ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aurablade » sam. 05 mars 2011, 13:27

J'aimerais bien qu'on puisse avoir la balise youtube moi paf:

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: ZE topic HS - High five !

Message par DS. » sam. 05 mars 2011, 14:41

GG à DEMMON pour avoir obtenu le rôle de "Modérateur Wi-Fi" ^^

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aurachi » sam. 05 mars 2011, 14:42

GG !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » sam. 05 mars 2011, 14:49

Lynchage imminent! \o/

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: ZE topic HS - High five !

Message par @ondine@ » sam. 05 mars 2011, 15:04

Good Game <3
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aurablade » sam. 05 mars 2011, 15:09

Awé, bah bien joué donc.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Babu » sam. 05 mars 2011, 15:40

Bienvenue dans la grande famille de la modération Pokebip!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » sam. 05 mars 2011, 16:10

GG DEMMON. ;)

Bon, sujet plus "important": selon un sondage récent, Marine Le Pen se retrouvait en tête avec le FN à 23% de voies. Même si ce n'est qu'un sondage, qu'il reste encore un an et que c'est subjectif, je trouve cela très grave, même si je n'ai que peu de surprises de sa côte de popularité actuelle. Et vous, qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yast » sam. 05 mars 2011, 16:13

GG! :hap:
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » sam. 05 mars 2011, 16:34

Marine Le Pen ? Pas grand chose... Mais parait qu'elle va devenir le visage de ma région... Ok ? ôo

GG Demmon, et bonne merde !
Modifié en dernier par Kuja le sam. 05 mars 2011, 16:46, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Alaflex » sam. 05 mars 2011, 16:39

Manu a écrit :Manquent de challenge 8O !!! Tu peux faire tout et n'importe quoi tu as 4 mode de jeu différent peacefull/easy/normal/hard qui augmente la difficulté . Tu peux te donner des règles débiles pour augmenter la difficulté comme par exemple pour créer des torches élément essentiel dans le jeu , être obliger d'avoir une source de feu à coté . Ensuite niveau crafting de maison tu as autant de possibilité que ton imagination .

Pour les graphismes perso je joue sans pack , j'aime le coté carré du jeu mais tu as des packs facile à installer qui donne des décors vraiment fabuleux . Moi je joue sur la version hack car je voulais tester puis je vais changer d'ordi mais je vais acheter le jeu pour pouvoir jouer online qui est encore un autre challenge .

Enfin tu as aussi des maps à thème aventure . Bref manque de challenge et graphisme ne sont pas une bonne excuse pour ne pas découvrir ce jeu ^^ .
Quand t'auras le jeu payant, contacte moi j'aurai un bon serveur à te conseiller ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » sam. 05 mars 2011, 16:56

Je pense l'acheter cette semaine vu qu'on m'a dit qu'en faite on achetait juste un compte donc au final je pourrai l'installer dans un autre ordi ^^ . T'inquiètes pas dès que j'ai mon compte je t'avertis !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par ShiroiRyu » sam. 05 mars 2011, 18:54


Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Tyriak » sam. 05 mars 2011, 18:59

GG à DEMMON, même j'l'ai déjà canardé par MP ! :mrgreen:
Manu a écrit :dès que j'ai mon compte je t'avertis !
J'ai lu le "je t'avertis" d'une autre manière. :lol:

Au fait, si ça peut intéresser Shir des gens, j'suis tombé sur une galerie anglaise des bonshommes de neige de Calvin.

V'là le lien : http://www.chase3000.com/userpages/calvinhobbes/

Enjoy ! ;)

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Alaflex » sam. 05 mars 2011, 19:24

Manu a écrit :Je pense l'acheter cette semaine vu qu'on m'a dit qu'en faite on achetait juste un compte donc au final je pourrai l'installer dans un autre ordi ^^ . T'inquiètes pas dès que j'ai mon compte je t'avertis !
Ok ;)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jintei » sam. 05 mars 2011, 19:52

GG Demmon.
The Shining a écrit :
Bon, sujet plus "important": selon un sondage récent, Marine Le Pen se retrouvait en tête avec le FN à 23% de voies. Même si ce n'est qu'un sondage, qu'il reste encore un an et que c'est subjectif, je trouve cela très grave, même si je n'ai que peu de surprises de sa côte de popularité actuelle. Et vous, qu'en pensez-vous?

