Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 19 avr. 2015, 16:18

plolj : jouer à SSB wii u avec les stages custom... et voir l'IA complètement beuguée :') c'est bien simple, ils étaient parfaitement immobiles, ils ne bougeaient ou réagissaient pas, et quand il tombaient, ils se laissaient faire ^^" il s'accrochaient automatiquement aux plateformes, mais ne remontaient pas et finissaient donc par lâcher...

j'ai vraiment créé un niveau horrible :')
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sinaam » dim. 19 avr. 2015, 16:29

Ce petit Vipélierre shiney par obtenu par oeuf complètement pas voulu et inattendu :D
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Bobby Ceps
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 03:19

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bobby Ceps » dim. 19 avr. 2015, 16:38

p?j: need un metamorph shinyyy
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 19 avr. 2015, 18:43

EbJ : Parce que Touloooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 19 avr. 2015, 18:59

LolJ > ADN sort les épisodes d'Assassination Classroom en J+1/H+1 donc avant les teams anglaises/françaises ... sauf que je peux pas regarder les épisodes sans que ça lagg comme pas possible même en 480p.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » dim. 19 avr. 2015, 20:15

PbJ -> Hey les gens !

Après une grosse absence sur le forum, je vous annonce que je suis de retour. Avec les études et les petits tracas du quotidien (décès de mon arrière grand-père notamment...), je n'avais pas trop le temps pour aller sur l'ordi.

Mais bon j'ai réussi à retrouver mon rythme.
En espérant redevenir actif sur le forum ! ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 19 avr. 2015, 21:02

GbJ Dédicasse maliki à Gilbert joseph géniale ^^ becky et souillon toujours aussi sympa. Au programme bonne tranche de rire anedocte, toile hello fucktopia champi de prise, une combi de carte obtenue au pifométre et enfin les volumes 2 3 et 5 d'appel seed trouvez par le plus grand des hasard sur un étagére.... Donc trés bonne journée !
Han la chance, j'attends désespérément qu'ils viennent dans l'est :x
Mais du coup Becky est une vraie personne ?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 avr. 2015, 22:12

Vouiiii Vouii elle suit toujours souillon en dédicasse elle s'occupe de tous ce qui est gestion niveau achat des toiles prises des photo des dédi et distribution des cartes avec tirages au sort.Et puis les deux encage souvent la causette dans la joie et la bonne humeur.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 19 avr. 2015, 22:30

Ah j'oubliais pour ce matin :
PbJ : Des cartes Pokémon EX, des promo-EX et des rares parmi les extensions XY1 à XY5 à 10 centimes pièce (50 cartes au total), j'aime les brocantes ^^
Dommage que certaines ont circulé dans les cours de récréation et ont quelques rayures légères et des bords un poil abimés mais bon, des affaires comme ça on ne dit pas non :D

GmJ : Ne pas se balader à Marseille à 5h du matin ! J'espère que mon frère s'en souviendra pour le futur, il s'est fait agresser et voler portable et CB... Et pour lui plomber le moral, voiture fracturée pour aller voler un maillot de bain qui traînait dedans... Y a franchement des gens à qui il manque des neurones pour faire actes pareils...

Et plus anecdotique, PmS : Je me suis brûlé au bras gauche par projection d'huile bouillante en mettant mes steaks dans la poêle... Les gouttes d'huile ont laissé une belle impression rouge sur ma peau... Comme dirait Basile (le disciple de Léonard) : "Bobo ! :'( "
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 22:38

PmJ : Dire que mon voisin du dessus peut faire les brocantes et trouver les cartes pokémon pas cher ;-;

Petit bad du jour : Toujours un pincement au cœur à quitter une communauté séduisante.
M'enfin, je reste encore sur Pokébip, c'est déjà ça.
J'ai l'impression que c'est la saison où j'ai envie de tout lâcher..

PbJ : Encore en retard sur les révisions, mais j'ai fait 70% de ma géologie totale en 2h ce matin, et je retiens/retiendrais jusqu'au concours. Mémoire sélective, parfois je te remercie. Je crois que la géologie m'a toujours bien amusée.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 19 avr. 2015, 23:23

