[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Runown » lun. 08 août 2011, 20:26

D'autant plus que sont inexistant les films fidèles aux livres (mis à part les tout premier) *repense au Terrier qui brûle dans le 6ième film*
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Dr.Stein » lun. 08 août 2011, 20:31

Le 5eme et le 6eme film sont les pires de tous, aucun doute la dessus. Par contre, côté fidélité, je dois dire que les autres le sont pas mal, à quelques exceptions près.

Le meilleur pour moi, dans mon opinion, est le 4eme.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Salomon » lun. 08 août 2011, 20:33

Dr.Stein a écrit :Le problème étant que, bien qu'il y ai deux parties à ce film, le livre contient trop de détails pour qu'ils soient tous expliquer dans le film.

Il faudrait effectivement que tu lises le livre pour mieux comprendre, mais si tu ne veux pas, c'est ton choix.
En effet, c'est vrai qu'il ne peuvent pas condenser tout ce qu'il y a dans le livre en deux films.
Mais je pense effectivement lire les livres, je pense que je pourrais découvrir un paquet de trucs. x)
Runown a écrit :D'autant plus que sont inexistant les films fidèles aux livres (mis à part les tout premier) *repense au Terrier qui brûle dans le 6ième film*
Je suis bien d'accord. J'ai perdu 2h de ma vie à aller voir Dragon Ball Evolution. Et je ne les retrouverai plus jamais.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Pod607 » lun. 08 août 2011, 20:37

Dr.Stein a écrit :Le 5eme et le 6eme film sont les pires de tous, aucun doute la dessus. Par contre, côté fidélité, je dois dire que les autres le sont pas mal, à quelques exceptions près.

Le meilleur pour moi, dans mon opinion, est le 4eme.
Le meilleur est le 3ème, indéniablement. Cuaron s'éloigne par moments un peu du bouquin, mais colle une patte, un style Burtonien sur l'ambiance du film, qui donne un relief que n'ont pas les autres.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Runown » lun. 08 août 2011, 20:38

Dr.Stein a écrit :Le 5eme et le 6eme film sont les pires de tous, aucun doute la dessus. Par contre, côté fidélité, je dois dire que les autres le sont pas mal, à quelques exceptions près.

Le meilleur pour moi, dans mon opinion, est le 4eme.
² bien que j'apprecie assez le 1 et 3.
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Dr.Stein » lun. 08 août 2011, 20:38

L'opinion change d'une personne à l'autre. ^^
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Salomon » lun. 08 août 2011, 20:38

Pod607 a écrit :
Dr.Stein a écrit :Le 5eme et le 6eme film sont les pires de tous, aucun doute la dessus. Par contre, côté fidélité, je dois dire que les autres le sont pas mal, à quelques exceptions près.

Le meilleur pour moi, dans mon opinion, est le 4eme.
Le meilleur est le 3ème, indéniablement. Cuaron s'éloigne par moments un peu du bouquin, mais colle une patte, un style Burtonien sur l'ambiance du film, qui donne un relief que n'ont pas les autres.
+1.

Le 3 surpasse tous les autres, à mon humble avis, qui n'est pas si humble d'ailleurs *pique les répliques de Dumbledore*

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Sugimura » lun. 08 août 2011, 21:24

Pod607 a écrit :
Dr.Stein a écrit :Le 5eme et le 6eme film sont les pires de tous, aucun doute la dessus. Par contre, côté fidélité, je dois dire que les autres le sont pas mal, à quelques exceptions près.

Le meilleur pour moi, dans mon opinion, est le 4eme.
Le meilleur est le 3ème, indéniablement. Cuaron s'éloigne par moments un peu du bouquin, mais colle une patte, un style Burtonien sur l'ambiance du film, qui donne un relief que n'ont pas les autres.
Le 1er est mon préféré pour son côté naïf mais charmant. Le 3ème s'éloigne trop, mais a en effet l'avantage d'avoir son petit côté champêtre, voire forestier.
Le 5ème est pas terrible, oui. Mais il n'est rien comparé au 6ème.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Aurablade » lun. 08 août 2011, 21:26

Pour moi le sixième c'est le pire :')
Mon préféré est le 3, et le 5 aussi que j'aime beaucoup

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Sugimura » lun. 08 août 2011, 21:29

Aurablade a écrit :Pour moi le sixième c'est le pire :')
Mon préféré est le 3, et le 5 aussi que j'aime beaucoup
J'ai pas dit le contraire pour le 6ème, hein. Bien au contraire. :)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Tyriak » lun. 08 août 2011, 21:37

J'ai pas vu le 6, ni aucun des deux 7. Ma meilleure amie, fan de HP depuis... longtemps, m'a confié que pour le 6 j'avais rien raté. Du coup j'hésite à le voir ou à le relire...

Le 5 joue d'une atmosphère assez étrange et prend un peu le large du livre, mais je l'ai apprécié quand même, notamment par les personnages de Bellatrix Lestrange et du Crapaud qui ont été poussés à l'extrême et qui m'ont énormément plu. Le grand reproche que je lui faiS, c'est d'avoir supprimé la majorité des cours de l'Ordre, ainsi que d'avoir carrément éliminé les éléments de la scolarité d'Harry (examen, orientation...).

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Runown » lun. 08 août 2011, 21:42

Tyriak a écrit :J'ai pas vu le 6, ni aucun des deux 7. Ma meilleure amie, fan de HP depuis... longtemps, m'a confié que pour le 6 j'avais rien raté. Du coup j'hésite à le voir ou à le relire...

Le 5 joue d'une atmosphère assez étrange et prend un peu le large du livre, mais je l'ai apprécié quand même, notamment par les personnages de Bellatrix Lestrange et du Crapaud qui ont été poussés à l'extrême et qui m'ont énormément plu. Le grand reproche que je lui faiS, c'est d'avoir supprimé la majorité des cours de l'Ordre, ainsi que d'avoir carrément éliminé les éléments de la scolarité d'Harry (examen, orientation...).
Je plussoie, c'est bien dommage. Néanmoins, impossible de placer autant de détails en 1h30/2h (moi je voulais voir Ron et Hermione préfet...) %)
Image

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Yukaraj » mar. 09 août 2011, 04:36

Salomon a écrit :J'ai perdu 2h de ma vie à aller voir Dragon Ball Evolution. Et je ne les retrouverai plus jamais.
Oh mon dieu
Image

Verrouillé