Vos idées les plus étranges

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Manitou » ven. 25 juin 2010, 16:23

J'ai pensé à un gay voulant devenir hétéro et un hétéro voulant devenir gay. Le lendemain leur voeu est exaucé mais ils le regrettent. paf:

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Pablo » ven. 25 juin 2010, 16:52

Ici on parle des Fanfic Pokémon. ;)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Manitou » ven. 25 juin 2010, 16:54

Pourquoi ce ne seraient pas un Carapuce et un Lippoutou ? :o
En plus Lippoutou serait bien en drag-queen %)

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Pablo » ven. 25 juin 2010, 17:43

Si vous voulez parler de ça => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/hom ... 4-580.html

J'ai rouvert, puisque apparemment c'est "à la mode" de parler de ça !

Je vais faire un peu de nettoyage dans vos posts, merci de votre compréhension !
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Vos idées les plus étranges

Message par ShiroiRyu » ven. 25 juin 2010, 17:45

Et si ça ne suffit pas à vous le faire comprendre, j'ai d'autres moyens de vous y apprendre.
Ca commence sérieusement à me lasser que les 3/4 des posts que je suis en train de lire dans les sections parlent de l'homosexualité.
Maintenant qu'ipablo a rouvert le topic, j'en revois un ici qui me parle de ça sauf dans le cas d'une fiction, je vais lui permettre de comprendre à ma manière.
(Et non, pas besoin de me balancer un truc comme quoi j'ai quelque chose contre ou pour ça, ça n'a rien à voir, je viens même d'évaluer une fiction Silver/Gold donc c'est mon boulot).

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos idées les plus étranges

Message par DimoniaK » lun. 28 juin 2010, 10:16

Je viens d'avoir une idée vraiment zarbe...

C'est un humain au camping, il s'amuse tranquillement mais alors qu'il bronze, des Pokémons font un remake de camping 2 sur Pokébip et un jour où il se fait virer pour la 10958ème fois, il éclate son ordi en morceau et tout d'abord, il reste K.O pendant 10 heures parce que il se prend du verre brisé sur la gueule et il reçoit les décharges des connexions, dommage, il était à peu près aussi sensible à l'électricité que les toupies Begoman de mario, il jette ensuite des coups d'œil furtifs de peur de voir arriver une mémé Robby et leurs commérages de la mort du satellite survolté, puis enfin se met en marche.

Après, il arrive au camping des fléaux bleus (le chef était un leviator ) et rencontre une bande de joyeux drilles tels Patrick Chirapuce et Jacky Picayon, puis il bronze et va jusqu'à l'île de la vieille où il a la terreur de voir un débarquement de mémé Robby tout droit sorties de l'usine Chomp, il tente donc de s'enfuir mais se fait bouffer par un Kraboss magique, ça le fait naviguer dans les fics à travers le vaisseau Mario où Lubba ne cesse de lui répéter que ses piles vont bientôt être vides, du coup il en a marre et va dans mon projet de fic où ils rencontrent des Pokémons vampires qui le mordent, du coup il revient au vaisseau et mord tout le monde, ça fait qu'après y a des Lumas vampires, un Lapin Stellaire vampire, Mario vampire, un Pingouin vampire et même des mémés Robby vampires qui arrêtent leurs commérages au grand soulagement du pauvre homme, le problème c'est que maintenant il peut voyager dans les livres et au terme d'une lutte acharnée, comme il s'est fait embarquer dans Dracula, notre vampire malgré lui se fait tuer par Abraham van Helsing au terme d'une lutte acharnée.

j'ai :lol: mais qui ne l'a pas fait en voyant ça!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Pablo » lun. 28 juin 2010, 10:55

C'est trop fouillis, on peut rien tirer de l'idée telle que tu nous l'as présenté...
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Anthony59121 » dim. 11 juil. 2010, 19:13

Moi je pensais a l'histoire d'un etre Humain Clone , a peut pres comme le Pokemon Clone , la deuxieme tentative de creer un etre vivant cloné , l'humain serait pendant sa phase de "construction" en rapport avec un Pokemon psy (Tarsal) et finalement , il s'echaperrait et avec tarsal essairait de trouver des amis etant seul
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos idées les plus étranges

