[5G/OU]Copieur !

Répondre
Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

[5G/OU]Copieur !

Message par Itachi' » mer. 04 mai 2011, 18:47

Avant de commencer j'aimerais mettre les choses au clair ! A la base la team n'est pas entièrement de moi ! Voici la team originale : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/let ... 17876.html que j'ai modifié moi même. Merci de ne pas me gueuler dessus pour ça.

Maintenant que vous êtes prévenus on peut commencer.

[1]Introduction
Comme je l'ai dit plus haut ma team ne vient pas entièrement de moi, on va dire que je m'en suis "inspiré" (beaucoup), pour faire la team finale (d'ailleurs, je remercie Zodiarch, sa team est extrement bonne). Donc comme je l'ai dit, avec le passage en 5G, j'ai fait quelques modification à la team.

[2]Les changement effectués.
Image Image Image Image Image Image
Voilà la team de départ. Mais après plusieurs matchs, je la trouve trop fragile en 5G, surtout Libegon. Donc j'ai décidé de la changer par un Uber redevenu OU en 5G, Carchacrok

Image Image Image Image Image Image
Suite à la popularisation de Brasegali avec son combo Turbo/Danse-Lames/Relais, je l'ai tout de suite adopté, il arrivait à faire des gros trous dans les teams.


Image Image Image Image Image Image
Bon, quelques jour après il est passez en Uber (olol Owned !). J'ai donc repris Simiabraz. Mais même avec Brasegali je trouvais qu'il y avait un manque. Lucario, voilà l'élément qui me gênait, il était efficace mais trop fragile, je l'ai remplacer par Cizayox, qui remplissait le même rôle.

Image Image Image Image Image Image
Voilà la team au complet, comme vous le voyez, il n'y a pas eu trop de changement (merci de ne pas me cracher dessus en me traitant de copieur).

[3]La team au peigne fin.
Image
Metalosse @ Baie Prine
Capacité.Special : Corps Sain
EVs: 252 PVs/252 Attaque/6 Vitesse.
Nature : Rigide
- Piege de Rock
- Pisto-Poing
- Poing-Meteor
- Explosion
Son rôle premier : Poser les PDR. Son double type permet de prendre pas mal d'attaques que les autres pokemon de mon équipe ne tienne pas. Ensuite son attaque de 405 permet de faire de gros dégâts. Pisto-Poing sers à finir les leads Ceinture-Force ou les pokemon de l'équipe adverse qui n'ont plus beaucoup de PVs. Explosion, je m'en sers assez peu, mais très utile dans certaines situations.

Image
Leviator @ Restes
Capacité.Spéciale : Intimidation
EVs: 250 PVs/252 Defense/8 Defense Spécial.
Nature : Malin
- Hurlement
- Repos
- BlaBla Dodo
- Hydroqueue
Voici l'ultime mur de ma team. Il peut se placer sur quasiment n'importe quoi. Il se couple avec Carchacrok quand un Electrique se pointe. Repos pour faire une "pause" (je reprend les termes orignaux :p). Blabla Dodo pour ne pas être bloqué quand je suis endormi. Hurlement qui sers à virer les teams relais, les Cizayox SD ect... Et Hydroqueue pour taper, même si ce n'est pas son but principal (quoi qu'il quand mal aux sols et feu).

Image
Siamabraz @ Orbe Vie
Capacité.Spéciale : Brasier
EVs: 252 Attaque/194 Vittesse/64 Attaque Spéciale.
Nature : Pressé
- Surchauffe
- Close-Combat
- Mach Punch
- Demi-Tour
Il arrive, il tape, il repars. Voilà en gros son rôle. Surchauffe, indispensable, fait très mal (même si il est orienté Attaque). Close Combat, pareil que pour Surchauffe sa fait mal. Mach Punch, pour finir et Demi Tour sers à partir quand il a fini son boulot. ^^

Image
Cizayox @ Orbe Vie
Capacité Special : Technicien
EVs : 4 PVs/252 Attaque/252 Vitesse
Nature : Rigide
- Danse-Lames
- Pisto-poing
- Piqûre
- Casse Brique
Voilà, après une ou deux SD, c'est un vrai monstre, bon il faut le placer (je le place souvent sur Noacier d'ailleurs) mais après, il fait très mal. Pisto-Poing, le classique, SW + stab acier + Technicien, sa fait très mal. Piqûre, pareil que pour Pisto-Poing et Casse Brique pour tuer la plupart des aciers et casser les murs.

