[HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

[HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 00:08

ImageImageImageImageImageImage
Long absent, soon forgotten . . .

bon bon bon bon . . . pour ma premiere RMT, je decide de poster une des mes team over-used qui ne m'a pas vraiment deplaît. Etant donné que je n'ai pas d'experience RMT ma presentation aura peut-être quelques defauts mais j'essairai de faire au mieux et d'appliquer les regles correctement. J'attendrez vos conseils pour améliorer ma team au maximum.

Construction de la team . . .

Bon, pour commencer l’équipe, je voulais démarrer avec un combot que j'adore cet a dire Ectoplasma et Lucario qui ont la chance d'aller tres bien ensemble par la concordance des types, de plus Lucario fera office d'excellent late-gamer comme on le connait :jump:
Image+Image
Bien avec ces deux pokemon qui se couplent bien, je me dis que je vais devoir faciliter le sweep de Lucario en éliminant les motisma (s'ils sont pas uber) les ectoplasma (je ne suis pas double prio) et tous autre spectre ou même quelques psy comme cresselia/celebi alors j'ajoute tyranocif qui se paye le luxe d'encaisser exploforce d'ecto et et pouvoir switcher sur tempeteverte de celebi.
Image+Image+Image
Chaud, 2 faiblesse sol mais bon une immunité qui sert quand même mais j'en voulais quand même une 2ème et puis j'ai penser a flygon qui en plus d'être extra en scarf me permet d'apporter une immunité électrique et sol et en même temps une 2ème résistance feu pour waller Tran.
Image+Image+Image+Image
Quattuor sympa niveau resistance mais j'ai remarqué qu'il se faisait un peu wall par skarmory et gliscor qui vont s'averer chiant j'incere donc un bon contre à ces deux pokemon qui pourront trop me saouler sinon.
Image+Image+Image+Image+Image
Le choix du lead ce qu'il me restait a faire, je voulais le lead capable de SR et empecher les SR adverses, certes il y en a plein mais j ai trouvé azelf parfait pour ce job qui peut exploser en plus et beneficier de demi-tour qui permet de mieu me placer.
Image+Image+Image+Image+Image+Image
La team construite nous allons maintenant passer à la description pour connaitre mes moves.

La team au microscope . . .

Imagesurnom: smile me !
objet: Baie lampou
capacité spe: levitation
nature: jovial
evs: 108evs pv 32evs attk 116evs defense 252evs vitesse
attaque:demi-tour
attaque:provoc
attaque:explosion
attaque:piege de rocs
Spoiler :
~ Azelf : je SR direct comme sa si je gagne le speed tie il a taunt dans le *** et puis je peu direct U-turn sur gon puis re U-turn sur azelf pour le finir ^^
~ Metagross : chaud, SR direct , je tanke MM+BP puis j explose pour le finish avec gon.
~ Swampert : trop facil taunt+SR+explosion trés bien celui la ^^
~ Machamp : SR, je tank représailles puis explosion
~ Aerodactyl : chaud U-turn sur suicune pour peter sa ceinture et le finir.
~ Jirachi : Je SR. puis switch sur gon s'il m'a trick.
~ Infernape : Il me Fake Out. je SR s'il a SR je U-turn sur gon et je fini
~ Roserade :il peut pas grand(je tanke tempete verte) chose taunt puis SR et jsui en vie j'explose et je fini avec gon.
~ Heatran :taunt+ SR il jsui encore en vie j'explose et j envoie gon
~ Tyranitar : Taunt puis SR si je suis encore en vie explosion puis gon pour le finir assez chaud ce lead.
~ Smeargle : Taunt puis SR
~ Skarmory : Taunt puis SR
~ Hippowdon : Taunt puis SR
Comme on peut le voir avec Gon+Azelf j'arrive a gagner pas mal de duel notamment contre metalosse qui m'emmerde beaucoup en debut de match ^^


