[Bar] Stand United - Epreuves 4 & 5

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Votes Epreuve 3, Lancement Epreuve 4 !

Message par Coorjet » ven. 23 oct. 2015, 22:47

Pour l'épreuve 4 l'équipe 2 va concourir avec l'intégralité de son équipe, tandis que les 3 autres feront sans capitaine
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Monster Gun Vito » sam. 24 oct. 2015, 11:45

Donc je participe pas ?
Tant mieux ! J'suis naze en Showdown. :D
Image

Fly Adrien
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 mai 2012, 01:03

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Fly Adrien » dim. 25 oct. 2015, 09:31

Génial, je viens de lire 13 pages pour me rendre compte que je peux pas participer :'(
"I'm the master of my soul,
I'm the captain of my fate ..."

Invictus

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Aligaoopas » dim. 25 oct. 2015, 10:32

Si tu peux il faut demander à Coorjet, il y aura surement de la place pour toi :)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Coorjet » dim. 25 oct. 2015, 10:36

Flyzeer stuv j'ai une place pour toi dans l'équipe 2
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 oct. 2015, 19:16

GetRekt la 15

Fly Adrien
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 mai 2012, 01:03

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Fly Adrien » dim. 25 oct. 2015, 21:33

Vous en êtes à quoi ?
"I'm the master of my soul,
I'm the captain of my fate ..."

Invictus

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Coorjet » lun. 26 oct. 2015, 10:20

Coorjet a écrit :Flyzeer stuv j'ai une place pour toi dans l'équipe 2
²
Si tu veux join et tu pourras participer dès la prochaine épreuve
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Voltali obscur » lun. 26 oct. 2015, 10:52

En attendant, est ce que quelqu'un de ma team se sent de faire mes combats? Parce que ça le fait moyen pour les points si on me met forfait à chaque combat (surtout que j'avais prévenu avant le début de l'épreuve) :/
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Feanaro » lun. 26 oct. 2015, 11:37

A vrai dire j'ai pas compris pourquoi on t'a fait declaré forfait comme t'avait prevenu. Mais en theorie t'as pas d'autres matchs à faire non?
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Statix » lun. 26 oct. 2015, 13:14

Je pensais que c'était forcément la personne désignée qui devait jouer ses matches (sait-on jamais, si on doit se retrouver face à soi-même c'est un peu ballot), et comme VO ne peut pas ça m'a paru logique de déclarer le forfait. Désolé si j'ai mal fait.
Après si, il reste des matches dans les tours des perdants.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Feanaro » lun. 26 oct. 2015, 13:48

Au pire pour les matchs perdants je peux les faire à sa place au besoin.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Voltali obscur » lun. 26 oct. 2015, 13:51

Non tu n'as pas mal fait, tqt
Mais comme j'ai cru comprendre qu'il y a d'autres matches pour les losers, ça m'embêterait de faire perdre encore des points au reste de l'équipe par défaut... mes chéwis ;_;

Edit @ Fea: ouiiii mon amour, ma sauveuse
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Khimeira » lun. 26 oct. 2015, 14:23

T'inquiète, t'aurais pas pu faire pire que moi dans tous les cas :')
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Coorjet » mar. 27 oct. 2015, 11:45

Bon, on va fixer ça en tout et pour tout, ça commence à me les briser que ça parte en taunt dans tous les sens et que certains la jouent Gestapo

Les faits :

Les Octoroks ont, effectivement, pour certains, joué strat en votant majoritairement pour les oeuvres de chez eux.

Non, les créations n'étaient anonymes pour personne au sein des équipes, étant donné qu'à l'émission des règles a peu près toutes les équipes avaient commencé à se share un peu d'idées etc. Rien de mal jusque là, l'anonymat subsistant alors seulement vis à vis des autres & du "public" de l'évènement.

Une fois terminée, l'épreuve lancée, je reçois des plaintes sur des patterns de votes identiques parmi des gens de l'équipe. Je vais donc fouiller, et effectivement - on me l'a admis cash, j'apprécie l'honnêteté - c'était le but.

Tout le monde est d'accord, même si le but est compréhensible, c'est un manque de fair-play flagrant etc ( Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je préfère être le dernier à le faire plutôt que d'autres en chien de shitstorm foutent le bordel).
ça + le fait qu'on se foute délibérement de ma gueule en me sortant " HA MAIS T'AVAIS PAS DIT QU'ON AVAIT PAS LE DROIT".

Certes, je ne l'ai pas dit. C'est vrai. Aurais-je dû énoncer l'évidence? Je le ferais certainement à l'avenir.

Mais se servir de ça comme paragon quand les trois autres équipes vous pointent du doigt pour un acte volontaire, c'est moyen.

Voilà.