Image
Shaymin @ Orbe Vie
Capacité Spécial : Medic Nautre
EVs : 4 PVs/252 Attaque Spécial/252 Vitesse
Nature : Timide
- Fulmigraine
- Telluriforce
- PC Glace
- Repos
Il est très important, c'est le seul qui tape Spé dans la team, donc il faut le garder le plus longtemps possible. Telluriforce, pour tuer Heatran, Tentacruel la plupart du temps, move qu'on n'attend pas trop sur Shaymin donc, ils viennent se placer sains crainte. PC Glace pour s'occuper des dragons, plante et Scorvol. Repos, pour reprendre de la vie (coupler avec sa Capacité Spé).

Image
Carchacrok @ Mouchoir.Choix
Capacité Spécial : Voile Sable
EVs : 6 PVs/252 Attaque/252 Vitesse
Nature :
- Colère
- Crocs Feu
- Hydroqueue
- Seisme
Je le dit, il est complètement pété ! Mais je l'adore. Il dépasse tout avec sa vitesse (sauf certain autres Scarf). Et puis avec son attaque, il tape. Sois c'est Colère et alors je switch dès qu'elle est fini. Sois c'est une des trois autres moves et je tape en boucle si je le peux. Bon il est assez fragile donc il faut faire attention à bien le placer et utiliser les bonnes attaques aux bon moment.

[4]Threat List
  • Menaces courantes
  • Menaces offensives
Image Betochef
  • Bulk Up: Aucuns problème. Je le gère complètement, mais il faut pas le laisser se placer trop longtemps.
  • Choice Bander: Jamais vu.
Image Carchacrok
  • Swords Dancer:Carchacrok le OS à Colère.
  • Choice Scarfer: Carchacrok encore s'en occupe.
  • Choice Bander: Idem.
Image Cizayox
  • Choice Bander: Simiabraz
  • Swords Dancer: Idem.
Image Chapignon
  • SubPuncher: Je peux le tuer de plusieurs façon, mais éviter de laisser trop longtemps sur le terrain.
  • SubSeeder: Jamais vu.
Image Crustabri
  • Shell Break: Si il a placer un boost, Carcha qui le dépasse quand même. Sinon Simiabraz s'en occupe.
Image Dracolosse
  • Dragon Dancer: Shaymin, PC Glace le OS (ou 2HKO)
  • MixNite: Idem.
Image Drattak
  • MixMence: Shaymin, PC Glace.
  • Dragon Dancer: Si il a placer un boost, Léviator fait Hurlement, sinon, Shaymin..
Image Ectoplasma
  • SubPainSplit:J'arrive à la gérer.[/i].
  • Life Orber:Il commence à être chiant, je le tue à petit feu en essayant qu'il ne fasse pas trop de dégâts à ma team.
  • Choice Scarfer / Choice Specs: Jamais vu.
Image Fulguris
  • Nasty Plot: Assez énervant; Shaymin arrive la plupart du temps à lui fait mal, ou Carcha à la limite.
  • Mixed: Idem.
Image Heatran
  • Choice Scarf: Carchacrok ou Shaymin ou Simiabraz.
  • Balloon: Léviator souvent pour lui casser son balon et lui faire mal (2HKO avec Hydroqueue).
  • Substitute: Idem que Choice Scarf
Image Hyporoi
  • Dragon Dancer: Carchacrok la plupart du temps en anticipant.
  • Sweeper spécial: On ne le voit plus dans les teams pluie depuis le ban de Glissade + Crachin
Image Jirachi
  • WishMinder: Jamais vu, ou très peu, mais Jirachi en moyenne reste chiant à se débarrasser (cela dépend des pokemon restant dans l'équipe adverse).
  • Choice Scarfer: Il faut le tuer au plus vite, mais la chance y joue (tête de fer)
  • T-Wave: Idem

