Maladies graves : un sujet tabou ?

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 18:00

Il est vrai que tu es une enflure. Des petits assistés surdoués. Je te signale qu'ils refusent l'assistanat et ne sont pas tous surdoués. L'autisme est le fait d'avoir du mal face au contact humain. Ce n'est pas une maladie conventionelle mais qui traite de psychatrie.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Pidrec
Membre
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 21:13

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Pidrec » mer. 21 juil. 2010, 18:02

Je sais peut être pas écrire Ace mais toi apprend à lire.

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Manitou » mer. 21 juil. 2010, 18:04

Je vais me passer de commentaires pour cette fois. hum:

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Agent » mer. 21 juil. 2010, 18:04

Les autistes ce sont des personnes différentes, c'est tout. C'est pas leur faute s'ils ont eu cette maladie, ils méritent le respect malgré tout.

Pour ma part je connais aucun autiste dans la vraie vie, mais j'en connais qui vont sur d'autres forums. On les trouve un peu étranges au début, mais on s'habitue à force %)
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 18:05

Manitou
se fait vanner et ne dis rien... :roll:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Pidrec
Membre
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 21:13

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Pidrec » mer. 21 juil. 2010, 18:07

Manitou a écrit :Je vais me passer de commentaires pour cette fois. hum:
Encore un post super utile de la part de notre ami Manitou!
Si tu ne veux rien dire : Ne dis rien.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Bastien » mer. 21 juil. 2010, 18:24

L'été dernier j'ai eu une grave maladie: j'ai bien failli ne plus être de ce monde.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » mer. 21 juil. 2010, 21:04

Pidrec a écrit :
Manitou a écrit :Je vais me passer de commentaires pour cette fois. hum:
Encore un post super utile de la part de notre ami Manitou!
Si tu ne veux rien dire : Ne dis rien.
j'allais dire que sa phrase en était un

pour rester sur l'autisme certains sont vachement bluffant, comme lui:
http://www.spi0n.com/blog/art-technique ... r-memoire/

a part ça j'en ai jamais connu, y'en avais dans mon lycée depuis deux ans mais j'ai pas chercher a parler avec, pour être franc jpense qu'aller vers un autiste juste parce que il est autiste ça instaure une notion de pitié dans la relation, ce qui la rend de surcroit dégueulasse a mon gout

EDIT: y'a trois vidéos dans l'article pour ceux que ça intéresse, en haut (partie 1/2/3)
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 21:18

Jiraya a écrit : pour être franc jpense qu'aller vers un autiste juste parce que il est autiste ça instaure une notion de pitié dans la relation, ce qui la rend de surcroit dégueulasse a mon gout
Si tu parle de moi je suis allé vers lui parce-qu'il était dans ma classe, et que je ne savais pas au début qu'il était autiste.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » mer. 21 juil. 2010, 21:27

je parle de personne, j'anticipais ceux qui m' aurait éventuellement reproché de ne pas avoir un intérêt particulier pour un autiste
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 21:32

Pourquoi on te l'aurai reproché ?
Sinon ma grand mère était diabétique et un fille de ma classe de CM2 avait un bouchon au ventre car son pancréas marchait pas. Je suis bien content de ne pas avoir de problèmes de ce genre, surtout le diabète, picouzes 3 fois par jour...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Agent » mer. 21 juil. 2010, 23:56

Jiraya a écrit :pour rester sur l'autisme certains sont vachement bluffant, comme lui:
http://www.spi0n.com/blog/art-technique ... r-memoire/
C'est impressionnant ^^
Se rappeler du centre ville de New York dans ses moindres détails, faut le faire quand même %)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Voltali obscur » jeu. 22 juil. 2010, 00:16

En plus, le mec est bon en dessin 8O

Hier dans le tram, une nana qui avait une entorse à la cheville se balladait en chaise roulante, et donnait des ordres à tout le monde pour que les gens se bougent... je trouve ça assez révoltant de prendre l'excuse d'une "infirmité" temporaire pour se faire passer pour handicapé et stigmatiser comme ça les gens qui auraient besoin d'une réelle aide, pour par exemple monter dans le tram comme dans cet exemple... :o
Je suis du genre à tenir la porte aux petits vieux ou aux personnes qui ont du mal, leur laisser ma place etc., mais pour le coup je l'ai laissé se démayrder... --'
auto refutassion trumpiste

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Boud' » jeu. 22 juil. 2010, 00:33

Ace51 a écrit :
Jiraya a écrit : pour être franc jpense qu'aller vers un autiste juste parce que il est autiste ça instaure une notion de pitié dans la relation, ce qui la rend de surcroit dégueulasse a mon gout
Si tu parle de moi je suis allé vers lui parce-qu'il était dans ma classe, et que je ne savais pas au début qu'il était autiste.
T'as pas non plus l'air de savoir que tu l'es.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Pablo » jeu. 22 juil. 2010, 00:39

Bon, là franchement Boud' tu dépasses vraiment les bornes !

Personne n'a rien fait, mais là, se foutre de la gueule de tout le monde c'est trop !

Je t'avais déjà vu faire le mariole, mais là c'est vraiment la fois de trop !

Tu dois un minimum de respect aux autres membres, et j'ai bien l'impression que tu ne comprends pas cette notion.

Bref, à forcer de pousser tout le monde dans les orties t'as fini par te piquer !
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » jeu. 22 juil. 2010, 02:47

Bizarrement, tu l'avertis pour beaucoup moins que ce qu'a dit Linking dans ses posts
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Manu » jeu. 22 juil. 2010, 02:51

Jiraya a écrit :Bizarrement, tu l'avertis pour beaucoup moins que ce qu'a dit Linking dans ses posts
Faut pas abusé non plus là vous revendiquez même plus quelque chose vous trollez . Au début je me disais ils ont des trucs a revendiqué personne devraient les faire taire . Cependant je me demande si vous ne faites pas comme Boud' troller sur le forum juste pour passer le temps .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » jeu. 22 juil. 2010, 02:52

manu-7 a écrit :
Jiraya a écrit :Bizarrement, tu l'avertis pour beaucoup moins que ce qu'a dit Linking dans ses posts
Faut pas abusé non plus là vous revendiquez même plus quelque chose vous trollez . Au début je me disais ils ont des trucs a revendiqué personne devraient les faire taire . Cependant je me demande si vous ne faites pas comme Boud' troller sur le forum juste pour passer le temps .
Je troll pas, je revendique pas non plus, je dénonce, quand on comprend pas, on reste a sa place thx...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Manu » jeu. 22 juil. 2010, 02:55

Jiraya a écrit :
manu-7 a écrit :
Jiraya a écrit :Bizarrement, tu l'avertis pour beaucoup moins que ce qu'a dit Linking dans ses posts
Faut pas abusé non plus là vous revendiquez même plus quelque chose vous trollez . Au début je me disais ils ont des trucs a revendiqué personne devraient les faire taire . Cependant je me demande si vous ne faites pas comme Boud' troller sur le forum juste pour passer le temps .
Je troll pas, je revendique pas non plus, je dénonce, quand on comprend pas, on reste a sa place thx...
Ah bon j'ai du mal comprendre le "pokebip c'était mieux avant" c'est pas toi qui le poster ? Puis si on devez avertir tous les gens qui troll/son insultant sur le topic HS on peut commencer à bannir tous les membres de Pokebip sérieux .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Maladies graves : un sujet tabou ?

Message par Jiraya » jeu. 22 juil. 2010, 02:58

A la base, l'averto de linking personelement je m'en fout, mais le fait qu'il l'est refusé apres en avoir mit un aussi futile, je trouve ça bizarre donc je le dis

le pokebip c'etait mieu avant je l'ai dit, je le re-dit mais ça a rien n'avoir avec ce que j'ai posté a Pablo, comme jle disait on nous accuse de mettre le bordel mais vous etes toujours les premier a agresser sur le sujet meme quand c'est pas legitime
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Verrouillé