ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Un coup sec derrière la nuque. Ça règle tout les problèmes. Mais faut courir vite :'(
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Electromignion
- Membre
Bref il a des copains mais quand on est au Ce2 pour casser la geule a quelqu'un c'est difficile.The Shining a écrit :Euh... T'es sûr que c'est ton copain?[/quotelectromignion a écrit :Je recherche des conseils:
il y a un copain a moi qui arrete pas de m'embeter en me tirant l'habit qui est sur le dos, en me donnant des coup de pieds ou de gembes(et meme parfois dans le....). Je dois faire quoi pour que sa s'arrete ?
avant qu'il fasse sa.RayKable a écrit :Traumatise le psychologiquement![]()
J'avoue, ça marche pas toujours mais quand ça marche, tu n'auras plus de problème avec lui pour toujours. Le truc, c'est de trouvé son point faible, le truc dont il parle rarement, et qu'il le rend mélancolique. Mais pas de truc morbide, dire des choses comme le fait que sa grand-mère est morte, ça ne le rendra que plus agressif. Dire des trucs sur les personne vivantes, mais pas que sa mère est une péripatéticienne, ça aura le même effet que pour la grand-mère. Mais bon, si il est pas bavare, et que tu veux pas risqué de te faire deux fois plus cassé la gueule, suis le conseil de Taucaste, sauf si il a des amisou des cousin. Nan, mais essaye de t'expliqué avant d'appliquer ça.
Courir vite ?! deja que je suis presque la plus lente.Manu a écrit :Dit le à tes parents , ou a ton maître , maîtresse et menace le d'aller à la police normalement ça devrait le refroidir . Les solutions donnés précédemment ne marcherons pas car le jeune semble ne pas savoir se défendre car si oui il l'aurait fait[/quot
A ma maitresse sa c'est une idee. Mais apres il va encore m'embeter. En plus je l'ai deja dit mais elle ne fait rien.Oui c'est cela Merci de ces conseils.dragibus a écrit :electromignion (qui je le rappelle est l'un de nos plus jeunes membres, CE2 si mes souvenirs sont exacts) : le mieux est en effet d'en parler à ton maître ou à ta maîtresse (à tes parents si le problème n'est pas résolu).
N'hésite pas à insister plusieurs fois (les adultes ont parfois d'autres préoccupations et ont tendance à "oublier" de régler ce genre de choses)Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Un coup sec derrière la nuque. Ça règle tout les problèmes. Mais faut courir vite :'(
Buah moi j'étais un expert du coup bas/balayette suivie d'un 300 mètres haies :') .
Pour courir vite il y a truc pour s'entraîner facile : tu vas chez ton voisin et emmerde le chien jusqu'à se qu'il veuille te courser
Pour courir vite il y a truc pour s'entraîner facile : tu vas chez ton voisin et emmerde le chien jusqu'à se qu'il veuille te courser

Spoiler :
- Babu
- Membre
Owi Manu

Spoiler :
Ca ce vois que ça fais longtemps que je suis pas venu, vous avez oublié mon humour de merde x)

Spoiler :
Disons qu'on ne l'a même pas retenu, voire qu'on ne l'a pas remarqué. Et je ne dis pas ça pour être méchant.
- Electromignion
- Membre
Et s'il en a pas ?Je fais des courses avec mon autre copain ?Manu a écrit :Buah moi j'étais un expert du coup bas/balayette suivie d'un 300 mètres haies :') .
C'était ironiqueelectromignion a écrit :Et s'il en a pas ?Je fais des courses avec mon autre copain ?Manu a écrit :Buah moi j'étais un expert du coup bas/balayette suivie d'un 300 mètres haies :') .

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Hé les gens ! (oui je suis de retour niark niark)
J'ai fouiné un peu sur le forum, et j'ai remarqué qu'on avait pas de topic photos... Ça intéresserait certains ?
J'ai fouiné un peu sur le forum, et j'ai remarqué qu'on avait pas de topic photos... Ça intéresserait certains ?
- White ~
- Membre
On n'a la galerie des membres... Et image à mourir de rire...
Sinon c'est quoi cette mode des "/HO'" qu'on rajouter au pseudo ?
Sinon c'est quoi cette mode des "/HO'" qu'on rajouter au pseudo ?

- Babu
- Membre
En fanart dans ce cas je pense...Tyriak a écrit :Hé les gens ! (oui je suis de retour niark niark)
- Popka
- Membre
Effectivement, ça risque de faire lourd si on ajoute un topic pour les photos. Quant au "'HO", je n'en sais rien. Rapport avec le terme stratégique Heavy Offense?Orion a écrit :Onn'a la galerie des membres... Et images à mourir de rire...
Sinon c'est quoi cette mode des "/HO'" qu'on rajouterau pseudo ?
- Babu
- Membre
Non Hurricane Offense, le nom d'une teamp Bip, header by Babu au passage 

- Tyriak
- Membre
Ben... C'est pas forcément du Poké-Art, juste des photos.Babu a écrit :En fanart dans ce cas je pense...Tyriak a écrit :Hé les gens ! (oui je suis de retour niark niark)
Oui, mais pas de topic photoOrion a écrit :On a la galerie des membres... Et images à mourir de rire...

Ça reste trois topics à visées différentes... Mais bon, si le modérateur est pas d'accord...Roselia Solaire a écrit :Effectivement, ça risque de faire lourd si on ajoute un topic pour les photos
À moins que je ne l'ouvre en fanart, comme dit Babu

- Babu
- Membre
En même temps suffit de faire un tour par les fanarts, notamment chez nous en GFX pour voir que on se limite pas aux monstres de poche.
- Popka
- Membre
En fait, je craignais qu'il ne fasse doublon avec un des deux topics cités par Orion. Mais si c'est un topic "à visée différente", il ne devrait pas y avoir de problème.Tyriak a écrit :Ça reste trois topics à visées différentes... Mais bon, si le modérateur est pas d'accord...Roselia Solaire a écrit :Effectivement, ça risque de faire lourd si on ajoute un topic pour les photos
À moins que je ne l'ouvre en fanart, comme dit Babu
- PalkiaPeårl
- Membre
Je pense qu'il veut dire photographie de paysage ou bien de la rosée du matin sur une touffe d'herbe fraîche