mega gemme et pierre evolutive

Verrouillé
tontontypex
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 11:05

mega gemme et pierre evolutive

Message par tontontypex » dim. 05 mars 2017, 15:27

Bonjour

je me suis remis sur les versions Pokémon, je voulais savoir si il y avait possibilité de transférer les méga gemme et pierres évolutives de rubis oméga vers lune. car je souhaiterais les avoir sur lune mais j'ai essayer avec deux DS cela ne fonctionne pas. Je voulais savoir si il y avait un moyen autre que celui ci car je souhaiterais garder les méga gemme de diancie par exemple et avoir les pierres évolutives obtenue des differentes versions pour compléter le pokédex.

Merci de vos réponse
code ami 2723-9310-9863

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: mega gemme et pierre evolutive

Message par cedric62jeu » dim. 05 mars 2017, 16:17

C'est totalement impossible.
Par contre, la prochaine fois, au lieu d'ouvrir un sujet, fait une petite recherche sur le forum.
Et si tu ne trouves pas la réponse, je t'invite à poser tes questions sur ce sujet :
https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=7&t=32024

tontontypex
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 11:05

Re: mega gemme et pierre evolutive

Message par tontontypex » dim. 05 mars 2017, 16:21

merci de la réponse, oui j'ai cherché mais je n'est pas trouvé cela était simple d'en crée un. Autre question l'échange entre la version lune et rubis oméga n'est pas compatible? Car j'essaye de faire un échange mais impossible de trouvé mon pseudo du jeu sur les deux DS!!!!
code ami 2723-9310-9863

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: mega gemme et pierre evolutive

Message par Maski » dim. 05 mars 2017, 16:56

Tu ne peux envoyer des Pokémon que depuis un jeu 6g (rubis omega par exemple) vers un jeu 7g (lune par exemple). L'inverse n'est pas possible. (on appelle ça un transfert)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé