Leuphogre a écrit :Remets moi ce 8, Snap !

Je suis en retard mais je poste quand même.

Leuphogre a écrit :Remets moi ce 8, Snap !
Roselia Solaire a écrit :Et n'importe qui pourra l'ouvrir mais pas Snap. C'est Spiritomb qui a lancé la Malédiction
Espérons que deux V.I.P. seront plus forts qu'un seul.
Edit: Snap l'avait mis dans son énigme. Ca ne l'a pas empêché d'être maudit. Que faut-il faire???Shinyrio a écrit :Ah oui, et il faudrait peut-être augmenter l'ensemble de définition des pokémon proposables, en intégrant la 5G, non? Peut-être Desukan nous a maudit pour ne pas avoir été admis.
Comme mesure de prévention je propose que l'on mette des images de porte-bonheur dans toutes les images du topic. Peut-être aura-t-il un effet.Roselia Solaire a écrit :Edit: Snap l'avait mis dans son énigme. Ca ne l'a pas empêché d'être maudit. Que faut-il faire???Shinyrio a écrit :Ah oui, et il faudrait peut-être augmenter l'ensemble de définition des pokémon proposables, en intégrant la 5G, non? Peut-être Desukan nous a maudit pour ne pas avoir été admis.
Prochainement dans vos salles : " Le Carré VIP contre la Huitième Malédiction".Leuphogre a écrit :
Kev ~> Une énigme en groupe pourquoi pas, on y avait pensé a une époque, mais le problème c'est qu'après y a plus personne qui joue.
Si on considère que c'est le chiffre 8 qui est maudit, alors on n'aura (peut-être) plus de problème pour les TLP suivants.Laggron des Neiges a écrit :Donc le 10 nous tuera tous. >>" Sauf si quelqu'un arrive.
C'est en (grosse) partie pour ça que je misais de l'espoir sur ton énigme. Mais après le gros carton, la malédiction t'a emporté toi aussi.Dr.Snap a écrit :Ca m'a pas empêché de faire plus de 200 sur ma première énigme du topic