Vu le stéréotype que certains ont sur les arabes, ça ne m'étonne pas spécialement. M'enfin, tant qu'il y aura des gens assez stupides pour les suivre.

Faudrait qu'il regarde 70 ans en arrière, ça les calmera peut-être.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Tyriak » sam. 05 mars 2011, 20:25

Je savais pas qu'il existait encore des gens bloqué sur FN = Extrême Droite = Parti Nazi = Hitler = "é mrd c tro linjustisse total"...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » sam. 05 mars 2011, 20:33

Jintei a écrit :GG Demmon.
The Shining a écrit :
Bon, sujet plus "important": selon un sondage récent, Marine Le Pen se retrouvait en tête avec le FN à 23% de voies. Même si ce n'est qu'un sondage, qu'il reste encore un an et que c'est subjectif, je trouve cela très grave, même si je n'ai que peu de surprises de sa côte de popularité actuelle. Et vous, qu'en pensez-vous?

Vu le stéréotype que certains ont sur les arabes, ça ne m'étonne pas spécialement. M'enfin, tant qu'il y aura des gens assez stupides pour les suivre.

Faudrait qu'il regarde 70 ans en arrière, ça les calmera peut-être.
Le problème, c'est que ce sont souvent des beaufs dans la misère qui votent ainsi, ppar forme de désespoir. L'extrême Droite donne des solutions simples à ceux qui en demandent, à ceux pour qui se poser des questions n'est pas naturel: le fait de regarder en arrière en politique devrait être un réflexe pour tous, mais cela représente déjà un geste de réflexion pour eux.

Là où est le point faible du FN, cependant, c'est que son programme (et donc celui de Marine Le Pen) se résume ainsi: "il faut ci, il faut ça, il faut, il faut, il faut, il faut...". Sauf que si ils proposent des réponses -évidemment mauvaises- , ils ne disent pas pour autant comment comptent-ils les réaliser: comment revenir au Franc alors que c'est juste impossible et que cela empirerait la situation? Comment rétablir la peine de mort, alors qu'elle est prohibée en Europe? Comment mettre dehors tous les "étrangers", alors que certains sont en situations régulières depuis plusieurs générations? Les résultats ne viennent pas seuls...
Tyriak a écrit :Je savais pas qu'il existait encore des gens bloqué sur FN = Extrême Droite = Parti Nazi = Hitler = "é mrd c tro linjustisse total"...
Le FN n'est pas d'extrême Droite? Tu es joie d'apprendre le résultat du sondage? Développe un peu tout cela, s'il te plait.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Tyriak » sam. 05 mars 2011, 20:40

Je sais pas, j'ai pas encore regardé leur programme. Mais vous entendez quoi d'autre par "retourner en arrière" ?

Perso', revenir à l'euro ou sur la question de la peine de mort, je trouve ça un peu stupide. Y a de meilleures solutions aujourd'hui : bracelet électronique, castration chimique et autres joyeusetés.

À part ça, je me dis que 5 ans avec le FN au pouvoir ne seraient peut-être pas la plus mauvaise des choses. Ça permettrait probablement de remettre au boulot les feignasses de français. Leur apprendre respect, travail, honneur. Réveiller un vrai sentiment patriotique.

Je ne dis pas que je veux le FN au pouvoir, je dis juste que c'est pas la pire des choses qui puisse nous arriver.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

RE: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » dim. 06 mars 2011, 00:52

Hum, hum... Au moins tu affiches clairement certaines idées...
Tyriak a écrit :Je sais pas, j'ai pas encore regardé leur programme. Mais vous entendez quoi d'autre par "retourner en arrière" ?
Pas de "revenir", mais de "regarder en arrière"! Car ce que tu dis là est à l'opposé de ma volonté!
Si tu n'observe pas les erreurs du passé, tu peux les réitérer, ce qui serait tout de même bien con. Et de même pour les bons choix fait auparavant, et possible de répéter si nécessaire.
Tu ne connais pas encore le programme du FN? Ahem... Je te recommande d'aller voir ce que ça donne, et pas uniquement en allant voir leurs sites mais aussi en te renseignant chez d'autres.

