciers.

C'est clairement pas le meilleur choix pour une équipe offensive (lent), mais il peut servir de roue de secoure et a une bonne balance avec Rosabyss et ses 130 de SpA.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Makona1 » lun. 09 mai 2011, 14:11

Je vais voir pour Magnezone mais j'ai de gros doutes le concernant.
Après quelques test en fait, si les murs sont là, je m'arrange assez bien pour placer l'essentiel en début de match, Scizor gère Starmie sans trop de soucis, le seul problème c'est les RD avec Hpump qui me l'amochent pas mal, mais bon, je n'ai pas croisé ces dernière donc je suis content *-*
Donc le duo MenceZor est superbe, je joue une version physique de Mence mais avec lance flamme en plus (DD/Dracogriffe/Seisme/Lance flamme), ce qui me sert principalement a passer Noacier/Airmure/Foretress.
Pour Zor le spécially défensive est un pur roksor qui me permet de tenir les menaces spéciales tout en se boostant sur un staller adverse.
Et borutorosu avec T-wave est bien mieux que l'ancien avec Nasty plot, là il me permet de rk nombre de choses.
Je referais la présentation ce soir ou après-demain, ainsi que la Threat list.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU/5G] Endless Assault

Message par Makona1 » lun. 09 mai 2011, 21:06

Petit bump double-post pour signaler que j'ai refait la présentation de l'équipe, la balance de la team est réparée, et la Threat list est à jour et complétée pour les menaces offensives courantes, je ferais le reste sous peu.
N'hésitez pas à poster vos avis/appréciations/notes/remarques/conseils sur l'équipe, je prend l'avis de tous.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Répondre