[OU/4G] Délégué's Team.

Répondre
mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

[OU/4G] Délégué's Team.

Message par mart'8 » mar. 01 mars 2011, 21:12

Délégué's Team
:376: :330: :089: :245: :475: :143:
INTRODUCTION ET CONSTUCTION
DE LA TEAM
Ouais je les ai groupés pasqu'elles étaient trop petites séparément :year:
Voili voilou, en cette toute fin de 4G (mais alors là c'est vraiment la fin, avec le jeu qui sort dans à peine plus d'une semaine :D ), je présente, comme un certain nombre de personnes avant moi, ma meilleure team, ou en tout cas celle qui fonctionne le moins mal paf: . Alors le titre est Délégué's team parce que je la joue sous le pseudo Délégué (surpriise :mrgreen: ).Bon, on va commencer tout de suite : d'abord, comment suis-je arrivé à ce résultat?
Tout a commencé alors que je relisais pour la troisième fois, à la recherche de l'inspiration quasi-divine qui me donnerait ENFIN une team qui ne perd pas contre absolument tout, la RMT d'Auron (celle avec les trois calm mind : jirachi, suicune et latias). Il faut préciser pour le contexte qu'à ce moment là mes dernier essai en matière de build se résumaient à : essayer de lancer la disto et la ss pour placer mélodelfe endeavor (qui au mieux ne tue que 2 pokés paf: ) ou essayer de tuer tous les utilisateurs d'attaques prios et tous les scarfers ayant une base de vitesse supérieure ou égale à 90 afin de placer pikachu nasty plotter et luke reversaler. Ces tentatives s'étaient révélées, à ma grande surprise, infructueuses paf: .
J'étais donc en train de regarder cette rmt ainsi que les explications qui allaient avec (ne pas le faire revient à regarder les jolies images) quand je me suis posé une question : pouvais-je faire la même chose sur le physique, avec des bulk uppers et des cursers?
L'idée n'était pas mauvaise en soi, puisqu' il y existe 2 capacités qui boostent l'attaque et la défense, malédiction et gonflette. Je suis aussitôt allé voir quels étaient les principaux utilisateurs des attaques susnommées. Au début, j'ai été quelque peu déçu car les utilisateurs de gonflette sont TOUS de type combat, ce qui posait un léger problème au niveau de la synergie défensive, et les spécimens à la fois possesseurs de l'attaque malédiction et jouables ne sont finalement pas si nombreux que ça. J'ai cependant décidé d'aller au bout de mon expérience et j'ai arrêté mon choix sur snorlax, classique et efficace, et sur gallame qui contrait sa faiblesse combat, voyait sa faiblesse spectre épongée et n'en possédait qu'une autre, peu courante : vol (j'ai opportunément oublié le fait que la défense pas géniale de gallame l'empêchait de se placer sur une attaque combat paf: . Cependant ronflex n'a quant à lui aucun problème pour se placer sur une attaque spectre :bravebete: donc mon core marchait au moins dans un sens).
J'en était donc à ça:
Image Image
A partir de ce moment ô combien fondateur, un certain nombre de versions se sont succédées. J'ai ainsi pu découvrir les joies de gengar sub @wow, luke choice specs, stamie scarftricker et crefadet lead @pc glace (pour les dragonite leads ^^ ). Mais les matchs étaient un peu tendus, puisque je me faisais démonter par subpainsplitgar contre qui je devais sacrifier starmie pour péter son clone avant de le rk avec ombre portée de gallame qui ne le OHKO pas s'il ne s'est pas pris les dégâts de pdr+sub+life orb et à cause des deux choices l'équipe manquait de flexibilité. Enfin il suffisait que je perde mon starmie sur une poursuite de tyranocif pour perdre mon seul contre à dragonite DD, Nape et gyarados.
Je suis donc reparti de zéro en me posant une question simple : quel poké prendre pour contrer mixnape, mixnite et un petit peu luke, trois pokés qui atomisent mon core de départ? Je pris suicune en réponse (il dépasse et OHKO Dragonite, résiste à mixnape et dépasse luke pour l'amocher avec surf) avant de choisir un rk contrant au moins la faiblesse électrik sans mettre en danger la balance de la team. Flygon convenais parfaitement, sans compter qu'il revenge kill kingdra et dragonite :D .
J'en étais donc à :
Image Image Image Image
Alors là une faiblesse m'a sauté aux yeux: les Tspikes et les trickers: une seule immunité (flygon), suicune et gallame sont extrêmement gênés par le poison et ça fait bien chier snorlax malgré repos. De plus tricker un ronflex, un gallame ou un suicune, c'est le rendre complètement inutile, donc oui, grosse grosse faiblesse à ces 2 trucs. Je décidai illico de prendre un pokémon poison pour contrer la première des deux menaces, quitte à prendre ensuite un autre pokémon pour les trickers. Si en plus le futur membre me permettait d'apporter un check supplémentaire à zor et luke c'était parfait. J'allai donc fureter sur le dex de bip et tombai par hasard sur la fiche de grotadmorv qui, avec sa capacité glue et son type poison, règlai les deux problèmes d'un coup. En plus luke le 2hko à peine, ce qui lui permet de placer un sub et de lui mitra-poing la face, et zor est loin de l'OHKO tandis que lui l'explose avec poing de feu. Que du bon donc :jump: .
Il me restait le problème du lead et là je dois avouer que je séchais et que j'ai pris le premier qui me passais par la tête : métalosse. Le problème, c'est que plus je réfléchis et plus je me dit que c'était une mauvaise idée paf: . Il a l'avantage de gérer roserade et mackogneur comme une bête mais il laisse tranquille airmure qui me fait bien chier...(en fait toute sorte de stall team me fait chier paf: ) Ce qui m'amène au dernier changement de la team, j'ai passé flygon en mix avec défla pour pown tout oiseau métallique ne s'y attendant pas ^^ .
J'en suis donc à ça :
:376: :330: :089: :245: :475: :143:
et nous allons pouvoir sans plus attendre passer à la phase 2 de cette rmt :D :
LA TEAM AU MICROSCOPE OPTIQUEla loupe quoi paf:
Image
Knight of steel (lvl 100 metagross)@baie prine
Rigide (+attaque -attaque spéciale), 248EVs pvs, 244EVs Att, 18Evs vitesse.
Capacité spéciale : Corps sain
-Poing-météor
-Pisto-poing
-Piège de roc
-Explosion
On ne le présente plus, un pilier du métagame, un lead archi-connu, j'ai nommé métalosse. Là je me suis pas foulé, tout est classique (avec juste quelques EVs en vitesse pour avoir les leads se plaçant à 1 point au -dessus du méta habituel ^^ ), baie prine pour tuer machamp qui me fait bien chier sinon, pdr rien à dire, pisto pour la prio (tient ça rime :jesors: ) et explosion parce que c'est ça qui fait toute la subtilité du set :jump: . Bon alors les match up (facile, léger problème, mauvais) :
Spoiler :
Roserade : mm+bullet punch et il m'endort pas grâce à la baie prine. Un match up très bon, à moins de rater meteor mash paf: auquel cas je bullet punch pour péter la sash avant de switcher sur muk (grotadmorv pour les anglophobes) pour le tuer à coups de fire punch.

