[Bar] Stand United - Epreuves 4 & 5

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Sim Sala Bim » mar. 27 oct. 2015, 14:03

je vais te qulbutoke si tu continues
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 27 oct. 2015, 14:03

Ce jeu de mot me semble farfetch'd

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Morgane » mar. 27 oct. 2015, 14:48

toutafeh
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par MM-Blue » mar. 27 oct. 2015, 16:05

En fait, je pense surtout que y'a eu un problème niveau compréhension de l'information: chez nous Morgane avait posté un acrré blanc en prétendant que c'était son dessin (j'aurais voté pour, c'était trop beau Momo!! <3) et Kev a posté ensuite un message en rouge en nous disant que les dessins devaient rester top secrets et tout, et je pense que beaucoup d'entre nous dans les BK ont cru qu'on ne pouvait même pas les montrer à sa propre équipe!! :3 Chose que je pensais jusqu'à aujourd'hui, mais je suis retournée sur notre base (yeaaaah) et effectivement, notre Momo nationale avait demandé alors "Même pour les membres de notre propre équipe?" et Kev a répondu "Non, juste pour les votes". Mais je pense justement qu'on aurait dû instaurer cette règle que chaque concurrent garde son dessin pour lui pour garder toute impartialité! C'est d'ailleurs pour cela qu'on est resté un peu con avec Saz car aucun d'entre nous n'a communiqué son dessin avec l'équipe, je ne sais donc pas d'ailleurs qui a fait quoi! Bref, je trouve ça dommage...

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par KurotsukiDracomew » mar. 27 oct. 2015, 22:52

Pour ma part je tenais à m'excuser au cas où. Pourquoi au cas où ? Parce que je sais pas vraiment si j'ai manqué de fairplay. J'ai voté en masse tjrs pour les deux mêmes dessins. Le 15, effectivement je savais pertinemment qu'il venait de mon équipe mais c'est aussi vraiment un style de dessin que j'adore ainsi que l'idée de faire walker en fille. J'aurais sans doute voté pour celui ci dans tous les cas, mqis effectivement le fait qu'il vienne de ma team peut avoir biaisé mon jugement. Dans le doute, pardon.
Le deuxième je crois que c'était le 20. Là pareil j'étais obligé. Wall coeur, excusez moi mais j'étais mort de rire. Celui ci, je ne sais pas de quelle team il vient. Si c'est aussi un octorok, repardon c'était pas voulu. Sinon ba on a qu'à dire que ça compense les voges en masse pour Ama ^^
Bon maintenant que c'est fait, on reprend ce concours dans la joie, et plus vite que ça !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » lun. 16 nov. 2015, 20:09

OKAY ! Je suis absolument conscient que ce n'est pas mon rôle, mais j'ai envie de faire bouger les choses, et ne n'ai pas vu Kev depuis un moment.

La raison pour laquelle je vous parle est la même que celle pour laquelle je n'écris plus en bleu : on peut le dire, l'opération Stand United, censée ressuciter le forum, est morte à son tour.

Je tiens déjà à répondre d'avance aux "sé pas ton role de dire sa ducon" : Kev n'est pas actuellement très motivé, d'ailleurs personne ne l'est. DONC étant le seul ayant encore de l'espoir, je ne pouvais que publier ceci.

L'idée du Stand United était la meilleure idée possible : moi-même je me suis lié de forte cyber-amitié avec Miwa, Hélo, Krix, Ariana, Bastien, Lywit, Ama et Kuro. J'imagine qu'il en est de même pour les autres équipes. Tout ça grâce à une idée qui a un jour germée de la tête de Kev.

J'ai très peu de temps en ce moment, mais JE SUIS PRET À EN SACRIFIER POUR REPRENDRE LE MJTAGE. Je ferais en sorte que tout continue et que les liens se renforcent.

L'idée de ce tournoi ne vient pas de moi, mais le créateur de Stand United n'étant pas là, et étant le seul Bipien encore à fond, j'espère que KeV' reviendra bientôt ou que quelqu'un de haut-gradé dans le forum accepte que je me charge du reste.

Continuez à vous aimer.

FREE
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Sim Sala Bim » lun. 16 nov. 2015, 21:11

j'avoue j'ai une forte cyber amitié avec ariana
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Statix » lun. 16 nov. 2015, 21:23

Après pour passer à autre chose faudrait déjà que les matches en attente chez les perdants soient faits. :v

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Coorjet » mar. 17 nov. 2015, 13:58

Plop les moches

Je te remercie pour cette initiative ma foi fort chaleureuse Free, et très dans l'esprit

Bref résumé :
( Bastien j'ai vu tes messages sur Skype mais j'ai pas spécialement eu le temps de répondre et j'ai un peu zappé par la suite, je m'en excuse)

Je suis ultra booké en ce moment.
Entre les projets en masse en cours qui s'enchaînent, les cours en eux-même, mes horaires du taff au kfc qui me crèvent jusqu'à minuit en semaine, ma recherche de boîte pour l'alter au bahut, c'est assez compliqué.
En plus mes sessions avec le groupe pour la musique histoire de me détendre un peu, mais voilà

J'ajoute à ça les quelques soucis personnels causés par les évènements de vendredi, dont je n'étalerais pas les détails ici, qui n'arrangent pas la chose en ce moment précis

ça ira mieux ensuite, je suis vraiment sorry de pas avoir trop pris le temps de passer par ici, mais du coup je reprends la proposition de Free à la volée, si qqn (ou deux ) sont chauds pour reprendre la suite des évènements en ma place et mon nom , je leur en saurais gré de prendre les devants - comme dit, l'initiative est appréciable.

Je suis dispo si y'a besoin d'infos etc, me semble que Célia devait me seconder mais comme elle donne pas signe de vie sur le topic je vous lègue donc ce rôle, vous serez + efficaces

Bon courage, et encore désolé de ces derniers temps à creux
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » mar. 17 nov. 2015, 17:18

Dans ce cas, je reprends le MJtage temporairement.
Trouvons un remplaçant pour mon équipe et on est bons.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Maski » mar. 17 nov. 2015, 18:25

Au pire les épreuves 3 et 4 sont loin d'être terminées. On a encore le temps d'ici à ce que tu puisses lancer l'épreuve suivante.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Pokéclément » mar. 17 nov. 2015, 18:39

J'aimerais bien que chaque chef de groupe, si c'est possible, me fasse la liste des membres de son groupe qui sont encore actifs et qui comptent continuer de jouer !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » mar. 17 nov. 2015, 19:12

Les Octoroks a écrit :Hélo Zoru : Pas disponible sur cette épreuve pour des raisons personnelles, mais OK pour les suivantes
DBSTP (Bastien) : Disponible
Sim Sala Bim (Miwa) : Disponible
House Panda (Free) : Peu disponible car MJte temporairement
Mr. Liwyt : Disponible
Krixilly : Disponible
Amalthée : Disponible
Ariana : Pas disponible car injoignable et presque inactive
KurotsukiDracomew : Disponible
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par DBSTP » mar. 17 nov. 2015, 19:15

House Panda a écrit :
Les Octoroks a écrit : Ariana : Pas disponible car injoignable et presque inactive
R.I.P.

Avatar du membre
Gammy
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 17:36

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Gammy » mar. 17 nov. 2015, 19:27

Moi j'aimerais bien continuer à jouer mais je me sens pas capable pour le mjtage

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Maski » mar. 17 nov. 2015, 19:32

le Mjtage ? Désolée, je passe quasiment pas sur la conv' en ce moment. Si le chef des Dollars passe par là, je suis toujours dispo' pour le reste des épreuves.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » mer. 18 nov. 2015, 16:40

Y a-t-il un des duos suivants sont les deux combattants sont prêts ?
Feanaro VS Mako
Torti VS Oceanyx
Ama VS Jojotes
Mysbi VS moi (avec quelqu'un pour me remplacer)
MMBlue vs Kev (avec quelqu'un pour le remplacer)
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par loloali » mer. 18 nov. 2015, 16:44

T'es au courant que tu peux tjs participer aux matches, MJter l'empêche pas ;)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » mer. 18 nov. 2015, 16:47

Non, en revanche mon temps est restreint, donc je ne peux pas faire les deux.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Pokéclément » mer. 18 nov. 2015, 16:54

Honnêtement je vois pas trop ce qui t'en empêche pour le coup. Tu peux très bien prendre le temps de participer aux matchs et les épreuves qui te concernent et lancer et gérer les épreuves vu que ça se fait en période de transition le plus souvent. Kev le faisait au début, malgré son travail ça ne l'en empêchait pas... Je pense que te libérer quelques minutes pour un match est possible si tu t'arranges avec Mysbidule.
Mais si jamais ça te pose problème eh bien tu peux toujours déléguer car je ne sais pas si ça ira de gérer tout ça...

Verrouillé