Tyriak a écrit :Perso', revenir à l'euro ou sur la question de la peine de mort, je trouve ça un peu stupide. Y a de meilleures solutions aujourd'hui : bracelet électronique, castration chimique et autres joyeusetés.
Je te l'accorde, même si la castration chimique me dégoûte pas mal.
Je tiens à préciser que l'idée de rétablir la peine de mort n'a été prononcée que dans un but démagogique, alors que c'est impossible, techniquement (j'ai déjà dit pourquoi).

Tyriak a écrit :À part ça, je me dis que 5 ans avec le FN au pouvoir ne seraient peut-être pas la plus mauvaise des choses. Ça permettrait probablement de remettre au boulot les feignasses de français. Leur apprendre respect, travail, honneur. Réveiller un vrai sentiment patriotique.
Là, par contre, je me demande si tu saisis l'étendue de tes propos. Les français, des feignasses? Ces feignasses constituent une belle partie de leur électorat, justement. Oui, il y a des problèmes avec certains assistés qui profitent du système, alors que d'autres prennent chers (les enseignants en sont un bon exemple, mais loin d'être le seul). Est-ce une raison de se victimiser, tel les camioneurs "moi-je-bosse" qui font chier le monde sur la route? Non.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le FN au pouvoir entend par là attitude protectionniste, dont fermeture des frontière et repliement sur soi. Le sécuritarisme propre à la Droite actuelle sera également décuplé. Ajoutons à cela des inégalités sociales encore plus fortes et un État à fort relents racistes et discriminatoires. Voila, pour faire vite, ce qui nous attend avec l'extrême Droite, que le FN incarne sous sa face "présentable" et "respectable" en France.
À noter également qu'avec le FN au pouvoir, les chances de voir plus de 5 ans nécessaires avant les prochaines élections sont grandes...si jamais il y a encore des élections.

Mais le plus intéressant (et inquiétant!) ici, ce sont bien les deux dernières phrases de ce paragraphe...
Tyriak a écrit :Leur apprendre respect, travail, honneur.
-Respect: pour qu'il y en ait, il faut une situation sociale favorable. Hors, le FN va à l'encontre de cela. Zut, alors!
-Travail: idem que ce que j'ai dit ci-dessus. Oui certains font chier, mais ce n'est pas en les forçant qu'on y arrivera: ce serait même totalitaire.
-Honneur: un thème fidèle à l'extrême Droite!!! Mais où veux-tu de l'honneur? On est plus en Monarchie de Droit Divin, mais en République, bordel! Nan mais enfin?! Ahahahahah!

Et le meilleur:
Tyriak a écrit :Réveiller un vrai sentiment patriotique.
Ah bon? Tu es patriote? Sais-tu seulement ce que cela veut dire? Le patriotisme entend une attitude défensive vis-à-vis de son pays! De quoi veux-tu te défendre? Contre quel pays?
Je te remercie également d'avoir dit un mot: "sentiment". Et là, tous les problèmes sont posés. L'extrême Droite joue en effet sur les sentiments. Et pas n'importe lesquels: la peur, la fierté, l'orgueil et surtout la haine. Sauf qu'en politique (du moins en "bonne politique"), le plus important est d'être rationnel, pas de laisser des sentiments compulsifs te contrôler. C'est pourtant ce qu'encourage le FN. Les sentiments sont ici en dehors de toute réalité, le patriotisme y comprit. Toutes extrême Droites ont toujours été dans un monde rêvé, fantasmé, mais juste irréalisable. C'est une forme de romantisme adolescent, qui en serait presque touchant, s'il ne cachait pas derrière d'immondes projets. Romantisme que tu sembles, malheureusement, embrasser.
Tyriak a écrit :Je ne dis pas que je veux le FN au pouvoir, je dis juste que c'est pas la pire des choses qui puisse nous arriver.
Oui, oui, il y a pire: le FN n'étant que la face "sympathique" de l'extrême Droite (comme énoncé précédemment), on pourrait toujours mettre un groupuscule de la sorte qui pense que Le Pen est trop à Gauche et qu'on devrait remettre en place un Troisième Empire Français.
Dans tous les cas, même si ce n'est pas le pire, ce n'est pas une raison.

Verrouillé