    Image Latios
    • Calm Minder: Anticipation + Carcha
    • Choice Specs / Choice Scarfer: Idem.
    Image Leviator
    • Dragon Dancer: J'essaie qu'il place le moins de DD, et fait sois Hurlement avec Léviator ou OS avec Colère de Carcha.
    • RestTalker: 2HKO avec Colère.
    Image Lucario
    • Swords Dancer: Trop fragile, Shaymin, Simiabraz, Cizayox et Carcha le gère.
    • Nasty Plotter: Idem.
    Image Lugulabre
    • Choice Scarf: Il se place la plupart du temps sur une attaque Combat/Feu de Simiabraz, pour le contrer j'ai Leviator et Carchacrok, mais il a souvent quelque choses pour les attaques eau et sol.
    • Sweeper spécial: Idem.
    Image Mackogneur
    • 4 slots off: PM + Pisto.
    • Sub + 3 slots off: Idem.
    Image Metalosse
    • Agility: Carchacrok ou Shaymin ou Simiabraz.
    • "Lead": Idem.
    Image Minotaupe
    • Swords Dancer: Même après une SW, Léviator résiste à un ou deux Eboulement, Hydroqueue.
    Image Pyrax
    • Sweeper spécial: Leviator ou Carchacrok avec Hydroqueue.
    Image Scorvol
    • Poison Heal: Shaymin le OS avec PC Glace
    • Swords Dancer: Idem.
    Image Simiabraz
    • MixApe: Carchacrok ou Léviator (Shaymin oeut faire l'affaire si il est plus rapide).
    • Swords Dancer / Nasty Plotter: Idem.
    • Choice: Idem.
    • Lead: Idem.
    Image Staross
    • Sweeper spécial: Cizayox la plupart du temps avec Piqûre ou Shaymin.
    Image Symbios
    • Calm Minder: Shaymin (Fulmigraine) ou Simiabraz (Surchauffe) mais il peut me faire très mal si je fait n'importque quoi.
    • Trick Room: Idem.
    Image Tranchodon
    • Choice Bander / Scarfer: Carchacrok
      • Dragon Dancer: Idem.
      Image Trioxhydre
      • Sweeper spécial: Simiabraz la plupart du temps ou Carchacrok si Simiabraz est KO.
      • Mixed: Idem.
      Image Tyranocif
      • Choice Scarfer / Bander: J'ai le choix.
      • Mixed: Idem
      • Dragon Dancer: Idem
      • Menaces défensives
      Image Airmure
      • Wall / Support: Je l'aime pas, car ya souvent un truc derrière pour prendre les attaque feu.
      Image Aquali
      • Wisher: Shaymin.
      Image Foretress
      • Spiker / Spinner: SimiaBraz.
      Image Hippodocus
      • Wall: Shaymin.
      Image Laggron
      • Bulky: Shaymin
      Image Leuphorie
      • Wall: Simiabraz ou Cizayox
      Image Motisma-Laveuse
      • Staller: Shaymin
      • Choice Scarfer / Choice Specs: Idem mais faire attention à PC Feu.
      Image Moyade
      • Wall: Shaymin.
      Image Noacier
      • Wall: Simiabraz ou Cizayox, Carcha à la limite.
      Image Porygon2
      • Wall: Simiabraz ou Cizayox.
      • Menaces de support
      Image Feunard
      • Nasty Plot: Carchacrok, Leviator ou Shaymin
      • Defensive: Idem, mais Carchacrok le plus souvent.
      Image Mentali
      • Calm Minder:Je tape avec ce que j'ai la plupart du temps
      • Relais: Jamais vu.
      Image Tarpaud
      • Choice Specs: Shaymin.
      • Bulky Défensif : Idem.
      Image Tentacruel
      • Toxic Spiker: Carchacrok mais ya souvent un vol pour contrer les seismes
      • Menaces moins courantes
      • Menaces offensives
      Image Arcanin
      • Sweeper physique:Carchacrok ou Léviator.
      Image Baggaid
      • Bulk Up: Simiabraz ou Cizayox.
      • Dragon Dancer: Jamais vu.
      Image Darumacho
      • Sweeper physique: Shaymin, Carchacrok ou Leviator
      Image Demeteros
      • Rock Polisher: Si il a placer un poliroche, alors Carcha, sinon Shaymin ou Leviator.
      • Swords Dancer: Leviator, sous pour le tuer ou faire hurlement. Si aucun boost, Shaymin ou Carcha.
      • Sweeper physique: Idem.
      Image Dimoret
      • Sweeper physique: Simiabraz, Mach Punch l'OS.
      Image Electhor
      • Sweeper spécial: Je place Carcha souvent sur un canicul ou tonerre puis je le 2HKo avec Carcha.
      Image Elekable
      • Sweeper: Carchacrok.
      Image Florizarre
      • Growth: Pas une grosse menace mais il faut y faire attention. Simiabraz s'en charge
      Image Kyurem
      • Sweeper: Carchacrok ou Simiabraz.
      Image Libegon
      • Choice-Scarfer: Carchacrok qui le dépasse.
      Image Ludicolo
      • Rain Dance Sweeper: J'ai rien le tuer, à petit feu mais peut être assez énervant. Surtout sous la pluie.
      Image Magnezone
      • Steel Trapper: Simiabraz.
      • Choice Scarfer: Idem.
      Image Shaofouine
      • Sweeper: Je tape avec ce que j'ai généralement.
      • Lead: Metalosse s'en charge.
      Image Terrakium
      • Double Dance: Shaymin, Leviator ou Carcha.
      • Choice Scarf:Carcha.
      Image Togekiss
      • Togehaxx: J'ai rien pour lui faire vraiment mal et il résiste bien. Si il reste trop longtemps, il fait très mal à ma team. C'est la plus relou des menaces
      • Nasty Plotter:Idem.
      Image Viridium
      • Calm Minder: Simiabraz.
      • Swords Dancer:Idem.
      Image Voltali
      • Sweeper spécial: Carchacrok.
      Image Zoroaaku
      • Nasty Plotter: Si j'arrive à anticiper que c'est lui, Simiabraz le OS, sinon je perd la plupart du temps Metalosse.
      • Menaces défensives
      Image Archeodong
      • Wall: Simiabraz.
      • Trick Room offensif: Faire attention à seisme pour Simiabraz.
      Image Farfaduvet
      • Ennuyeur: Simiabraz.
      Image Latias
      • Calm Minder: Set-up classique des Lati@s.
      • Choice Specs / Choice Scarfer: Carchacrok.
      Image Leveinard
      • Wall: PSimiabraz ou Cizayox.
      Image Ronflex
      • Curser: Simiabraz ou Cizayox.
      Image Teraclope
      • Wall: A petit feu.
      • Menaces de support
      Image Créfadet
      • Lead: Metalosse le tient.
      Image Ptera
      • Lead: Metalosse PM + Pisto.
      Image Qulbutoke
      • Trapper: Jamais vu.

