[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Nukaïto » sam. 30 avr. 2011, 22:55

Aurablade a écrit :Bon, ils ont un peu beaucoup spoilé en montrant :
Spoiler :
La mort de Fred u_u
La grosse bourdes ! Mqais je l'ai pas vu par contre... Je vais le re-revoir ^^ !

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Dr.Stein » dim. 01 mai 2011, 03:56

Ça me donne encore plus envi de le voir... mais WTF? C'est quoi cette scène quand
Spoiler :
Harry se lance en bas du château avec Voldy?
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Aurablade » dim. 01 mai 2011, 14:34

Yep, je me demandais aussi %)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Saer Myenn » dim. 01 mai 2011, 21:17

Spoiler :
Kamikaz'Potter !

Non, surement un rajout
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Piri » dim. 01 mai 2011, 22:42

@ondine@ a écrit :OMG, sorry, chuis sur l'ordi de mon frère et.. voilà quoi %) J'ai dû confondre entre les deux onglets.

http://www.youtube.com/watch?v=dSuafdlm ... ideo_title
Omg, pourquoi t'as mis le Trailer en VF? Toutes les traductions détruisent les films...

http://www.youtube.com/watch?v=I_kDb-pRCds

Erreur corrigée :)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Sugimura » dim. 01 mai 2011, 22:44

Merci Piri. <3

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Piri » dim. 01 mai 2011, 22:47

Dès que j'ai entendue cette horrible voix française...il fallait que justice se fasse pour cet excellant trailer :'(

Okay j'arrête mon numéro x)

Mais j'ai juste un truc à dire: NYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Manu » lun. 02 mai 2011, 01:00

Oui j'approuve même si je vois qu'après la sortie en dvd , je préfère les vost de tout les films puis les voix des doubleurs fr sont horribles quand on connait la vrai voix d'un acteur .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Piri » lun. 02 mai 2011, 03:19

Au début j'écoutais en VF (très jeune), ensuite VO sous-titré français, et là VO avec des sous-titres anglais (les accents ou parfois la vitesse qu'ils parlent). Mais là j'essaie de ne plus écouter en Vost, car je lis trop les sous-titres à certains moments :P

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Dr.Stein » lun. 02 mai 2011, 03:32

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Non mais Voldy il est en forme. %)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Sugimura » lun. 02 mai 2011, 14:27

Dr.Stein a écrit :NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Non mais Voldy il est en forme. %)
Tu parles. T'as l'autre binoclard qui le chope par le colbac comme un gros soumis, avant de se faire balancer du haut du château. C'est bof la classe. :o

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Mikan » lun. 02 mai 2011, 17:38

J'espère juste que le chapitre avec l'enfance de Rogue et Lily sera dans le film.

J'ai toujours pas vu la première partie du film, mais je pense que je regarderais celle-là.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Walker » lun. 02 mai 2011, 17:55

Kirika > on en voit un bout dans la bande annonce au tout début
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Aurélien » lun. 02 mai 2011, 20:33

Spoiler :
Sur les très nombreuses scènes de la BA, il y en a juste quelques unes qui me dérangent. =O
A 0m28, quelle est la personne que Voldemort agresse ?
A 0m30, on voit quelqu'un tomber avec un super effet lumineux, mais j'arrive pas à le reconnaître. (plus exactement, il me semble qu'on en voit deux, un qui tombe sur le côté, puis un avec une casquette, qui lui tombe sur le dos)
A 1m17, quand Rogue "se fait la malle" (hein phéni ? o/), quelqu'un est affalé derrière lui, qui ?
A 1m26, pourquoi il se mettent à luir / se transformer en squelettes ? %D
Image

Image
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Phénicia » lun. 02 mai 2011, 21:23

Bon, au cas où contrairement à Auré et moi vous n'aimez pas faire du image par image pour voir la moindre personne à l'écran en tentant de la reconnaître avec à peine trois minables pixels : screen des scènes qu'il a dit précédemment :
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 0m28, quelle est la personne que Voldemort agresse ?
Spoiler :
Image
Lieu : sans doute Poudlard ? Donc sans doute pendant la bataille finale :o
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 0m30, on voit quelqu'un tomber avec un super effet lumineux, mais j'arrive pas à le reconnaître. (plus exactement, il me semble qu'on en voit deux, un qui tombe sur le côté, puis un avec une casquette, qui lui tombe sur le dos)
Spoiler :
ImageImage
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 1m17, quand Rogue "se fait la malle" (hein phéni ? o/), quelqu'un est affalé derrière lui, qui ?
Spoiler :
Image
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 1m26, pourquoi il se mettent à luir / se transformer en squelettes ? %D
Spoiler :
Image
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Dr.Stein » mar. 03 mai 2011, 01:17

Je crois que mais ça m,étonnerait, pour la dernière photo:
Spoiler :
La pierre de résurrection?
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Saer Myenn » sam. 16 juil. 2011, 01:57

Hum hum, je peux enfin donner les réponses à ces énigmes (Sauf la première que j'ai pas su retrouver dans le film).
Phénicia a écrit :Bon, au cas où contrairement à Auré et moi vous n'aimez pas faire du image par image pour voir la moindre personne à l'écran en tentant de la reconnaître avec à peine trois minables pixels : screen des scènes qu'il a dit précédemment :
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 0m28, quelle est la personne que Voldemort agresse ?
Spoiler :
Image
Lieu : sans doute Poudlard ? Donc sans doute pendant la bataille finale :o
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 0m30, on voit quelqu'un tomber avec un super effet lumineux, mais j'arrive pas à le reconnaître. (plus exactement, il me semble qu'on en voit deux, un qui tombe sur le côté, puis un avec une casquette, qui lui tombe sur le dos)
Spoiler :
ImageImage
Ce sont respectivement Gripsec et un garde de Gringotts.
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 1m17, quand Rogue "se fait la malle" (hein phéni ? o/), quelqu'un est affalé derrière lui, qui ?
Spoiler :
Image
Un Carrow.
Aurélien a écrit :
Spoiler :
A 1m26, pourquoi il se mettent à luir / se transformer en squelettes ? %D
Spoiler :
Image
Champ de force.
Sinon, ma cousine et moi, nous avons eu un débat sur les Horcruxes. Elle dit que si le corps principal de Voldemort est tué, il se réincarnera dans un Horcruxe. Moi, bien sur, en énorme fan d'Harry Potter, je lui dit que non, qu'il est impossible qu'il meure. Mais elle a tellement insisté qu'elle a mis le doute. Vous pouvez m'aider ?
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Aurélien » sam. 16 juil. 2011, 03:24

Merci, j'osais pas ressusciter le topic pour poster mon avis. x)
Donc, globalement, le film est bon (meilleur que le 6 en tout cas), mais très largement inférieur au 7A (j'vais l'appeler comme ça), et ce pour plusieurs raisons.

Il est vrai qu'il est extrêmement fidèle au livre, quasiment tous les passages y sont, les seuls qui font défaut sont, de mémoire, la salle commune de Serdaigle, et quelques scènes de baston durant la bataille finale. Niveau incohérences, on a le pseudo-duel final (qui est TRES décevant, btw) qui est en plein milieu de ruines, va savoir pourquoi, Neville qui dit qu'il a dû fouetter des premières année alors que c'était des collés (c'est un détail ok paf:), Snape qui se fait déchiqueter par Nagini sur, euh... un port ? et surtout, la dernière scène avant l'épilogue : j'ai pas souvenir qu'il brise l'Elder wand, moi. :hum: Ah et aussi, quand il débarque devant la Dame grise : "Salut, t'es Helena, la fille de Rowena Ravenclaw ?" OKAY on m'explique comment il l'a deviné ? %D
A part ça, tout le reste colle bien : Gringotts, le coffre-fort des Lestrange est vachement bien fait imo, l'arrivée à Hogsmeade, King's Cross, la Salle sur demande roxxe, niveau scénario j'l'ai trouvé franchement fidèle. ^^ L'épilogue est plutôt réussi aussi.

Le GROS GROS PROBLEME, c'est que d'une, il est chiant. La première heure passe à deux à l'heure, jusqu'à ce qu'ils s'approprient la coupe de Ravenclaw, j'ai eu le temps de me dire trente fois que je m'emmerdais (le sortilège de l'Imperium est mal réalisé je trouve, moins impressionnant qu'il aurait dû l'être). Après, ça va, j'ai été pris dans l'action, et toute la suite s'est bien enchaînée. :p Deuzio (et tertio), il y a trop de FUCKING SILENCES. X______________X" Et trop de FUCKING GROS PLANS X_____________X" Honnêtement, un dialogue sur deux c'est un silence, et un plan sur deux c'est la tronche d'un protagoniste random (au pif : Harry, harry et harry). Personnellement, j'ai trouvé ça trèèès gonflant, genre Harry pose une question à Hermione, plan suivant : la gueule d'Hermione qui ne répond pas, mais fuuuu quoi. Peut-être que dans les autres films il y en avait aussi, et que j'y prêtais pas attention, mais là ça casse le rythme et ça sert à rien. >>

Avant de finir ce pavé, le gros lol du film : les morts de Voldemort et Bellatrix : j'étais tiraillé entre exploser de rire ou de déception. L'une comme l'autre, elles sont à mi-chemin entre une piñata qui explose en confettis, et le carnaval de Nice, vous trouvez pas ? Le combat de Molly est sympatoche, mais Bellatrix qui explose comme Bowser dans Mario Galaxy pour dropper son étoile, sauf qu'elle disparaît derrière une pluie de cotillons, ça rend trop mal. xD La même pour Voldemort, le pauvre, il méritait une mort plus digne. %) Le film manque peut-être d'emphase sur les différents décès, justement.

On pourrait croire qu'avec tant de critiques, je dis que c'est un navet, mais pas du tout, il suit le bouquin et la plupart des scènes est bien faite (les souvenirs de Snape, (enfin ses larmes lul), le bouclier autour du château, les armures qui se réveillent, le dragon, les dialogues très synthétisés avec Griphook et Ollivander, etc). Donc voila, un film agréable si on retire les silences inutiles et la pléthore de gros plans, moins bien que le précédent qui était excellentissime imo, mais bon quand même. ^^

Edit : Ah, et, niveau erreurs, dans les toutes premières scènes, en dix secondes Harry est pas rasé - rasé - pas rasé. %) Et ça refait le coup un peu plus tard. %) Et durant tout le film, les deux jumeaux Weasley ont leurs deux oreilles j'ai remarqué, ça fait tache. =x
Image

Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par Bastien » dim. 17 juil. 2011, 16:43

J'ai été très déçu par la fin du film: je la trouve trop bâclée.

On ne sait même pas quel métier exerce Harry ni quels ont été ses résultats aux examens, il n'y a pas de fête pour célébrer la mort de
Spoiler :
Voldemort
.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Message par 'Wynri' » dim. 17 juil. 2011, 16:45

J'ai été très déçu par la fin du film: je la trouve trop bâclée.
Sans blague ? :0

Verrouillé