Faut encore que je finisse le MVLC que j'ai commencé mais je suis partenteInscriptions au Concours a écrit : -Jenn!
-Phénicia
-
-
-
-

Faut encore que je finisse le MVLC que j'ai commencé mais je suis partenteInscriptions au Concours a écrit : -Jenn!
-Phénicia
-
-
-
-
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Comment refuserInscriptions au Concours a écrit : -Jenn!
-Phénicia
-Snap
-
-
-
Sinon, j'ai posté mon Insert Me, qu'en pensez-vous ?Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
-
-
Toujours partant pour les concours, en esperant que le sujet ne soit pas trop en dehors de mes cordes .Sazpanrudo a écrit :Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-
Sazpanrudo a écrit :Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-Vivinana (fiuuu)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Heureusement que j'ai dit que places illimitéesInscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-Vivinana
-
-
-
-
-
Sazpanrudo : encore une fois, j'aime beaucoup. C'est bien écrit et tu as su faire un bon scénario, avec l'Insert Me drôlement bien placé en plus de la suite de l'histoire.Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-Vivinana
- Dragi'
-
-
-
-
Tentons le coup...dragibus a écrit :Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-Vivinana
- Dragi'
-DimoniaK
-
-
-
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Passage en coup de vent, j'essaierai de pondre un truc potabledragibus a écrit :Inscriptions au Concours a écrit : - Jenn!
- Phénicia
- Snap
- Saz Pan Rudo
- gaetan7710
-Vivinana
- Dragi'
-DimoniaK
- Tyriak
-
-
Si vous voulezdragibus a écrit :On peut pas t'aider pour ton scénario de BD ?