bonjour=)
- sacha+ondine =)
- Membre
- Localisation : en train de mater sacha et ondine a fin de prendre une photo preuve AHA il sont repérer!
Re: bonjour=)
moi aussi et ta pas a sortir t'aime bien sacha et ondine en plus il pleut (
)

merci a lamelune pour cette magnifique signature et pour l'avatar
- White ~
- Membre
C'est sûr tu dois pas avoir beaucoup d'amie.sacha+ondine =) a écrit :orion je suis pas d'accord parse que
1-ondine avout a sacha qu'elle l'aime(si il se décide a se servir de c'est 2 neurone il devrait comprendre)
2- flora va sortir avec drew (ok javou que j'ai cru que ils allaient sortir ensemble )
3-si on suit le cour de l'histoire aurore a 10ans et sacha 13/14 donc a mon avis elle le considère comme son grand frère
enfin c'est mon point de vue
4-sacha a des jolie fille a ses pied et ul ne voit rien(pierre non plus d'ailleur) franchement sacha me déçoit enormement de se coter la moi je donnerai tout (ou presque)pour avoir cette chance

Nan,mais sacha comprendra jamais rien à l'amour lui tous ce qui veut c'est devenir le meilleure dresseur donc bon. >.>
Et je viens de te le dire Ondine + Sacha = Fail !
Et pis elle ressemble à rien.

Par contre Aurore et Flora... *Se met a baver*.

- sacha+ondine =)
- Membre
- Localisation : en train de mater sacha et ondine a fin de prendre une photo preuve AHA il sont repérer!
d'accord j'avoue ta raison pour flora et aurore quoi que ondine s'habille plus tot bien mais c'est vetement son encore tros long *innonde la maison de bave*

- sacha+ondine =)
- Membre
non sérieusement je pense que sacha et ondine est le couple parfait il se disputerai toute les 3min et se reconsillerai(je c'est pas comment sa s'écrit) aussi vite un vrai couple

Certes, c'est un point de vue qui est défendable.
En revanche, évite les doubles-posts (comme ici), surtout quand tu commences à partir HS.
En revanche, évite les doubles-posts (comme ici), surtout quand tu commences à partir HS.

- sacha+ondine =)
- Membre
ta raison je m'égard et je fais des fait des double post :'(