Dracolosse : Il va défla, donc switch sur cune qui le dépasse et le dégomme d'un coup de laser glace. Par contre pas de pdr dés le début.

Mackogneur : Meteor mash le 2HKO et je ne peux pas le rater grâce à annule garde, la baie prine empêche la confusion et je peux même avoir un boost d'attaque. Par contre je place pas pdr s'il m'envoie un contre ensuite.

Ptéra : Je le 2HKO avec bullet punch (pour éviter le miss destructeur ^^ ) donc ou bien il me taunt ou bien il séisme ce qui ne me tue pas. S'il switch avant que je ne le tue je m'en fous puiqu'il ne me gène pas par la suite, à moins de taunt mon snorlax.

Tyranocif : Meteor mash et on n'en parle plus, avec éventuellement bullet punch pour le lead @ focus sash.

Electhor : Ce salaud me fait bien chier en temps que lead choice specs, parce qu'ainsi il 3HKO lax. Donc j'explose et j'aurai pas les pdr.

Métalosse : Je pdr en priant pour qu'il n'ait pas séisme. S'il l'a, j'explose puisque je suisplus rapide. Ensuite je le termine d'un surf de suicune. S'il ne l'a pas, je pose les pdr et meteor mash sur le switch (en supposant ici que tout métalosse avec séisme fera séisme au tour 1. Dans le cas contraire je pense qu'il n'a pas, je meteor pendant qu'il séisme -tour 2- et explose au tour 3 :D -en espérant qu'il n'anticipe pas avant de switch sur un spectre paf: )

Jirachi : Je rigole un coup et puis j'envoie grotadmorv.

