Maladies graves : un sujet tabou ?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Manu » jeu. 22 juil. 2010, 03:05

Jiraya a écrit :A la base, l'averto de linking personelement je m'en fout, mais le fait qu'il l'est refusé apres en avoir mit un aussi futile, je trouve ça bizarre donc je le dis
Je comprends parfaitement le point de vue , cependant Boud la mérite aussi comme je l'ai mérité quand j'ai trollé mais osef . Le truc c'est qu'il y a un topic ouvert spécialement pour ça et tu viens posté ça là . Alors que tous le monde veut que le forum soit vivable c'est pas en postant dans tous les topics "Pablo doit avertir Linking" que ça va changer les choses .

Pour pas être totalement à l'ouest . Je dirai oui les maladies graves c'est un sujet tabou , les gens qui sont atteint ont souvent du mal à en parler et encore plus si c'est le virus du VIH , Cancer . Il y a toujours une barrière entre les Malades et les "personne saines" ( je trouvai pas d'autre mot et il adéquat quand même surtout avec les guillemets ) . En tout cas , j'ai toujours l'impression que quand il y a un malade qu'importe sa maladie que les personnes ont pitié pour lui je trouve ça un peu déplacé car après tous ce sont des gens comme nous . De la peine d'accord mais de la pitié .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par sred93 » jeu. 22 juil. 2010, 07:20

manu-7 a écrit :En tout cas , j'ai toujours l'impression que quand il y a un malade qu'importe sa maladie que les personnes ont pitié pour lui je trouve ça un peu déplacé car après tous ce sont des gens comme nous . De la peine d'accord mais de la pitié .
+10

Ça me fait plus chier qu'autre chose même venant des proches ça dramatise trop...
Image
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » jeu. 22 juil. 2010, 09:19

manu-7 a écrit :
Jiraya a écrit :A la base, l'averto de linking personelement je m'en fout, mais le fait qu'il l'est refusé apres en avoir mit un aussi futile, je trouve ça bizarre donc je le dis
Je comprends parfaitement le point de vue , cependant Boud la mérite aussi comme je l'ai mérité quand j'ai trollé mais osef . Le truc c'est qu'il y a un topic ouvert spécialement pour ça et tu viens posté ça là . Alors que tous le monde veut que le forum soit vivable c'est pas en postant dans tous les topics "Pablo doit avertir Linking" que ça va changer les choses .
J'ai pas poster "pablo doit avertir linking", mais "pablo fait un truc louche", ne caricature pas s'il te plait je viens juste de te dire que je m'en fout de l'averto de linking, arette de vouloir m'attaquer sur le sujet "Bip et ex-Bip" car ce que je dis n'a rien a voir², réalise ce que je dis et go au Forum "De Vous a Nous" si tu veux vraiment comprendre.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Verrouillé