Les anti-sèche

Verrouillé
Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Les anti-sèche

Message par eleckflamme » ven. 11 janv. 2008, 21:21

Salut ! Venez ici pour nous proposez vos antissèches pour tricher au collège ! Postez toutes vos techniques de triches s'il vous plait ( en tout cas j'en ai besoin)

Moi j'en ai une pas mal avec 2 de mes potes, j'ai lavé plein de pots de colles vides et on s'envoie les réponse et pleins de mots qu'on glisse dasn le pot, ni vu ni connu. C'est pratique, on se l'envoie dès que le prof a le dos tourné. Voilà pour le moment ça marche bien parce qu'on est assez discret.

J'espère que vous en avez pleins a nous faire découvrir !!

Voilà A+
Modifié en dernier par eleckflamme le sam. 12 janv. 2008, 21:54, modifié 1 fois.
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 21:26

2 techniques supers que j'AI utilisé (tricheur repenti XD)

-Les antisèches en Grec... ou, au pire, dans une autre langue...
Avantage: Avec un peu de chance, le prof sait pas lire le Grec %)
Inconvénient: Toi non plus si ça se trouve XD

-Sur la calculatrice... avec un pote, on c'était trouvé un code en chiffre sur la calculatrice qu'on s'échangeait
Avantage: Le prof connait pas le code
Inconvénient: En cours de français c'est louche + faut pas trop s'échanger la calculette...

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » ven. 11 janv. 2008, 21:29

Nous pendant un moment on s'envyer des message en hyeroliphe car onavait la signification dans notre livre d'histoire
Avantage:le prof ne sais pas la lire
Desavantage:1 seul :ilfautapprendre les signes par coeur
coin coin !

Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Message par eleckflamme » ven. 11 janv. 2008, 21:30

Saran : Ouais lol pas mal mais je ne suis qu'en 5e et je ne fais pas de grec. Mais pour le coup de la calculette vous vous êtes fait un alphabet avec des signes ?

Crefochou : Ouais mais tu l'as toujours ton livre ? Parce qu'aussi il y a un autre inconvénient, c'est que ça marche qu'une année parce que tu change de livre tout les ans. Sinon tu dois scanner la page ! lol
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » ven. 11 janv. 2008, 21:36

sinon,y'a le truc du mouchoir, tu marque les réponses sur le mouchoir , ensuite, tu fait semblant de se moucher et tu regardes les réponses

avantage: ça marche

inconvenient: il faut pas trop faire semblant de se moucher sinon ça deviens louche et il faut plusieurs mouchoirs

mais y'a une tactique bien plus simple: apprendre ses leçons
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Message par eleckflamme » ven. 11 janv. 2008, 21:43

Ouais cool celle la aussi :wink:
palkia400 a écrit :mais y'a une tactique bien plus simple: apprendre ses leçons
Mais sinon pour celle du mouchoir je pense qu'il ne faut pas écrire au stylo plume parce que sinon ça fait des taches donc il vaut mieux écrire avec un stylo bille je pense...
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 21:48

C'était vachement élaboré notre code... on avait une Casio scientifique mais pas graphique... y'avait déjà quelque lettres dedans (A,B,C,D,E,F,G,r,m,p) et les autres ont a improvisés... L=7, 5=S, 2=Z... on s'arrangeait XD

Si le grec marche pas... tente le russe %)

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 11 janv. 2008, 21:49

En histoire je connaissais pas mes dates (5ème), j'ai fais mine de relire mon cours pendant qu'il a fait l'appel et j'ai tout recopié sur ma table x)

Pour la petite anecdote, la même année, un gars vient me voir et me fais : "Hé j'ai trouvé la tactique idéale pour pas se faire griller :D J'ai appris par coeur toutes mes antisèches le prof est owné :D"

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 21:53

Alors ça c'est du jolie %) !!!

Si même les Admins trichent, OU VA LE MONDE XD ???

L'écriture sur la table c'est un classique... faut juste la cacher quand le prof passe... dans le même genre, y'a la feuille double avec le cours planquée dans ton paquet de feuille ^^

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » ven. 11 janv. 2008, 21:55

Mes techniques :
-Ecrire au crayon de papier sur une regle en fer ça se voit pas beaucoup et des que t'as fini tu le gomme
- Ecrire sur ta main avec des lettre bizare que t'es le seul a comprendre
- Ecrire sur ta gomme ça marche bien aussi mais faut qu'elle soit assez grosse --"

Ou sinon un jour j'ai vu une fille elle avait une trousse toute taguée alors elle faisaitg ses antiseches dessus et ça se voyait pas ^^
Image

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 22:00

Bah ouais, y'a pleins de classiques :D !!!

"Après, y'a toujours un farfelu qui croit qu'il a inventer l'eau chaude" (Kaamelot, Saison 1, "les tortures" %)) mais fondamentalement c'est juste une dérive... faudrait trouver un truc original :? ...

Sous la chaussure 8O ?? Sous la montre (sur la peau sous la montre plutôt) ??

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » ven. 11 janv. 2008, 22:00

sinon y'a le truc du stylo tu prend un vieux stylo bille, t'enlèves la cartouche d'encre t'écrit toutes les réponses dans une autre langue ou en français sur un papier t'enroules le papier tu le met dans le stylo et en interro, t'ouvres le crayon, tu regardes le papier et voila

PS:il faut être discret pour cette antisèche
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 22:02

Bah... dans l'antisèche en générale, je pense que la discretion est le mot d'ordre....

<<- P****N de stylo de M***E qui m'a pourrit ma superbe anti-sèche !!!!!!>>
Bien fort dans la classe je sais pas si ça aide %)

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 11 janv. 2008, 22:02

Flygon Heart a écrit :Pour la petite anecdote, la même année, un gars vient me voir et me fais : "Hé j'ai trouvé la tactique idéale pour pas se faire griller :D J'ai appris par coeur toutes mes antisèches le prof est owné :D"
ouais en gros le gars il a appris quoi... ( j'espère qu'il disait ça ironiquement... )

ben sinon pour le collège je faisais comme saran, avec un pote on avait inventé notre propre alphabet qui mélangeais chiifre et lettres grecques ( et cyrilliques ) c'était efficace mais à la longue c'était lourd

on peut aussi faire la vieille technique de l'échange de copie, tu te mets a côté de quelqu'un qui connait et qui veut bien tricher, t'échange tes copies et t'attends qu'il te la rendre remplie...


et sinon pour le lycée, y a deux trucs qui marchent trop bien:
- sur les calculettes scientifiques on peut écrire avec un alphabet, et donc t'écris puis t'échange avec ton pote ( c'est vrai que c'est suspect dans les matières littéraires mais bon... en français t'as rien à apprendre, et la grammaire étrangère ben y a pas trop de solution, surtout quand c'est en grec :x )
- la deuxième c'est encore avec la calculette, et ça marche méchamment bien faut juste s'y prendre à l'avance, c'est que on peut faires des programmes sur les calculettes scientifiques, tu crées ton programme et tu rentre ton cours dedans... très efficace en maths/physique/chimie quand t'as à apprendre des formules apr coeur, surtout que c'est pas grillé quand tu regardes, perso c'est ce que je fais à chaque fois ^^

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » ven. 11 janv. 2008, 22:04

en BTS on utlisait les feuilles de brouillon, le fort en math résoud tout, puis nous passe les réponses en plein exam %) les brouillons étaient de la même couleur

plus c'est gros plus ça passe. Par contre ne jamais faire les ptits papiers dans la trousse %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 11 janv. 2008, 22:04

Et vous en utilisez toujours sur le chan ! %)
Image

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 22:07

WAOUH 8O ??? En Examen... comme les BAC ou un truc sérieux 8O ???

Quand ils nous ont dit ce qu'on risquait à tricher au Bac ça m'a calmer moi XD

Mais bon... le lycée c'est l'APOGéE de la triche... un pote de MPI m'a apprit à faire des programmes courts, de bases, et je l'ai perfectionné en rajoutant un mot de passe et des questions pièges :lol:

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » ven. 11 janv. 2008, 22:07

Premièrre solution:
Prend un morceau de papier copie les mots important tu la met sur tes genous et tu regarde ^^

Deuxième solution:
Tu tape avec ton crayon sur la table
exemples:
1 tape=a
2 tape=b ....

Troisième solution:
Tu prend un papier tu le met dans ta trousse et tu fait semblent de chercher dans ta trousse pour faire croire a le prof que tu cherche un crayon(cela marche selement pour les DS pas pour les examins)

Quatrième solution:
Tu a du blanc en souris? Ecrit sur le blanc et tu la passe a un(e) de tes ami(e/s/es)

Cinquième solution
:
Tu connais bien ton amie? Li sur les lèvres de ton amie selement si tu la connait bien.

Sixième solution:
Marmonne la question que tu comprend pas et tu entendra la réponse (j'ai fait un control d'espagnol j'ai fait sa et j'ai eu la réponse) :mrgreen:

voila toute les solution et elles marchent :year:
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 22:11

J'ai un doute pour la plupart 8O ...

-Le coup des genous... dans une petite salle t'es vite reperé...
-Et arrivé au Z tu casses les nouilles de tout le monde à taper 26 fois sur ta table %)
-Certains profs vérifient les trousses (j'ai eut ça une fois XD)
-A force, je pense que tu flingue ton blanc %)
-Lire sur les lèvres 8O ... là, j'ai un GROS doute...
-"Alors la réponse A....", les autres "CHUT !!!!"... "ah ouais, merci ^_^"

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » ven. 11 janv. 2008, 22:13

~misaki~ a écrit :Premièrre solution:
Prend un morceau de papier copie les mots important tu la met sur tes genous et tu regarde ^^

Deuxième solution:
Tu tape avec ton crayon sur la table
exemples:
1 tape=a
2 tape=b ....

Troisième solution:
Tu prend un papier tu le met dans ta trousse et tu fait semblent de chercher dans ta trousse pour faire croire a le prof que tu cherche un crayon(cela marche selement pour les DS pas pour les examins)

Quatrième solution:
Tu a du blanc en souris? Ecrit sur le blanc et tu la passe a un(e) de tes ami(e/s/es)

Cinquième solution
:
Tu connais bien ton amie? Li sur les lèvres de ton amie selement si tu la connait bien.

Sixième solution:
Marmonne la question que tu comprend pas et tu entendra la réponse (j'ai fait un control d'espagnol j'ai fait sa et j'ai eu la réponse) :mrgreen:

voila toute les solution et elles marchent :year:
Et si tu veux ecrire xylophone avec la 2eme solution ?

Et la 6eme solution jlutilise souvent XD
Image

Verrouillé