Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Babu » mer. 30 mars 2011, 20:36

Lamelune a écrit :Chacun ses gouts, je respecte les tiens mais il n'empêche que la majorité n'est pas en sa faveur, beaucoup le monde le nomment une "marinière" et Lizarazu: le maillot de Passe-Partout.

Image
En même temps si l'équipe de France pouvait passer partout ça serait pas plus mal :year:
[/troll]
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » mer. 30 mars 2011, 21:37

Lamelune a écrit :Chacun ses gouts, je respecte les tiens mais il n'empêche que la majorité n'est pas en sa faveur, beaucoup le monde le nomment une "marinière" et Lizarazu: le maillot de Passe-Partout.

Image
Il lui va bien son gilet à Mathieu Valbuena !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » jeu. 31 mars 2011, 16:59

Crefadelf/SA a écrit :Non mais les mecs vous avez aucun goûts ou quoi ?

La marinière est juste superbe :D.

Puis les gens vous vous attendiez à quoi dans le jeu ? Avec un milieu Diarra - Matuidi... :lol:.

Ces deux là ne savent pas faire une passe.
Ne prends pas tes goûts pour la référence absolue.

Par exemple moi je n'achète que du Adidas, sans pour autant dénigrer les autres marques (sauf dans ce cas où c'est vraiment affreux)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » jeu. 31 mars 2011, 17:10

Aucun rapport avec le football donc stop HS , surtout ton truc sur Adidas . En plus ce maillot marinière est tout simplement un des meilleurs maillots de l'edf pour moi au niveau de l'esthétique .


Bref la trêve internationale à encore passé facture je prend l'exemple du Real a qui 2 joueurs important reviennent touché des matchs : Benzema , Marcelo . Messi qui revient avec quelquers douleurs . Bref je pose la question qui à plus d'importance les clubs qui payent les joueurs ou bien l'équipe nationale référence de valeurs et de représentations pour son pays ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » jeu. 31 mars 2011, 21:28

Lamelune a écrit :
Crefadelf/SA a écrit :Non mais les mecs vous avez aucun goûts ou quoi ?

La marinière est juste superbe :D.

Puis les gens vous vous attendiez à quoi dans le jeu ? Avec un milieu Diarra - Matuidi... :lol:.

Ces deux là ne savent pas faire une passe.
Ne prends pas tes goûts pour la référence absolue.

Par exemple moi je n'achète que du Adidas, sans pour autant dénigrer les autres marques (sauf dans ce cas où c'est vraiment affreux)
Lamelune... Tu es navrant... On essaye de te faire comprendre qu'il faut que tu réflechisse avant que tu parles... Et là... Bref.

Je porte moi même la marinière (la vraie) et c'est juste classe quoi ;). Après si tu veux porter que du adidas libre à toi...

Manu : Bah disons que ce sera toujours comme ça et ça le sera toujours... Tu ne peux rien y changer (cf : La blessure de Briand notamment)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » ven. 08 avr. 2011, 14:15

Bon bah on est partis pour avoir un Real - Barça en demi-finales de Ligue des Champions. Autant j'aime le Barça, autant j'adorerai que le Real aille en finale et gagne sa 10eme C1. Le Barça défonce tout en championnat qui lui est promis et il se ferait plumer en C1 par qui ? Le Real %)

Je pense que l'autre demi sera Schalke contre MU. Une finale Real - Schalke avec Raul contre son ancien club à Wembley se serait le must, même si voila, MU reste MU, le but qu'ils ont mis à Chelsea il est juste magnifique :)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 08 avr. 2011, 14:58

Je pense qu'on devrait changer le sondage :o ? Faut pas oublier que le moi d'avril va être un moi de ouf juste 4 Clasico en 20 jours ! Du jamais vu depuis 50 ans . Pour la LDC j'ai envie de dire que le Real est le Champion des champion , ils ont une autre mentalité dans cette compétition . Il faut pas oublier qu'en 2002 un Real-Barça en demi a eu lieu avec une victoire du Real au Camp-Nou 2-0 avec surement un des plus beau but de Zizou . 1-1 au retour avec un très beau but de Raul . Bref franchement il y a de quoi être impatient on a de gros mais gros match en vu ( ne pas oublier la Coupe du Roi juste après le Clasico de la Liga ! )

Après pour l'autre demi Schalke à part si l'équipe prenne l'eau vont sortir vainqueur de leur duel face au champion d'Europe en titre , c'est là qu'on voit le travail de Mou' qui a vraiment gagné la LDC tout seul car l'Inter n'a casi pas changer , juste 3 transfert cet hiver trop peu , sachant que cet été ils ont acheté que Coutinho c'est pas assez pour une équipe qui devrait avoir été renouveler vu l'age moyenne de l'équipe . Ensuite je veux mettre un point d'honneur sur la mentalité de Raul juste énorme 34 ans et il a donner sa mentalité a une équipe assez pauvre offensivement . Pour l'autre quart j'aimerai un retournement de situation à Old Trafford , j'aime pas trop cette équipe de MU mais faut dire qu'ils sont impressionnant une occaz un but mais faut voir le but .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » ven. 08 avr. 2011, 16:01

Faut pas enterrer Chelsea tout de suite hein. Ce qu'à montrer MU sur l'ensemble du match est loin d'être rassurant pour le retour. Les clubs anglais sont encore une fois à la peine... L'année dernière, pas d'anglais dans le dernier carré et cette année on en aura un mais 1000x moins méritant que les 3 autres clubs qui seront en demi.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » ven. 08 avr. 2011, 18:09

Manu tu propose quoi comme sondage ? Dis moi et j'édite ^^

Ah et j'enterre pas Chelsea trop vite, c'est juste qu'Ancelotti fait confiance à un joueur qui y arrive pas juste parce qu'il a couté 58M€. Désolé mais c'était pas à Drogba de céder sa place à Anelka, c'était à Torres. Drogba apporte animation et va de l'avant, il était largement meilleur que Torres sur le terrain. Et c'est lui qui est sorti y a de quoi rager :? Pour que Chelsea retourne la situation, il faut un trio Anelka - Drogba - Malouda d'entrée avec Essien - Lampard - Ramires au milieu. Pour moi c'est comme ça que ça passera.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » ven. 08 avr. 2011, 18:25

Qui va remporter la UEFA Champion's league non ? :D.

Manu : Tu mets la charnière centrale à L'inter face à Schalke et c'est pas le même match ;)...

(Putain mais la défense même si elle est expérimentale elle doit pas prendre 8 buts en deux matchs...)

Milenko : Je vois vraiment pas Chelsea gagner à Old Trafford... Man U me paraît plus solide m'enfin

Pour la finale je comprends le contre pied de Laqua' et je mets Man U - Barça.

Par contre hier je me suis régalé devant l'Europa League. Villereal qui pratique un bon jeu en Liga confirme au niveau européen face au leader du championnat des Pays-Bas (Twente) et Porto avec un Falcao monstrueux face au Spartak... Falcao - Hulk est surement l'une des meilleures attaque d'Europe (avec un très bon Guarin... Dédicace pour les verts :)).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 08 avr. 2011, 19:25

Oui c'est ça le sondage que je pense le plus normal . Ensuite je suis d'accord avec toi sauf que l'Inter a gagné ses titres sur son assurance défensif qu'elle a perdu . Oui l'Europa League s'anime avec un FC Porto - Villareal qui se prépare et de l'autre coté un Benfica - Braga ou Dynamo que je préfère pas enterrer . Bref on va avoir de très bon match maintenant , on attendait ça depuis le mondial on est servit ses deux prochains mois vont être un extase de football dans tous les championnats et les Coupes !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » ven. 08 avr. 2011, 19:56

Laqua : Malouda n'y arrive pas non plus, Anelka pareil... tu veux faire quoi ? Tu peux pas enterrer un mec que t'a acheté 58 Millions y'a 3 mois ! Je trouve que Zhirkov apporte pas mal à l'aspect offensif malgré que ce ne soit pas un grand joueur. Offensivement il faudrait un vrai aillier droit qui court vite et qui centre bien pour faire quelque chose comme ça :

Milieux axiaux : Essien pour récupérer le ballon et Lampard pour le distribuer
Ailiers : Zhirkov et une recrue pour centrer, redonner aux buteurs ect...
Buteurs : Torres et Drogba en espérant qu'ils arrivent à s'entendre sur le terrain

Je verrais bien un mec comme Pedro ou Valencia.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 08 avr. 2011, 20:08

Oublie Pedro il partira pas du barça perso je vois bien Pablo Hernandez de Valence voir Cazorla .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » ven. 08 avr. 2011, 20:11

Ou Alexis Sanchez de L'Udinese ;)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » ven. 08 avr. 2011, 20:40

Oui %) je l'avais oublié mais ce mec est uber !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » ven. 08 avr. 2011, 23:29

En effet, Sanchez serait pas mal :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » sam. 09 avr. 2011, 12:15

Ou alors y'a Sylvain Marveaux paf:.

Pour en revenir à Chelsea y'a un réel problème au milei au Essien aura perdu trop de ballon facile et ou Lampard et Ramires auront été pratiquement invisible.

Faudrait aussi penser à prendre autre chose que Bosingwa parce que offensivement il ne sait pas centrer et défensivement c'est assez faible... Ce type est un tout droit.

Par contre l'ossature défensive Terry - Ivanovic à fait un bon match ^^. (Ashley Cole devient un joueur moyen c'est affreux :()

Puis en attaque... faut s'appeler Chelsea pour mettre de mettre 58 M pour Torres (ce type est cramé... Merci Coach Benitez), c'est dommage c'est vraiment que j'aime beaucoup...

D'ailleurs merci Chelsea d'avoir acheter Torres mais 44 M sur Caroll LOL quoi... Sur le terrain il apporte le néant... Heureusement qu'il y a Luis Suarez. Pauvre Liverpool... :(
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » sam. 09 avr. 2011, 15:45

Pour le versant droit je pense qu'ils vont aussi recruté cette année mais quoi je l'ignore . Perso en défense je préfère David Luiz que je trouve super rapide et nette dans ses interventions . Faudrait qu'il pense à un remplaçant pour Lampard qui commence à se faire vieux . Ashley Cole je l'ai toujours trouvé surcoté on en a la preuve . Coentrao pourrait être une bonne recrue voir Bale mais j'ai du mal à le voir hors des Spurs malgré tout .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » sam. 09 avr. 2011, 16:26

Je sais que avec David Luiz la défense donne ça :

Ivanovic - David Luiz - Terry - A C

C'est pas si mal faudrait juste une vraie roue de secours quoi...

Coentrao je le vois pas signer à Chelsea, avec le pressing de Liza pour le faire signer au Bayern...

Y'a Reto Ziegler de la Lazio de libre et de pas mal du tout sinon à gauche pour remplacer Cole. ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » sam. 09 avr. 2011, 17:03

Coentrao n'ira pas au Bayern croit moi ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre