Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 01 mai 2016, 20:09

PAs aussi violent que la surprise buttsex webcam de la carte étu qui te suis toute ta vie

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 01 mai 2016, 20:19

C'est pas la même taille de photo aussi. La carte étu c'est petit, de mémoire
Et en fait, je ne me rappelle pas avoir jamais eu besoin de la montrer (même aux exams, les surveillants étaient pas attentifs lel)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 01 mai 2016, 20:42

Ordairu a écrit :PAs aussi violent que la surprise buttsex webcam de la carte étu qui te suis toute ta vie
Et du permis, même si tu te "prépares" un peu pour celle-là
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 01 mai 2016, 21:20

MJ > ... Qu'on me donne une corde. Mes fonctions marchent très bien quand je les teste une par une. Mais une fois mises ensemble, ça fait n'importe quoi. ET JE TROUVE PAS LE PROBLEME.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 01 mai 2016, 21:51

les joies de la programations ou perdrent une heure pour un point virgule ou une variable mal écrite.

PbJ Passer un bon moment à la ligue pokéfion tcg à toulouse avec mon chomp qui est bien sortit et des pistes pour le boost final.Et dimanche prochain on prépare le tout pour les cdf.Ou l'occasion de sortir.

P?J On enterre mon petit ange demain.J'espére qu'elle est bien en train de casser les couilles a dieu en haut en lui volant ces toges et en pissant sur les saintes écritures haha x)

PmJ Chercher des jirachi xy67 au dernier moment voir qu'il sont pas cher (youpi) Mais que 100% proviennent des Etats-Unis......donc pas dispo à temps pour les cdf sauf pret :/ J'en ai un qui doit arriver du royaume unis donc vite...mais l'autre sa va être chaud avant le 13 mai...Si certain d'entre vous en on vous pouvez me contactez en MP je peut proposer de l'échange ou vous les prendres 5€ piéces.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » dim. 01 mai 2016, 22:20

Hayatte MADIkOx a écrit :les joies de la programations ou perdrent une heure pour un point virgule ou une variable mal écrite.
pas si t'as un bon IDE lol
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » dim. 01 mai 2016, 22:30

GMJ : Un mère qui marche sur le DDE pour...me faire sentir (juste l'odeur, hein) le poivre qu'elle venait de moudre /o/
Bien sûr, s'il était là c'est qu'il servait, y'avait mes backup de fichiers importants car je venais de formater mon DD /o/
Elle aurait fait ça deux heures plus tôt, on perdait 10 ans de photos et 4 ans de données personnelles. Me manque des trucs que je pourrai retrouver [j'espère], mais saféchiay quand même.

Rassurez moi, quand un DD fait de longues séries de bip bip, c'est bien très mauvais signe ? (:
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 02 mai 2016, 10:47

Les meilleurs photos d'identité sont celles prises pour les cartes d'identités ou les passeports...
Même en faisant le maximum pour ne pas y ressembler, tu auras toujours l'air d'un bagnard dépressif prêt à commettre un attentat kamikaze (surtout si comme moi, tu laisses pousser un peu la barbe)...
Ça a même réussi à rendre ma fille assez moche sur la photo (sans compter qu'elle a été obligée de tirer la tronche)...

PbJ : C'est la sortie de la série Disney des Minifigures LEGO dans les LEGO Stores ^^ Je vais aller me préparer à une petite séance de palpage de sachets :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 mai 2016, 11:01

Sazan a écrit : Ça a même réussi à rendre ma fille assez moche sur la photo (sans compter qu'elle a été obligée de tirer la tronche)...
Poste une photo classique, on te dira si c'est juste sur la photo d'identité qu'elle l'est Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 02 mai 2016, 15:51

Tronci a écrit :GMJ : Un mère qui marche sur le DDE pour...me faire sentir (juste l'odeur, hein) le poivre qu'elle venait de moudre /o/
Bien sûr, s'il était là c'est qu'il servait, y'avait mes backup de fichiers importants car je venais de formater mon DD /o/
Elle aurait fait ça deux heures plus tôt, on perdait 10 ans de photos et 4 ans de données personnelles. Me manque des trucs que je pourrai retrouver [j'espère], mais saféchiay quand même.

Rassurez moi, quand un DD fait de longues séries de bip bip, c'est bien très mauvais signe ? (:

La vrai question c'est pour qu'elle marche dessus le dd devais être par terre....Donc que foutez le DD par terre o_o
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » lun. 02 mai 2016, 16:14

GBj : Une semaine à NY <3 <3 <3 En plus un temps quasi sans pluie, un bol pas possible qui m'a permis d'aller voir une comédie musicale à Broadway, et le hasard suprême qui fait que je rencontre par hasard un pote de mon semestre d'échange qui visitait NY à la fin de son année d'échange :D
Sans oublier le Nintendo store <3 C'est bête ils étaient un poil limités en peluches, du coup j'ai acheté un Marisson pour tenir compagnie à mon Feunnec du PC de Paris, et à mon mini-Grenousse offert par mon frère :v

P?j: Voir que la compagnie proposait quelques films et drama japonais dans leur sélection dans l'avion <3 Du coup j'en ai vu 2 qui me tentaient un peu, c'est sympa à voir dans l'avion je trouve :D

Gmj: J'ai mal géré le boulot pendant les vacs (bon c'est ma faute, j'aurais pu prévoir que j'aurais été morte tout le weekend en rentrant, c'est pas comme si je l'avais pas déjà expérimenté ><), donc les deux semaines qui arrivent vont être serrées, entre l'exposé à commencé, le compte rendu d'un texte à faire, et ce fichu texte en anglais à finir/réussir à comprendre/bosser :'(
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 02 mai 2016, 17:37

Ordairu a écrit :
Sazan a écrit : Ça a même réussi à rendre ma fille assez moche sur la photo (sans compter qu'elle a été obligée de tirer la tronche)...
Poste une photo classique, on te dira si c'est juste sur la photo d'identité qu'elle l'est Image
Riport

+1 cf les photos de papiers offi oui
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » lun. 02 mai 2016, 19:00

WtfJ: Avoir un crush - potentielle girlfriend.

10 ans d'écart.

Why u do dis to me world

Whyyyyy
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » lun. 02 mai 2016, 19:40

Hayatte MADIkOx a écrit :Donc que foutez le DD par terre o_o
Mes ports USB :l
Le plus haut n'aime pas les DDEs pour une raison qui m'échappe, il les lit pas.
Parmi les trois en dessous (donc proches du sol), l'un est occupé, l'autre ne fonctionne plus et le dernier fonctionne comme il faut.
Longueur de câble oblige, le DDE était posé par terre, un tabouret faisant office d'obstacle pour éviter presque tout incident.
Jvais tenter des réparations avec l'ami youtube, de toutes façons ça peut pas être pire :l
Image

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Narsc » lun. 02 mai 2016, 21:19

PbJ: Tomber sur deux Shinies à 1h d'intervalle sans même en chercher un... ça fait toujours plaisir!! :D
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 02 mai 2016, 22:02

P?J > Tu passes ton semestre à travailler sur des tableaux d'entiers. Au TP noté on te fait travailler sur des tableaux de caractères. Certes ça ne change rien mais pourquoi s'embêter à faire différemment juste pour une fois ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » lun. 02 mai 2016, 22:54

pour déstabiliser les plus fragiles et voir ceux qui s'en sortent bienvenue à la fac

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 03 mai 2016, 15:23

Tronci a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Donc que foutez le DD par terre o_o
Mes ports USB :l
Le plus haut n'aime pas les DDEs pour une raison qui m'échappe, il les lit pas.
Parmi les trois en dessous (donc proches du sol), l'un est occupé, l'autre ne fonctionne plus et le dernier fonctionne comme il faut.
Longueur de câble oblige, le DDE était posé par terre, un tabouret faisant office d'obstacle pour éviter presque tout incident.
Jvais tenter des réparations avec l'ami youtube, de toutes façons ça peut pas être pire :l
Si tu parle des ports usb de ta tour et non pas ce qui ce trouve derriére ton boitier et qui appartienent à la carte mére tu as plusieurs options:

Options 1 Si tu as monter ton pc ou nettoyer derniérement, le cable pour activer l'usb des boitiers pc n'est pas brancher correctement sur la carte mére ou c'est débrancher..Il faut donc le faire.

Options 2: Tu n'as plus de jus dans ce port.Dans ce cas si par par les ports de la carte mére derriére ils sont mieux alimenter que ceux du boitiers.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 03 mai 2016, 16:23

EBJ : Toucher la prime d'accord salarial sur les salaires faibles Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 03 mai 2016, 18:02

Les giboulées de MArs ...MAI. Seems legit
Cette météo pourrie
auto refutassion trumpiste

Verrouillé