> Personnellement, no hard feelings envers votre équipe, après tout c'est aussi une compèt dans un sens, ça se comprend, et vous avez pas non plus cherché à cacher la chose ( si j'ai bien compris, hormis un léger détail mais on va pas appuyer dessus).
Vous avez merdé, on passe l'éponge. C'est pas "grave", c'est pour la détente cet évent, si tout le monde se met à se sauter à la gorge pour ça on va arriver à l'effet contraire que celui recherché et c'est pas glop.

Je sais que beaucoup sont outrés et veulent voir des "punitions" etc, mais il n'en sera rien. C'est pas Stand United Against One Team, et je souhaite pas que ça le devienne - si certains le veulent, je vous enjoins à créer votre propre évènement communautaire du lynchage sans intérêt.


Cela étant dit, j'invite les Octoroks qui se sentent +/- "coupables" (et voilà que j'utilise des grands mots) à s'exprimer sur le sujet/excuses whatsoever, les autres team, selon votre bonté intérieure maturité, je pense qu'il est facile de pardonner ça.

Y'a pas eu mort d'hommes, vous vous connaissez bien pour la plupart, est-ce que c'est utile de continuer à guerroyer naïvement sur cette histoire?
Nous sommes bien d'accord que non.


Maintenant faites des bébés sur ShowDown. <3


Et pour répondre à Miwa sur les votes de l'épreuve 3 : Tout le monde s'est cassé le cul pour cette épreuve et on a eu de sacrés bons résultats/ bonnes surprises dans les dessins. Les oeuvres dont la légitimité a été mise en doute - et à raison - ont été sorties, donc je pense qu'on peut la continuer sans trop de soucis, mais c'est pas utile de vous mettre à plat ventre pour ça non plus.


Tout a été dit je pense, je précise bien évidemment que je ne plaisantais pas par rapport à tout ce qui est retaunts/clash/couteau dans la plaie sur cette situation. C'est clos, et ça le reste.
Cordialement
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Morgane » mar. 27 oct. 2015, 12:27

Poutous
(et srx les dessins sont beaux et bien pensés, moi ça me suffit)
(je vais peut-être en faire un juste parce que j'ai des idées pour plus tard, "hors-compet")
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Sim Sala Bim » mar. 27 oct. 2015, 12:43

Kev, par contre je sais pas si tu as lu TOUT ce qui s'est dit hier dans la conv octo, yavait beaucoup de choses donc normal si c'est pas le cas mais j'ai souligné un truc qui est passé à la trappe
et je préfère en parler maintenant plutôt de que merder pour une prochaine épreuve de votes type fanfic par exemple.
en admettant que comme ce fut le cas ici, les équipes savent quelles sont leurs oeuvres, alors il nous sera absolument impossible de voter pour une oeuvre de notre équipe, c'est bien ça?
et là je dis non, je vais donc répéter ce que j'ai dit hier à kururu: je vote de manière franche et j'en ai rien à carrer de qui a fait quoi, si par exemple dans l'épreuve 3, les oeuvres 24 ou 4 (qui sont deux oeuvres que j'apprécie) avaient été dans mon équipe ben j'aurais voté pour elles
si on veut être totalement impartiaux alors oui, on peut voter pour nos oeuvres comme on peut les moinssoyer, en gros faire comme si on était jury et qu'on connaissait absolument pas la provenance des oeuvres (donc TOUTES les considérer)
je me doute que ça doit être difficile pour certain, hein, mais bon on parle de "fair play" moi c'est comme ça que je le vois
donc dans le cas où prochaine épreuve similaire je ferai ainsi, mais si vraiment tout le monde est outré omg qu'on puisse voter de cette manière dis le maintenant et comme ça j'éviterai de voter

après ça me fait quand même rire quand je vois qu'on répète partout que toutes les autres équipes on été gentilles bisounours et on voté fairplay, lmao imo ça m'étonnerait que yait eu aucun vote strat dans tout le reste hein
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Coorjet » mar. 27 oct. 2015, 13:03

Non je sais bien que y'a une limite entre l'impartialité et ça
Mais là de ce qui a été fait c'était vraiment du masse vote purement et simplement dirigé de la part de certains
Pas tous ! Mais c'est du coup ce qui est naturellement le + ressorti.

C'est juste ça qui m'a dérangé, après sur l'échelle de niveau des dessins oui.
Sinon on aurait fait un anonymat global et 1/4 aurait dû changer de dessin mais c'tait pas l'esprit
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Sim Sala Bim » mar. 27 oct. 2015, 13:56

ok
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Bar] Stand United - Epreuve 4 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 27 oct. 2015, 14:01

Faut dire Okeoke fausse Pokéfan
Je report ton post pour contenu offensant

Verrouillé