La Désencyclopédie

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: La Désencyclopédie

Message par Voltali Fessenheim » dim. 10 oct. 2010, 22:58

Stop le régionalisme mal placé, tout le monde passe à la casserole sur ce site hein %)

Avatar du membre
Ace!
Membre
Messages : 61
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 21:04

Re: La Désencyclopédie

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 23:03

Koridaï a écrit :Tu reviens pour faire du necropost inutile.
Putain l'ambiance de fou que tu mets mec %D
Va te faire.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: La Désencyclopédie

Message par Mizuryu » dim. 10 oct. 2010, 23:05

Ordairu a écrit :Stop le régionalisme mal placé, tout le monde passe à la casserole sur ce site hein %)
Bon, je te fais confiance. Mais imagine qu'on dise du mal de ta région, ça ne te vexerait pas ? Par contre, si tu dis que tout le monde y passe, alors j'arrête d'envoyer des messages mauvais envers ce site...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Ace!
Membre
Messages : 61
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 21:04

Re: La Désencyclopédie

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 23:09

Moi je dis du mal de ma région et je veux me barrer dès que j'ai mon bac.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: La Désencyclopédie

Message par Voltali Fessenheim » dim. 10 oct. 2010, 23:12

Kyogrocéan a écrit : Bon, je te fais confiance. Mais imagine qu'on dise du mal de ta région, ça ne te vexerait pas ? Par contre, si tu dis que tout le monde y passe, alors j'arrête d'envoyer des messages mauvais envers ce site...
C'est bon, j'ai assez bouffé vis à vis de ma région *aka je suis un boche looool*, mais faut laisser parler les gens u_u

Bon sinon tenez vous tranquilles, sinon je lock le topic 8D

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: La Désencyclopédie

Message par Silver_lugia » lun. 11 oct. 2010, 08:13

C'est vrai que certains articles sont un peu vexants (celui sur la femme... oh my... ) mais bon, c'est pas à prendre au premier degré ! ^^
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: La Désencyclopédie

Message par Aurablade » mar. 12 oct. 2010, 09:13

C'est marrant mais j'avais jamais vu ce topic %D

Nan moi l'article qui m'a fait délirer c'est celui sur Green Day, ca a beau être mon groupe favori, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en ai rit XD :
Spoiler :
« Green Day c'est comme le sexe : quand c'est bon, c'est vraiment bon, quand c'est mauvais... on reste bons nom de Dieu. »
~ Mike Dirnt à propos de Green Day

Tré Cool

Le batteur, incomplet : il lui manque un testicule et une bonne partie du cerveau. Tré Cool aime les poulets, les chaussures, le golf, la mère de Billie Joe et dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet traité. De ce fait, on en sait peu sur lui qui ait trait à la musique (du moins ce qui se veut être de la musique)

Les autres

La légende veut que d'autres musiciens évoluent au sein de Green Day, remontant le niveau musical du groupe. Le tyran Billie Joe, pour conserver sa suprématie et avoir le plus gros paragraphe sur Wikipedia, les enfermerait le jour dans une cave pour empêcher qui que ce soit de connaître quoi que ce soit sur eux.
Biographie
Attention, il est long mon spoil %D Mais tellement bon !

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: La Désencyclopédie

Message par Mizuryu » mar. 12 oct. 2010, 09:52

Sinon, l'article sur le Kévin est pas mal ! Ça, c'était de l'humour ! Sof ke, moa jécri pa com sa !
(Je m'appelle Kévin et je suis meilleur que ça en français.)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Verrouillé