Airmure : Extrêmement chiant. je pdr, j'explose et j'envoie suicune. Toute manière j'ai une grosse faiblesse aux teams stall, c'est pour ça que je pense changer de lead (entre autres.

Heatran : Je switch sur suicune. S'il pdr, il va exploser et je renvoie méta et s'il défla je calm mind. S'il explose il aura pas pdr et s'il les place je le tue ensuite d'un coup de surf. S'il est life orb, il me semble que je le tue direct avec surf et s'il est choice, je m'en rend compte aux dégâts et je calm mind sur le switch. Chiant quand même

Capidextre : il me fait rien et meteor mash + bullet punch le 2HKO.

Créfadet : Ouais je sais j'aurais du commencer par lui parce que c'est quand même LE lead par excellence mais voilà j'ai oublié paf: . Donc le classique @focus sash ne m'OHKO pas avec défla mais me fait quand même bien mal, tandis que je le 2HKO. Donc il place pas pdr ^^ mais, selon toute vraisemblance moi non plus paf: . Le colbur se fait 2HKO de même mais n'a pas défla. Le life orb m'étripe et je dois envoyer ensuite gallame pour le 2HKO pendant qu'il pdr. Donc celui-là est très énervant. Le dual screen m'énerve bien mais crève au début du tour 3 si je foire pas mm paf: . Enfin le tricker me tricke (logique :D ) et meurt sur meteor mash puisqu'il a pas focus sash (ça rime encore :porte: ).

Hippodocus : Je pdr et puis mindgame pour savoir si j'explose ou pas. En fait en général switch sur flygon pour le séisme puis demi-tour pour envoyer suicune.

Laggron : Pareil qu'au dessus sauf qu'en plus il peut avoir abri et qu'il prend moins cher sur surf de suicune et qu'il peut me détruire Gon avec laser glace.
Moment rare mais précieux : Contre airmure, inspiré, je boom au tour 1. Coup Critique, il est mort :D
Sinon considération de dernière minute je pense le changer pour un lead qui n'est pas dépourvu face aux principales menaces de la team paf: (notamment les leads de stall teams comme airmure). Simiabraz, pingoleon et heatran sont en lice! Faites vos jeux :dejadehors: !
Image
Dame du lac (lvl 100 suicune)@restes
Nature timide (+vitesse -attaque), 164 EVs Pv, 140 EVs Att Spe, 200 EVS Vit.
Capacité spéciale : Pression
-Plénitude
-Surf
-Pc électrique
-Laser glace

Bon. Là aussi, du classique, suicune minder off. Evs en pv de bip ( je sais même plus à quoi ils servent paf: ), la vitesse pour dépasser luke rigide (qu'il doit OHKO après pdr, life orb et une baisse de défense) et le reste en attaque spé parce que c'est avec ça qu'il tape et qu'elle est pas extraordinaire (ouais 90 de base c'est pas si génial que ça). Au niveau des moves plénitude parce que sinon c'est plus un calm mind :D , surf est le STAB obligatoire, hp élec en fait un bon check (dans ma team c'est le seul vrai, avec éventuellement flygon pour le rk :jump: ), enfin ice beam parce que se faire bloquer dans son sweep par un dragonite qu'on dépasse ou ne pas OHKO un flygon qui croit pouvoir finir tout le monde avec colère pasqu'il a dépassé le mien (de flygon hein paf: ),c'est pas bien. Il constitue la raison principale pour avoir intégrer muk par sa faiblesse aux toxik spikes ainsi que la capacité de ce dernier à pouvoir venir sur blissey (toxik lui fait rien, donc comme c'est la première attaque qu'on fait face à un suicune...). Lui je ne vois pas de vraie raison de le changer mais si vous n'êtes pas d'accord dites-le moi :D (ah si en fait il apporte une formidable opportunité de placement à hypo surtout que je n'ai pas de contre à ce dernier, à part un rk par flygon qui a décidemment un rôle assez lourd ici paf: ).