C'est ma première RMT, désoler si j’ai fait des erreurs de présentations ou autres.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Grimm70 » mer. 04 mai 2011, 19:31

Que dire... Je comprends que cela puisse être attirant de vouloir faire une RMT mais ayez au moins la gentillesse de tester votre team avec sérieux quoi...

Que tu prennes la team à Auron et que tu changes 2-3 trucs, c'est pas grave tu seras pas le premier à agir de la sorte et il n'y a en soit rien de honteux car au final on peut rencontrer la même team à 1 ou 2 pokés près donc bon et puis c'est aussi comme ça qu'on apprends. Maintenant le problème c'est qu'en 5G la team ne marche pas du tout.

Déjà rien que contre une Sunny Team, tu peux rien faire, Metalosse est à la base pas top en 5G et il se fait RK bien vite+ Explosion a perdu grandment en efficacité,Leviator sous le soleil fera des chatouilles et va se transformer en ours en peluche + Ciza + Shaymin faible au feu... Carcha scarf offre en plus des placements facile.

Maintenant contre une Rain dance Team, rien que Tarpaud te fera très très mal, tu n'as que Shaymin et Levia qui peuvent venir dessus, Staross sous la pluie te dégomme méchamment, Motisma machine à lavé aussi bref la team n'est vraiment pas adapté, c'est dommage la présentation n'était pas du tout dégeu et t'as respecté la quasi totalité des règles.