Imagesurnom:Dr4gonF1re
objet: mouchoir choix
nature:jovial
capacité spe: levitation
evs: 252evs attaque 252evs vitesse 6ev pv
attaque:demi-tour
attaque:seisme
attaque:poing-eclaire
attaque:colère
Je ne sais pas s'il vous beaucoup d'explication vu qu'il est très connu sous cette forme, il me permet de RK gyara+1,tyra scarf,kingdra+1;scarfTran et tout autre sweeper je ne vais pas tous les enumerer ils sont trop nombreux et a en plus l'avantage d'avoir des resistances très appreciable, etant habituellement chanceux, je gagne souvent mes spedd tie contre les autres gon ^^
Imagesurnom: So D4rk
objet: orbe vie
nature:timide
capacité spe: levitation
evs: 252ev attkspe 252vitesse 6evs pv
attaque: ball'ombre
attaque: exploforce
attaque: clonage
attaque: balance

ahhh! Le subsplitgar, c'est un monstre...
Premierement il fait des degats enormes dans les rangs adverses et surtout je rigole contre bliss; je me clone jusqu'a qu'il me reste 2 PVs puis pain plit et après je le termine avec exploforce sa marche tout autant contre ronflex et autres stall.Il me permet aussi de passer celebi qui empeche luke d'agir, me sert aussi de revenge killer a simia, attire les poursuites de bander qui facilitent encore plus le placement de luke en gros c'est celui qu'il me fallait, sans compter qu'il va super bien avec luke question type ^^
Imagesurnom: BoyScooter
objet: bandeau choix
nature: rigide
capacité spe: sable volant
evs: 252evs attaque 248evs defspe 10evs vitesse
attaque: lame de roc
attaque: poursuite
attaque: poing de feu
attaque: seisme
on va juste dire qu'il fait mal . . . il est 3 ohko par surf de Mie LO, il tient 2 tempete verte du celebi sweep, il tient exploforce de ecto non LO enfin bref un gros mur special vous le connaissez.il est très important car il détruit celebi, motisma et tout autre psy/spectre qui generait luke et cune mes 2 late gamer, après si dans un match ces pokemon ne sont pas joué il est toujours très bon il 2 ohko suicune stall avec SR =o je prend.

Imagesurnom: Fairy Love
objet:restes
nature:timide
capacité spe: pression
evs:196evs vitesse 220evs attkspe 92evs pv
attaque: hydrocanon
attaque: laser glace
attaque: pc electrique
attaque: plenitude
si vous savez comme j'aime ce pokemon <3, il est tout bonnement polyvalent. Les 196evs vitesse permettent d’atteindre 280 de speed et de passer luke qui m'emmerde vraiment. Il relativement facil de plcer une plenitude sans evs il 270 dans les deux stat plus 364 pvs, si c'est pas beau <3. Les degats sont assez gros pour ohko pas mal de gens après une plenitude en plus il s'attende souvent a l'assurer et evoient gyara. En tout cas il n'y a pas grand chose a dire c'est un roxxeur stout ^^
Imagesurnom: Emeral'
objet:orbe vie
nature: rigide
capacitè spe: attention
evs:252evs attaque 252evs vitesse 6evs pv
attaque: danse lame
attaque: close combat
attaque: lame de roc
attaque: vitesse extreme
"I am the king of over-used", c'est que je l entend dire defois. Le monstre on le connait tous ^^. Je ne suis pas double prio, j'en ai eut marre de me faire pown par levia et dracolosse qui est rare mais quand il revient il me bloquealors jai mis stone edge qui ne pas deçu et puis normalement ya plus de spectre a cet étape du jeu avec les SR+SS+les coups qu'ils se sont pris ils sont deja enterré surtout grace a tyra. Grace a ce pokemon je me suis sauvé du 5-0 plus d'une fois et je peux assurer qu'il est trés difficile a contrer mais vous devriez le savoir ^^