Moment rare et heureusement : Contre une team hail, blizza est mort, il ne reste plus à mon adversaire qu'un mammochon life orb. J'ai en face un suicune avec 2 calm mind dans le ventre. je surf, rate, il séisme. Je recommence, pareil, il me tue. J'envoie snorlax, il séisme, coup critique, il me tue. J'envoie muk il me tue. Il a gagné paf:
Image
Mukus (lvl 100 Muk)@boue noire
Nature rigide (+attaque, -attaque spéciale), 212 Evs Pv, 216 Evs Att, 82 Evs Déf.
Capacité spéciale : glue
-Clonage
-Mitra-poing
-Poing de feu
-Représailles
Sans doute le pokemon le plus gimmick de la team :jump: . Quand je l'ai intégré j'ai surtout vu son formidable type poison qui permettait d'absorber les toxic spikes. Mais il ne faut pas pour autant oublier que c'est ce même type qui en fait un excellent contre à luke (en l'envoyant sur un kill il place un sub, tient n'importe quelle attaque, et puis OHKO avec mitra-poing. Sinon il lui fait bien mal avec fire punch aussi hum: ) et à Zor. L'attaque est caculée pour OHKO ce dernier à coup sûr avec pdr sur la version bander 252pv/0def (il me semble qu'il s'agit de la version la plus défensive en termes de bulk physique, les autres versions comme l'Uber Trapper investissant plus en défense spéciale). Il m'apporte aussi une aide non négligeable face à mixnape, ce qui en fait somme toute un contre à trois des sweepers les plus dangereux du métagame, à ceci près qu'il ne contre pas les trois à la fois paf: (j'ai de toute façon déjà suicune contre nape, assistée de flygon, et cette même suicune aide bien contre zor). Sinon je lui ai mis assez d'Evs Pvs pour que ses clones en aient 101 (frappe atlas, touça...) parce qu'au départ c'est un subpuncher :D et le reste en défense parce qu'un contre à zor qui prend cher sur toutes ses attaques c'est plus un contre à zor :jump: . Pour les moves, clonage pour pouvoir placer focus punch tranquille, fire punch pour frapper zor come dit au dessus (en plus une de mes seules armes contre airmure si suicune est out c'est la brûlure de fire punch. Ps glorieux tout ça paf: ). Enfin représailles parce que c'est fou le nombre de rotom qu'il se ramasse, ce petit. Donc il attaque pour péter le clone et le défensive se prend environ 50%. C'est toujours ça de pris, surtout qu'il constitue un très bon contre à gallame.
Sinon le truc sympa, c'est que combiné, à suicune, il se place comme il veut sur blissey (baoui il craint pas toxic lui), fait clonage sur le switch/abri (généralement l'adversaire va faire cette attaque parce qu'il ne connaît pas mukus le warrior et que par conséquent il ne sait pas qui envoyer). Sinon le switch prudent sera sur airmure-je ne peux rien lui faire-ou, plus drôle, sur tyra qui pense me rk avec séisme. Autant dire que s'il fait abri et qu'il reste il va morfler et j'aurai toujours mon clone, s'il switch sur tyra il va morfler et s'il fait abri avant de switch sur tyra il a morfler et j'aurai encore un clone à 101 pvs.

LE truc marrant qui arrive tout le temps : Face à fore lead, comme dit dans les match up, j'envoie mukus. L'adversaire place les Tspikes sur le switch. Je ne les enlève donc pas. Voyant cela, il réfléchit et, dans ce qu'il croit être un éclair de génie pour la préservation des pics empoisonnés (qu'il juge important à partir du moment où j'ai un poké poison semblant inutile à part pour les enlever), il boom. Sauf que je suis plus rapide et que j'ai fait sub :D .
Image
Cavalerie (lvl 100 flygon)@mouchoir choix
Nature Mauvais (+attaque, -défense spéciale), 252 EVs ATT, 252 EVs Vitt
Capacité spéciale : Lévitation
-Demi-tour
-Séisme
-Colère
-Déflagration
Cavalerie. Son nom reflète exactement son rôle dans l'équipe : dernier recours contre les stalls teams de par sa capacité à pown airmure et à presque 2HKO rotom, il permet aussi de revenge kill hypo, Dragonite DD sans extremespeed (et même avec si full life), nape, empoleon subagilypetaya (qui 2HKO ronflex), d'absorber les tonnerres de starmie sur suicune avant de la frapper violemment d'un coup de U-turn (ouais je sais pas ce qui se passe elles ne switchent même plus face à lui ^^ ), j'en passe et des meilleures. Il est là quand tout a échoué, que plus rien ne va dans le bon sens, que les armées sont vaincues et les survivants esclaves, et s'il ne reste plus qu'une chance, c'est lui <3 (quand même pas mais presque :bravebete: ). Pour les moves c'est le gon scarf classique, demi-tour pour le scout (même si ça sert plus trop vu que tout le monde reste :D ), séisme et colère pour le STAB, et défla en dernier slot (j'explique même plus pourquoi hein paf: ). Comme l'avait expliqué hypo lors de la présentation de "son" flygon scarf, il n'y a rien de bien important à dépasser entre flygon scarf et rotom scarf. Or, la nature mauvais donne au dragon juste assez de vitesse pour dépasser le spectre électrifié (1 point en fait). Que du bon donc :year: . Après si quelqu'un a une spread permettant de faire un peu plus mal avec défla (je ne vois pas qui ça frappera, mais le gars qui a fait cette répart' -si elle existe- le saura, j'espère paf: ), je suis bien évidemment preneur :) .

