T'aurais pu le dire plus tôt!Laqua-rium a écrit :- Les votes sont du +1/-3, mais vous pouvez aussi faire +1/-1-2 ou +1/-1-1-1 heinJe précise au cas ou

Bon, ça aurait un peu nui à Tyriak... :p
T'aurais pu le dire plus tôt!Laqua-rium a écrit :- Les votes sont du +1/-3, mais vous pouvez aussi faire +1/-1-2 ou +1/-1-1-1 heinJe précise au cas ou
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vous n'êtes que des sans-goûtVivinana a écrit :AHAHAHAHAHAH ! Noctali est mort! Quelle bonne nouvelle
Ha bon ?Laqua-rium a écrit :Moi le prochain que je ferai, c'est le Pokémon préféré, et c'est pas avant 2 semaines
Mon génie restera toujours incompris.Laqua-rium a écrit :J'essayais de comprendre ton schéma
Oui, avec 10pokémons de moins et 2éliminés tout les jours.Si j'ai bien compris, c'est à peu près le même système que les 14 Jours et 14 Nuits ?
<3Ordairu a écrit :Les Nido en finale, c'est parfait <3
Avec 10groupes?3. Groupes de la mort ( 12 jours )
Les deux groupes se déroulent en même temps.4. Les Groupes immunitaires ( ~1 mois )
C'est la période du concours la plus longue, vu qu'un jour sur deux il n'y a pas d'élimination.
Enfin, de toute façon, il y aura quand un tour sans élimination (le premier) si j'ai bien suivi ?Version courte : La finale du concours 15 en commençant avec 10pokémons de moins et avec 2éliminés tout les jours.