Conclusion . . .
Bon je sais je ne suis pas très fort a l'écrit ça c'est certainnement vu mais je pense que quand on regarde l'equipe la balance est plutot pas mal et les roles assez bien repartits. La nemesis de ma team est lucario je le sais il est un énorme problème pour moi, il y a encore suicune s'il place une SD mais bon ^^.
Sur ce je suis ouvert a toute critiques constructives pas du style t'es contré par xxx si vous me dites ça dites moi plutot quels amelioration je dois faire pour ne plus être contré. :jump:
Merci d'avoir lu ^^
threats list bientot . . .
Image

Boudouche.
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 17:59

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Boudouche. » sam. 22 janv. 2011, 00:19

J'ai déjà vu cette team sur Smogon je crois.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 00:24

peut'être mais je certifie l'avoir creer sans l'aide du web ou de m'être inspiré de quelqun apres c'est une team OU qui existe peut etre deja mais je ne l ai piqué a personne ^^
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Haldar » sam. 22 janv. 2011, 11:09

La combi Luke + Cune est un classique. Ca doit être pour ça que ça rappelle des choses.

Sinon, en conclu, tu parles de Luke comme ta Némésis mais tu as quand même Gengar %)
Il n'y a que le double prio qui te met vraiment la misère. L'une des solutions serait de revoir un peu les EV's de Suicune pour en faire un speedy tank dépassant Luke Rigide mais avec des EV's sur le bulk. Par exemple :

>> Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 164 EV PV ; 92 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Sinon, attention quand même grosse faiblesse aux sweepers spéciaux comme Shaymin / Staross. Voltali et Electhor font mal aussi dès que Tar est affaibli. En se plaçant sur un remplacement, MixApe fait pas mal de dégâts s'il anticipe bien. Mais je vois mal comment régler ces problèmes s'en trop refaire la team ^^"

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 11:39

Merci du conseil je vais la team avec Cune un peu plus bulk ^^
Sinon pour voltali et Mie j'essaye d affaiblir tar le moins possible je ne le sort uniquement quand je vois celebi ou voltali de sweep spec qui pourrait m'emmerder et puis sinon pour voltali, gon le stop et luke peut extreme speed s'il est entammé ^^
Pour simia il est chaud celui la suicune le wall un peu . . . Une raison de plus de le mettre plus bulk ^^
Sinon merci du conseil
Image

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Mastershiny » sam. 22 janv. 2011, 12:21

j'ai noté une faiblesse a skarmory malin full pv/defense. Si gengar est k.o., il risque de pas mal géner ta team... peut etre mettre flygon mauvais et enlevé poing eclair pour deflagration? avec un petit investissement en attaque spé, pris sur la vitesse ( de toute façon aucun pokemon n'atteint les 492 de vitesse non scarfer, donc changé et mettre un peu moins de vitesse pour favorisé l'atq spé.)
Modifié en dernier par Mastershiny le sam. 22 janv. 2011, 13:05, modifié 1 fois.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 12:34

Effectivement j'avais remarqué que airmure pouvant un peu se balader etant donné que ecto n'a pas tonnerre . . . Tyra peu le 2OHKO s'il est peu entamé du style par TPunch de gon . . .
reduire du speed pour spe atk peu pas mal airmure se ferait entuber mais je gagnerai plus de speed tie contre les autre gon ^^
Cela reste une trés bonne idée si tu as une idée de reparte jsui ouvert ^^
Image

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Mastershiny » sam. 22 janv. 2011, 13:29

alors mettre libegon mauvais, avec comme repartition:
mauvais (+attaque;- def spé): 252 attaque, 114 vitesse ( 396 avec scarf, pour outspeed tout ce qui n'est pas scarf et autres voltali), 144 atq spé, qui 2ohko largement foretresse ou airmure
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Tigrou » sam. 22 janv. 2011, 13:56