Le duel de fin de match : Contre une full stall, cavalerie s'est retrouvé tout seul, bloqué sur colère, contre un hippodocus qui avait piège de roc, séisme, hurlement et paresse. La victoire lui revenait à condition d-que je me frappe tout seul avec la confusion (je prends environ 16%). Arrivé à 1% par la confusion, j'ai réussi à lui PPwast son paresse et je le termine pendant qu'il lance inutilement pdr :D .

Image
Le Roi Fainéant (lvl 100 snorlax)@restes
Nature Prudent (+défanse spéciale, -attaque spéciale), 190 Evs Pvs, 104 Evs Déf, 216 Evs Déf Spé.
Capacité spéciale : Isograisse
-Malédiction
-Plaquage
-Poing de feu
-Repos
Le voilà, le premier membre du core, du noyau dur de la team, celui à partir duquel tout est parti, Curselax! Bon je pense que tout le monde le connaît, il permet de wall tranquillement heatran grâce à Isograisse, de gérer sereinement starmie (avec mukus pour le tricker), de se booster sur jolteon les mains dans les poches et enfin d'absorber quelque peu les statuts avec son seul move de soin, repos (en fait il tient ce rôle surtout pour les wow intenpestifs de rotom qui m'énerve quelque peu. Le problème c'est que tant qu'il ne se sera pas soigné il laissera se placer à peu près tout et n'importe quoi paf: ). Je ne compte plus le nombre de scizor venus placer une danse-lames en croyant au switch et qui se sont fait exploser (d'ailleurs si je suis full life il me semble que je peux survivre à superpower :D ), tout comme les simiabraz croyant naïvement qu'après 1 curse le gros tas serait OHKO par close combat ^^ . Poing de feu me permet aussi de frapper les spectres immunisés à son STAB comme motisma le honni ou ectoplasma le maudit. Quelques réserves cependant : il est OHKO par Luke après 1 curse, il ne gère pas tormentran si provoc et même après 1 curse, airmure rigole face à lui paf: . Cependant il gagne généralement son duel contre hypo chesto (ce qui est un soulagement pour flygon qui n'aura pas à le rk, ce qui ouvrirait la voie à un agiligross qui me ferait bien chier) et contre les gyarados sans taunt/roar qui tentent de se placer sur lui (pas tous à la fois cependant ^^ ).