Si tu veux améliorer la team, déjà Metalosse sert plus à grand chose et cette version de Leviator ne t'apportera que des ennuis. Je te conseil de modifier casse brique sur Ciza contre atterrissage qui te sera bien plus utile et enfin essai de modifier un peu Simia pour qu'il touche super efficameent le plus de truc possible. Quand tu vois les tops Tiers ( Natto, Tyra, Carcha les wathers inducer comme Feunard ) et que tu vois le movepool de Simia, je pense qu'il a le potentiel et la vitesse pour tous les faire chié alors autant en profité.

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Itachi' » mer. 04 mai 2011, 19:47

Dans ce cas là, je vais proposer des idées de changement. (Pour la team, cela fait plus d'un mois que je la joue donc pour les tests ^^')

Metalosse => Airmure
Leviator => Motisma Laveuse
Simibraz Demi-tour = > Poing Eclair

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Mastershiny » mer. 04 mai 2011, 22:24

Une chose: On dirait vraiment une RMT 4g......
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Makona1 » mer. 04 mai 2011, 22:44

Je vois pas pourquoi staross est pas en rouge personellement :/
Il se fait tous tes pokémons (même garchomp si il est scarf), comme sans chomp sa fait :
-Metalosse mort car lead donc tient pas longtemps et il aime pas Hpump
-Simiabraz idem
-Leviator -> Tonnerre
-Shaymin->Laser glace
-Cizayox->Pas sur qu'il apprécie Hpump/Tonnerre

Si pas chomp, Thundurus te met la misère, pour peu qu'il place une nasty plot il est en mesure d'OHKO toute ton équipe sauf chomp, qui sera démasqué avec la clause wifi (et un chomp dans une équipe comme sa y'a pas besoin d'être devin pour deviner le scarf).
Surtout qu'il resiste a Bullet Punch/Mach punch.
Je verrais bien dragon tail sur Leviator aussi, sa permet de faire mal en plus de forcer l'autre a switch.
Pas sur que Crustabri soit OHKO par chomp, sachant qu'il a ~400 def sans ev/nature, bien qu'il te reste les prio.
Electhor est 2HKO par carcha, sauf que je pari que carcha est OHKO par PC glace.
Ludicolo en orange ? Le RD sweeper n'existe plus depuis le ban de drizzle+swift swim.

M'enfin, outre sa et quelques autres trucs (perso je trouve pas que enlever U-turn de simia soit une bonne idée) c'est une bonne team 4g team 5G sympa mais pas à jour, t'as des tonnes de nouveaux sweepers bourrins, donc je dirais qu'il faut pas s'en priver.
M'enfin, bonne continuation a toi.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par remammochon » mer. 04 mai 2011, 22:57

Je suis assez d'accord pour Motisma il contre Starosse et les autres Motisma assez bien et il s'associe bien avec Airmure ça fait un mini skarmblisstom. Joue donc Motisma en éponge spéciale pour tanker ces pokés et Heatran qui va venir sur Airmure. Tu gèreras mieux Tarpaud et Togekiss qui t'embête(même s'il est peu courant).
Pour Simiabraz Poing-éclair bof(efficace contre un seul génie) mieux vaut Poinglace efficace sur les 3 génies et passe Scorvol. Du coup comme t'as plus Demi-tour mets Boutefeu sur Surchauffe et rebouge les evs en attaque. Comme ça si Brasier est activé tu pourras quand même te débrouiller face à Moyade.
T'as pas mis la nature pour Carchacrok. Jovial je suppose?
Pour Cizayox si tu lui mets Atterrissage passe les evs de vitesse en pvs.
Hydroqueue sur Carchacrok est ama moins bien que Lame de roc qui permet le ko de Fulguris sans se bloquer sur Colère.
Bravo pour avoir pris l'effort de faire tout de suite une threat list...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Boudouche.
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 17:59

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Boudouche. » mer. 04 mai 2011, 23:00

C'est n'importe quoi de poster la team de Gabranth comme ça. Déjà, elle était destinée pour être jouée en DPP OU. et non en BW OU donc d'une, c'est presque impensable de tenter d'adapter une team 4G en 5G.

De deux, y a quasiment aucun changement à part le Carchacrok qui remplace Libegon juste parce qu'il repasse OU avec l'arrivée de BW. Enfin bref, si tu veux proposer des changements pour une team, va directement voir l'auteur plutôt que de tenter une pauvre revamp.

