PBJ : fini mes devoirs
Demande à tes profs de le faire. Mon frère a plein de compétences non validées et j'étais aussi dans ce cas l'année dernière mais on m'a tout validé dans le mois de mai/juin, donc t'inquiète pas, ça va peut-être être pareil pour toi.Lykarale a écrit :PMJ => On m'a toujours pas validé le B2I ... Que faire ?
Essaie de l'ouvrir en tant qu'administrateur, j'ai essayé ça hier... et ça a marché.Lykarale a écrit :GMJ => Pourquoi j'arrive pas à faire marcher Toshop T-T
Tu m'as appelé?Lykarale a écrit :EBJ => OMG, t'avais raison Windy *_* J'ai Toshop ! OMG OMG OMG
Oh mon gros tu as fini par arriver :3KevUmbreon a écrit :Tu m'as appelé?Lykarale a écrit :EBJ => OMG, t'avais raison Windy *_* J'ai Toshop ! OMG OMG OMG
J'ai mis très longtemps à comprendre ça. xDLykarale a écrit :EBJ => OMG, t'avais raison Windy *_* J'ai Toshop ! OMG OMG OMG
Hum, Mizuki Kirimiya ?p?j : j'ai envie de faire une signature ecchi. Des volontaires pour me donner un nom de perso ?
Hum... Nico Robin de One pieceKuja a écrit :p?j : j'ai envie de faire une signature ecchi. Des volontaires pour me donner un nom de perso ?![]()
Je préféré Shaka de St SeyaShun de Saint Seiya
Hinata de NarutoKuja a écrit :p?j : j'ai envie de faire une signature ecchi. Des volontaires pour me donner un nom de perso ?![]()