Euh, pour Libégon, ça serait quand même bien qu'il puisse dépasser ScarfTran, Rotom Scarf et Dracolosse avec une DD... Faudrait le mettre en Jovial (enfin, pas Jovial, le +vit -def spé, ça doit être Naïf mais je suis pas sûr) avec 148 EV vitesse alors (kassdédi @Hypo), et tu passes les 110 EV restants en attaque spé
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Heisenberg » sam. 22 janv. 2011, 14:57

Euh, pour Libégon, ça serait quand même bien qu'il puisse dépasser ScarfTran, Rotom Scarf et Dracolosse avec une DD...
Surtout que c'est sa principale utilité...Si il ne peut pas dépasser ces menaces il sert quasiment a rien...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Lilboy17/RDT » sam. 22 janv. 2011, 15:03

Haldar => Actuellement pouvoir à la fois tenir Jolteon Zapdos Shaymin Celebi Starmie Infernape Gengar Heatran et à la fois Lucario c'est un peu chaud t'sais ^^

Mais j'avoue que le Lucario Weak saute aux yeux :/ Et y'a pas grand chose qui peut venir encaisser le Hydropump, tu devras obligatoirement venir après un Kill avec Tyra pour le pursuit quoi :s J'aurais plutôt vu Bullet punch sur sotne edge car t'es pas vraiment Gyara weak^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Hypo' » sam. 22 janv. 2011, 15:29

J'ai pas tout observé en détail,mais je verrais bien assez de speed pour niquer airmure avec tyra, ldr le 2HKO sans soucis, mais faut être plus rapide =o

Boudouche.
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 17:59

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Boudouche. » sam. 22 janv. 2011, 18:07

Haldar a écrit :La combi Luke + Cune est un classique. Ca doit être pour ça que ça rappelle des choses.
Non mais ça n'a rien à voir, j'ai déjà vu cette team sur Smogon et je le sais y avait les mêmes images (pour le building) mais je n'ai plus le lien. Et puis aussi, la team est assez bonne, trop pour quelqu'un qui dit :
Bien avec ces deux pokemon qui se couplent bien, je me dis que je vais devoir faciliter le sweep de Lucario en éliminant les motisma (s'ils sont pas uber)

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 18:43

la team n'a été piqué a personne je ne suis pas inspiré de smogon ou tout autre site, cela m'etonnerai vraiment que la presentation soi la meme aussi vu que hier j y ai passé la journée . . .
Dans certain tournoi motisma n'est pas oober pour info ^^
Image

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Heisenberg » sam. 22 janv. 2011, 18:50

Motisma n'est Oober nulle part... :D
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 18:53

sur smogon il est oober je crois . . .
Image

Sabriio
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 21:25

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Sabriio » sam. 22 janv. 2011, 18:57

Oui et Arceus est NU aussi -_- Rotom est Uber nulle-part, les seuls endroits où il est ban c'est aux tournois IRL et les kikoo qui l'interdisent en Wifi.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Manu » sam. 22 janv. 2011, 18:59

http://www.smogon.com/dp/pokemon/rotom-c

Juste comme ça . Quand on sait pas on parle pas . Je suis d'accord avec Boud' à mon avis cette team a été c/c mais tant qu'il n'y a pas de preuves ne nous avançons pas .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Emeral » sam. 22 janv. 2011, 19:04

--"
La team n a pas été C/C quand vous aurez un lien vous me le faite passer lien svp et d ailleurs j aimerai le voir s'il y a vraiment un lien . . .
pour Rotom j ai un métro de retard ^^
Image

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [HGSS]Long absent, soon forgotten . . .[OU]

Message par Heisenberg » sam. 22 janv. 2011, 19:30

Metagross : chaud, SR direct , je tanke MM+BP puis j explose pour le finish avec gon.
MM+BP t'OHKO largement boy... Et imaginons que si par miracle tu n'es pas mort pourquoi tu explose?? Tu me donnes l'impression de ne pas avoir testé la team...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Répondre