Pour mon Pyronille : j'en suis à 300 oeufs,et toujours rien.Ma chance est partie.

Nucleos et Metamorph sont tout les deux jap. ? Car il faut que les nationalité des deux parents soit différents (un français et un américain par exemple).Valento25 a écrit :Ah lala y'en a certains qui ont du fion et d'autre non moi je sais pas.J'en suis a 192 œufs de nucléos et pas de shineys je me surpasse
.(J'ai arreter coupenotte au bout de 28 oeufs sa me soulé c'était long a éclore)
Edit:Ce sont des oeuf avec un nucléos et un metamorph jap. Sinon j'ai plusieurs nucléos modeste c'est mieu d'attendre le shiney ou d'abandonner pour le modeste?
Je pense qu'en faite j'ai mal lu, donc excuse moi ValentoDanlink a écrit :Ouais on s'étonne aussi qu'on est à 56 pages en 11 jour
EDIT : j'crois juste qu'il a pas précisez
EDIT : Il faut pas que le méta sois shiny
gg pour ton shinyPokémaniak a écrit :Oui mais c'est pas 900 minutes d'un coup XD ! C'est 30 minutes par aura eclosion ++.
SHINEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY au 5ème !!!!! JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER !!! PHOTO !!!
Sa valait la peine de prévoir tant d'aura !Pokémaniak a écrit :Oui mais c'est pas 900 minutes d'un coup XD ! C'est 30 minutes par aura eclosion ++.
SHINEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY au 5ème !!!!! JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER !!! PHOTO !!!
Je sais, je saisEnima a écrit :Tu sais,le nombre d'oeufs n'augmente en rien tes shances d'avoir le shiney.