Le coup du Haxxor : Un rotom arrive sur gallame. J'envoie donc snorlax pour encaisser le probable will o wisp. Il place un clone sur mon switch et lance wow qu'il rate. Ayant anticipé je place une curse. Deuxième tour il reloupe wow je pète son clone. Troisième il rate derechef je replace une curse en croyant naïvement qu'il allait réussir. Quatrième il rate une dernière fois je lui fait environ 60% ce qui fait qu'il ne peut plus placer de clone. Cinquième il réussit enfin, je le tue malgré tout. Il m'envoie ensuite scizor que je réexpédie dans sa poke ball d'un critical hit :D .
Image
The Chast Gallade (lvl 100 Gallade)@restes
Nature rigide (+attaque, -attaque spéciale), 200 Evs Pvs, 110 Evs Att, 200 Evs Vitt.
Capacité spéciale : Impassible
-Gonflette
-Vampipoing
-Ombre portée
-Lame de roc
Voilà, deuxième membre du core (noyau dur de la team, rappelons-le :mrgreen: ), sweeper largement sous-estimé, détenteur du combo combat-spectre, il est galant, il est puissant, c'est gallame. Il s'agit ici de la version bulk up, tirant parti de ses pvs pas trop mauvais et de sa base de défense spé de 115. Assez de vitesse pour dépasser à coup sûr tyranocif jolly full speed (on sait jamais, on peut toujours trouver un nostalgique qui refuse de passer à tyrascarf :D ) et tous ceux qui se placent 1 ou 2 points au-dessus, comme gyara bulky. Après le reste est réparti entre attaque et Pvs, mais je sais plus trop porquoi paf: (ah si, je me souviens vaguement que l'investissement permet de gagner à coup sûr son duel contre starmie aprè 1 bulk up quelle que soit la version et contre jolteon orber sans bulk up. En parlant de jolteon je crois qu'en plus il tient une balle ombre du choice specs). Pour les moves je ne vous apprend rien, gonflette parce que sinon c'est plus un bulk upper %) , vampipoing pour se soigner, ombre portée pour le combo combat-spectre (je viens de dire qu'il en est le détenteur, donc ne pas lui mettre serait un peu stupide ^^ ) et pour la prio qui aide bien contre gengar (il me semble qu'il l'OHKO après 2 Bulk up mais c'est à vérifier hum: ) et enfin lame de roc parce que c'est incroyable le nombre de joueurs persuadés que, si gyarados permet de contrer luke, il contre aussi forcément gallade :jump: . Un coup de stone edge leur rappelera d'oublier leurs préjugés :D .
Désolé pas d'anecdote ici paf:

Voilà, c'est déjà la fin de cette rmt, la threat liste sera postée plus tard au post 2, maintenant commentez, critiquez (j'espère qu'il n'y en aura pas trop paf: ) et "ratez" (du verbe "to rate", pas "rater") puisqu'on est là pour ça :D .
Modifié en dernier par mart'8 le jeu. 03 mars 2011, 20:43, modifié 11 fois.

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: [OU/4G] Délégué's Team.

Message par mart'8 » mar. 01 mars 2011, 21:13

Message réservé à la threat liste.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU/4G] Délégué's Team.

Message par Grimm70 » mer. 02 mars 2011, 12:33

Bon bon bon que dire... La manière dont tu as choisi t es pokemon est pas mauvaise, t as fais une bonne annalyse par rapport a ce que tu voulais jouer. Maintenant au niveau des choix d' attaques, des répartitions etc c est vraiment pas top. ( au passage c est quoi l objet de flygon?) . Grotadmorv, pourquoi pas mais la il ne fait rien offensivement... Airmure te taunt ou te fera cyclone, hyppodocus hurlera, et toi tu n'as aucune attaque stabee. Il
peut frapper sur le spécial, dispose d' attaque pouvant empoisonner mais aussi et surtout d' explosion!!! Libegon ne gè
rera pas airmure, ils sont tous full def spe tu le 2hko a peine... Pour le peux que tu sois bloque sur defla, dur. DefenSivement, tu es très lent et pas très résistant aux sweepers courant tel starosS ou ecto et meme shaymin. Les taunter te feront grave chie. Bref ça ne va pas car trop de faiblesses apparentes défensivement et offensivement c est clairement pas ça non plus... Au niveau des changement , je te propose Tentacruel sur grotadmorv car il résiste bien a dilua, le contre, peut poser les pics toxics et 2hko Airmure avec hydrocanon. Heatran lead te conviendrait mieux je pense. ( je commenterai plus et mieux plus tard, C est pas pratique surr le phone...)

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: [OU/4G] Délégué's Team.

Message par mart'8 » jeu. 03 mars 2011, 20:25

Bon. Alors l'objet de flygon c'est le choice scarf (j'édite tout de suite :) ). Tenta j'ai un peu peur que ça fasse doublon avec suicune, de par le type eau. Ensuite changer de lead c'est sûr mais je me porterais plutôt vers simia que heatran, enfin à voir. Enfin si j'utilise pas le movepool spécial de grotadmorv c'est juste à cause de sa base de 65 contre 105 en attaque :jump: .

Répondre