Message par DimoniaK » jeu. 15 juil. 2010, 10:47

Moi en regardant la 7ème compagnie j'ai eu une idée, c'était que pendant la seconde guerre mondiale, les humains voulaient utiliser des Pokémons pour se faire la guerre, mais les Pokémons tueraient les humains et il y aurait une guerre mondiale entre Pokémons ( vous vouliez des trucs zarbe? ) %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Bigion
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:11
Localisation : Sur l'île d'Acario

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Bigion » jeu. 07 oct. 2010, 18:24

Une fois je me suis dit on va prendre le monde pokemon de base et un Abra un peu bizarre qui à chaque fois qu'il se téléporte, tombe dans un monde différent. Il compte un total de 5 mondes tous différents mains ne comprenant pas le language humain il ne sait pas exactement ce qui les rend si différent. C'est alors que dans le monde normal une dresseuse le capture et, se téléportant avec Abra elle se rend compte que ces 5 mondes ont chacun une branche de l'histoire différente. Autrement dit il y en a un où la 2ème Guerre Mondiale n'a pas cessée, un autre où les pokemon se battent pour remplacer les humains, etc et etc...
:dejadehors:

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Mew_33 » jeu. 07 oct. 2010, 23:04

Remarque si la deuxième guerre mondiale n'a pas cessé dans le 2eme monde, y'a plus personne ou presque dans ce monde, car si la guerre n'a pas cessé le taux de mortalité est beaucoup, beaucoup plus élevé que celui de naissance %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Vos idées les plus étranges

Message par TORTANKMASTER » mer. 13 oct. 2010, 17:24

Ouais ne pensant aux armes destructrices que tout le monde a inventé, à mon avis à coup de bombes atomiques seuls les américains s'en sortiraient pas mal ^^

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Néaus » mer. 13 oct. 2010, 19:58

Moi j'ai pensé à l'économie. Un robinet Carapuce, un Pikachu électricien, un Bulbizarre jardinier, un Salamèche cuisinier...

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos idées les plus étranges

Message par DEMMON » mer. 13 oct. 2010, 20:02

Faire un fic sur le seigneur des anneaux ou Gollum remplacerai Sauron et serai beau (en fait j'ai envie de la realiser mais je n'est pas trouver le nom des perso car je vais les changer)
Modifié en dernier par DEMMON le jeu. 14 oct. 2010, 13:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos idées les plus étranges

Message par DimoniaK » jeu. 14 oct. 2010, 13:09

DEMMON a écrit :mon idee la plus etrange ? quand j'ai voulu tabasser quelqu'un par vengeance (je vous rassure ca ne c'est pas produit) il c'est juste fait virer
Euh on parle d'idées de fics %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos idées les plus étranges

Message par DEMMON » jeu. 14 oct. 2010, 13:26

a erf j'avais pas vu j'edite

Avatar du membre
Japman
Membre
Messages : 112
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010, 16:23
Localisation : Coruscant

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Japman » jeu. 25 nov. 2010, 18:56

Mmmh.... une fic où un Florizarre unijambiste androïde rencontre un Baudrive dégonflé. :mrgreen:

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Re: Vos idées les plus étranges

Message par ze_gobou » lun. 13 déc. 2010, 16:11

Je sais pas si je l'ai déjà postée... Une fois, avec un copain de fac qui connaissait pas Pokémon, on voulait écrire une histoire où les Pokémon faisaient une révolution communiste contre les humains, avec comme leader le Pikachu de Sacha...
Heureusement, on a abandonné, grâce à une autre amie de fac qui elle connaît Pokémon =)
Image

Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Vos idées les plus étranges

Message par quebec-power » mer. 15 déc. 2010, 12:30

Cette nuit, je viens de rêver à cette idée. Un Insolourdo qui se déguise en banane et qui tue tout le monde, mais à la fin, il se fait battre par un Magicarpe qui ne connait que Trempette. %)
Image
GPXplus: Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Vos idées les plus étranges

Message par Yaami » jeu. 06 janv. 2011, 11:51

Hum ... Rayquaza est en vérité un mâle et Kyogre et Groudon des femelles ... Un jour Rayquaza trompe Kyogre avec Groudon et c'est depuis que Kyogre l'a découvert que les deux se battent.

:382: :383: :384: ... :hum:
paf:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre