Topic tv

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » dim. 27 mai 2007, 14:05

moi j'adores dora l'exploratrice %)
"c'est gagné wééééé yes we did it " :dejadehors:

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » dim. 27 mai 2007, 14:07

mdrrrrr
Dora, ça fait marrer à un moment ils dansaient la samba : "fais des cercles !" %) Avant de partir en cours et bah j'allume la télé et pour délirer je regarde XD (si je prends pas le car aussi ...)

Bob l'Eponge, ça roxxe >_< Carlo il mfait trop marrer xDD

Avatar du membre
spongebob
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 18:34
Localisation : avec carlo et patrick
Contact :

Message par spongebob » dim. 27 mai 2007, 15:22

moijc'est Mr.krabs
j'adore trop son accent surtout quand il dit "pognon"
sinon j'aime trop patrick il me fait trop marrer et bob quand il fait des tetes bizarres!
voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com

Avatar du membre
Arcko-Eclaire
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 09:45
Localisation : Chut!C'est secrait!
Contact :

Message par Arcko-Eclaire » mar. 05 juin 2007, 18:47

Moi c'est Naruto j'adore c'est trop cool :wink: .
Dittes moi les t-cards q'uil vous faut!Egalment disponible pour les fusions.de 6h du mat' jusca 10h du soire.

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » dim. 17 juin 2007, 01:31

Le retour de Koh lanta

Image

Koh Lanta Palawaan
Guntao (rouge) vs Batang (jaune)

* Koh Lanta qui démarrera ce Vendredi 29 Juin à 20h50 (en même temps que Lost) pour sa septième saison promet une saison magnifique surtout au niveau des paysages, le tournage a eu lieu sur l'île de Palawan aux Philippines.

Un casting une nouvelle fois prometteur cette saison pour cette septième saison de Koh Lanta dont la particularité sera la composition de ses deux équipes : les jaunes : Les Guntao et les rouges : Les Batang, puisque sitôt débarquer du Princess Nikki 2 les candidats devront nager jusqu'à la rive, franchir la mangrove et grimper à un arbre, le premier garçon et la première fille qui arriveront premier devront alors choisir leur équipe, ils n'auront donc pas le droit à l'erreur...


Les 16 candidats :

1. * Grégoire jardinier de 24 ans dans les Yvelynes
2. * Ali est conducteur parisien de metro
3. * Adrien le doyen de l'aventure a 55 ans. Il est retraité de la SNCF
4. * Patrick 40ans, chef d'entreprise du Nord de la France sera un peu le nouveau Raphael de la saison
5. * Simon un colosse à l'accent chantant jouant au rugby à 13
6. * Erick coach à domicile
7. * Kevin un jeune du Sud qui n'est là en fait que pour gagner les 100 000€
8. * Laurent grossiste en coquillages vivant dans l'Hérault à la langue bien pendue.
9. * Filomène une jeune cadre dynamique.
10. * Mélanie :............
11. * Pascale chef d'entreprise autoritaire, devrait donc en énerver plus d'un.
12. * Véronique est une vieille fille de 50 ans mais qui en fait plus (dixit le magazine) et qui vient de Lille , passionnée de randonnée et par l'aventure, sera pourtant la star de la saison.C'est elle en fait, qui ne sait pas nager et, sera le boulet de son équipe.
13. * Marie Laure ex mannequin de 23ans, parisienne aux lèvres pulpeuses.
14. * Chloe 25 ans travaille dans les ressources humaines à Rouen.
15. * Jade 24ans, a le caractère bien trempée du Sud ouest.
16. * Maryline :................



Les particularités :

La particularité de cette année dans l'aventure c'est que tous les déplacements s'effectuent par voie maritime. Les sites de tournage se trouvent sur des lieux éclatés et l'équipe de production a était amenée à travailler à différents endroits, séparés par la mer.

l'un des grands changements de cette saison sera comme Denis Brognard l'avait annoncé il y a peu dans la presse, au niveau de la formation des équipes. Les hommes ne seront pas opposés aux femmes ou les jeunes aux seniors comme les saisons précédentes. "Les candidats ont bien évidemment été déconcertés et les téléspectateurs le seront également lors de la diffusion." C'est en fait ceux qui remporteront le premier jeu qui composeront leur équipe



Même si on sait que c'est truqué, que les candidats danse le kumbaka en fumant une pipe avec les cameraman et Denis b. à l'hôtel le plus proche, Je "kiffe" grave se jeux , il me mets en joie.


http://www.nationalgeographic.com/adven ... alawan.jpg
http://www.fly-to-cebu.com/img/palawan.jpg

Comme chaque année je serait pour les jaunes ! Batang powa
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 17 juin 2007, 01:40

Mouais encore une saison :P, j'aime assez bien le principe de cette émission, les liens montrant les paysages sont magnifique :year:

Note : Le logo Koh lanta ressemblant étrangement :?, au drapeau tamazight étrange %)!
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » dim. 17 juin 2007, 01:49

ben moi j'écoutait (car la saison est fini) NCIS enquète spécial!

sa relie le marrant au très sérieux!ils font des enquètes qui ont un rapport ou proche avec la marine ^^ trop cool!
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 17:40

S-red93 a écrit :Mouais encore une saison :P, j'aime assez bien le principe de cette émission, les liens montrant les paysages sont magnifique :year:
ah ca recommance leur binz? :roll:
j'aime de moins en moins ce truc, au début j'aimais bien mais bon, voir des gars apprendre a survivre, avec tous les cameraman qui les filment, faudrai les enfermer sur une ile vraiment déserte(yavait une histoire avec un gars qui a tué une chèvre dans l'ancien kohlanta je me rappele plus bien, avec un vieux d'une tribu qui disait qu'elle était enceinte), et de revenir 5 ans plus tard pour voir ce qui reste *sadique*

:mrgreen:

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 17:48

Izops, je t'aime * Air hagard *

Je suis accro à Koh - Lanta depuis ses débuts en l'an 2000, que de souvenirs ; mais il y a deux ans, je trouvais quant même injuste que le jury final pensait plus à leurs relations qu'au statut d'aventurier qui était le but de l'émission, logiquement Francis aurait dû gagner. Mais l'année dernière, le fight au conseil, avec Marie qui s'en va comme ça ... Et à la résidence, Gäelle : " Non mais, si je revois Marie, c'est clair, j'lui fous un coup de boule ... "

%)

Préparez vos Maltesers pour les weeks - ends d'été. Ps: Muumageek, ils ont pas tué la chèvre finalement, ils l'ont laissé partir ... L'influence féminine, comme d'habitude (Zut).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 17 juin 2007, 17:58

C'est surtout que d'abattre un animal qui à une portée ne se fait pas que sa soit question de religion ou coutume, c'est juste une question de principe :o !

Celui qui est pas content qu'il vienne me voir je.. je... bouh %) casse sa bouche, moi.. Moi chuis un fou dans ma tête %)

*T'es un débile surtout =_="!*
Image
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 18:11

Il y avait une saison où ils ont tués une dizaine de piafs protégés pendant la saison de nidification, quant même ... Bon, maintenant, mes parents me harcèlnt pour savoir qui a pêché le requin (Moi ej le sais mais on m'écoute pas).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 17 juin 2007, 18:23

Pêché le requin ? Il s'appelait Raphaël si on pense au même.
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 18:27

Non, l'inhabituel. Normalement, il y a pas de requin là où Francis l'avait pêché, c'est là qu'ils se sont rendu compte qu'un banc de requins avait dérivé et qu'ils ont dû lever le camp. Mais Raphaël aussi avait pêché un requin (Sauf que lui c'est son métier, sigh !).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 18:42

bah l'important, c'est que ca fasse de l'argent! :o

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 18:50

M'es d'avis que je rapporte plus d'argent aux chocolateries qu'à TF1 ; je regarde cette chaîne que pour Bob l'Eponge (Des fois), Les experts (Des fois) et Koh - Lanta l'été.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 18:55

je regarde plus trop TF1 non plus, jsute quand je vois un truc bien, c'est arte qui roxxe.

end HS

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 18:58

On est pas hors - sujet, la télévision c'est le thème de ce topic. Mais je peux revenir à Koh - Lanta, hein.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 19:25

ah oui en effet jsuis un peu fatigué, c'est les nuits blanches sur WoW sans doute...

bref sur arte, émission qui étudie le comportement des cerveaux, sur des rats adorables bien sur, et la comparaison entre les humains et les rats.

en fait c'est la suite de l'emission sur l'étude des autistes dont j'avais parlé, cerveau systématique, empathique...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 17 juin 2007, 19:27

Sinon se serai pas mal une émission de télé réalité style Loft Story mais en beaucoup plus p'tit "Studio Story" aller tous chez Muumageek %)!
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 19:29

ca me fait penser que j'étais exptdr quand j'ai vu la bande annonce sur tf1 avec un oeil "Secret Story" 8O

apparement ils ont pas compris que nice people ca avait pas marcher, car c'était un pur plagiat de loft story, en pire, dans l'autre y avait une...comment on fit...fille de joie? %)

la je sais pas ce que ca va être, je vais boycotter en regardant rox et rouky tiens! :o

Verrouillé