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Mastershiny » ven. 06 mai 2011, 16:21

Surtout que certain moves sont useless en 5g comme explosion, je ne sais pas si sa a été dis, mais draco queue est mieux pour levia.. non , non, c'est vraiment trop une rmt 4g quoi...
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Hypo' » ven. 06 mai 2011, 18:01

Ah et vu que personne releve ze détail... Hydro queue sur lévia, c'est mauvais. Oké tu veux faire genre tu as modifié la team, mais nan, si y'avait cascade au départ c'est pas pour rien, c'est parce que un staller veut un slot offensif sure et stable, pas un kikoo 90% de précision qui miss sur un sweeper boosté décisif. Et le gain de puissance sers a rien du tout, 10 de power en plus sans EV Atk c'est inutile... Donc go Cascade a la place.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Grimm70 » ven. 06 mai 2011, 21:21

Il me semble qu'il y avait cascade au début, il a du Edit :d Mais en effet c'est carrément innutile, ça peu être une meilleur option si LO DD et encore faut faire des calculs pour voir si ça peut apporter des kills supplémentaires.

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Kebabfrite » lun. 09 mai 2011, 10:07

Je suis pas d'accord Grim70... Metalosse est un excellent lead en 5G, je le joue avec la baie choco et j'arrive à faire de propres 6-4 avec, pour exemple, y a certains Feunard qui voudrait rester devant, mais grâce à la baie je tiens, et je le RV, c'est pareil pour tout les autres gigollo de lead qui voudrait se placer dessus, à par avec 1 danse lames ou 1 nasty plot placé mon metalosse tombe pas en un coup, donc c'est vraiment vraiment une grosse erreur de dire que metalosse est un mauvais lead.

(je t'invite même à le tester, pour moi il est limite adapté en anti-lead maintenant, il y a seulement Pyrax qui me pose probleme, et si je switch il n'est plus difficile à contrer , perso je le joue 255 EV PV 160 EV ATTAQUE 96 EV DEF SPEC, et tu verra par toi même, maintenant si tu es buté (je pense pas ?) tu me citeras un lead qui se fait metalosse sans rien prendre derrière, si je le(s) butes pas je place au moin PDR, donc awesome... a+)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Grimm70 » lun. 09 mai 2011, 11:39

Plop, non je suis pas buté tkt ^^ Par contre, je ne peux que te contredire... Feunard peut être joué avec Baloon et dans ce cas tu lui fera rien, Tarpaud @ choice spe ou un bon investissement en ATk spe te RK direct. Les TSS jouissent de Pokémons ayant une grosse attaque et d'un Stab Sol donc au niveau de ta baie, tu ne couvreras pas tous... Il est un nid à placement pour les Baton pass team frappant en grande majorité dans leurs résistances ( Rosabyss ).

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Haldar » lun. 09 mai 2011, 13:51

La preview des teams dessert beaucoup Gross car dans la mesure où il n'a quasiment que le rôle de lead qui lui convient. Il sera super facile de jouer un pomon qui le contre : tous les Pokémon @Balloon (Tran en tête), Forre, Chomp, Haxorus...

Et les versions Agili de Gross ont quand même du mal avec le grand nombre de Gliscor dans le métagame, et la présence des Pokémon Feu avec le Balloon (et même les Pokémon non Feu comme René).

On pourra dire tout ce que l'on veut, Gross a beaucoup perdu en efficacité en 5G.

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Kebabfrite » lun. 09 mai 2011, 14:38

Bah justement, la 5G c'est un peu un gameplay de merde je trouve, mais le but c'est tjr de faire bullet punch et ensuite switch sur mon scarhino scarf et RV toute la team si j'en ai l'occase

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [5G/OU]Copieur !

Message par Kebabfrite » lun. 09 mai 2011, 14:52

Et désolé du double post ! Mais je voulais dire que à "Haldar" que c'est tout à fait vrai, mais je le dis encore celui qui me pose vraiment vraiment le + de problème actuellement avec Metalosse c'est Pyrax, et comme je le joue plus avec explosion ben il place papillon truc là, et hop - 2 pokémon (obligé de sacrifier porygon...)

Répondre