allez, je suis un enculé, ça date d'hier soir, mais j'avais trouvé ça tellement... voilà quoi :')
Spoiler :
[19/04/2015 03:49:46] 齋藤エロディ・ピカチュウ: lamelune il est grave bon dieu mdr
[19/04/2015 03:50:33] Lugianium: il a dit quoi encore ? ^^"
[19/04/2015 03:52:36] 齋藤エロディ・ピカチュウ: sur trash plutot. il a demandé à être banni pour plus revenir pour 3 semaines car problème privé
[19/04/2015 03:52:40] 齋藤エロディ・ピカチュウ: alors quil aurait pu juste rien dire et pas venir
[19/04/2015 03:52:44] 齋藤エロディ・ピカチュウ: déja ca je trouve vraiment gamin
[19/04/2015 03:52:52] 齋藤エロディ・ピカチュウ: mais en plus il revient sur un deuxième compte "ca fait 3 semaine sje suis pas débanni"
[19/04/2015 03:52:57] 齋藤エロディ・ピカチュウ: et un autre gars lui fait crore à un bug
[19/04/2015 03:53:03] 齋藤エロディ・ピカチュウ: en lui montrant un source code
[19/04/2015 03:53:05] Lugianium: ...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 23:29

...Moais.
Se faire ban pour ne pas revenir pendant une période je trouve ça correct, ça me choque pas plus que ça et y'a pire. Quand on aime un endroit c'est parfois plus compliqué que ce qu'on peut imaginer de ne plus y aller, surtout dans les périodes de stress/fatigue. Après j'ai vu tout ça, et en effet ça troll, mais bon, pas de quoi en faire une histoire non plus.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 20 avr. 2015, 02:11

un ban empêche pas de venir, un site et un forum peuvent se fréquenter même sans compte, donc mouais... puis vu comment LL fréquente bip, je pense pas que ce soit un souci de ce style sur trash ^^" (même si je me doute qu'il va plus sur l'un que sur l'autre)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 20 avr. 2015, 02:52

Sacre Lugia.
Perso, je pars du principe que si tu veux plus venir sur un site, tu le fais de toi meme avec tes responsabilites. je vais pas venir chialler sur un forum "bannissez moi je risque de faire des conneries". Ca montre a quel point tu sais pas te controler, et en plus de ca tu attires l'attention. Il y a tellement de monde qui se barre des forums sans qu'on se rendent compte de leur absence jusqu'au jour ou "ah bah tiens ou il est passe". (si on met ca dans la realite "svp fermez la porte a cle du bar car je risque d'y venir et j'ai pas le moral alors faites moi pas rentrer" dit la personne, ayant un double des cles. )
Pour moi ca frise le ridicule. Surtout a 20 ans.
Mais bon soit je vais pas chercher :sisi:

ce matin pour une fois pas de stress, alors que je sais qu'a midi ca va etre stressant.
juste car je vais devoir expliquer pourquoi j'ai envie de me casser %)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 20 avr. 2015, 03:22

c'est LL, cherche pas, la logique est inutile ^^"

et si tu stresse pas, c'est une bonne chose ^^ (et ça change :P) et bonne chance ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 20 avr. 2015, 03:51

Merci ! oui j'aimerais bien que ca change j'en ai marre de la routine la xD
du coup c'est aussi pour ca que j'ai tente de changer legerement de coupe.
Ces temps je me fais plaisir, pour oublier que j'ai pas envie de bosser ou je suis.
le weekend prochain il est prevu de regarder en famille (avec mes beaux parents et mon homme) "omoide no marnie" les souvenirs de Marnie, un des derniers Ghibli que j'ai vu au cinema l'ete passe avec ma belle mere mais pas mon homme donc on va se le remater mais tout en famille cette fois.
Apres on dort chez eux et le lendemain on est invite a aller dans un sport-gymnase, fitness,yoga et tout ca. J'avais personne avec qui y aller donc c'est cool.
Vu que je prevois de faire pas mal d'exercices en mai pour voir s'il y a un changement sur mon bide en maintenant une condition physique.
Un weekend qui va filer a 300 km/h et on sera deja le 27 avril :thumbsup:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » lun. 20 avr. 2015, 09:28

Vouiiii Vouii elle suit toujours souillon en dédicasse elle s'occupe de tous ce qui est gestion niveau achat des toiles prises des photo des dédi et distribution des cartes avec tirages au sort.Et puis les deux encage souvent la causette dans la joie et la bonne humeur.
J'étais persuadée que c'était un personnage fictif, c'est cool qu'elle existe pour "de vrai" ! C'est parce qu'il n'a plus Jonn avec lui en normandie c'est ça ? x)

PbJ : Levée tôt pour emmener mes parents à la gare mais ... 4 jours de paix, je me sens un peu coupable mais je crois que je vais apprécier ! M'enfin reprise des cours, ça calme.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 20 avr. 2015, 10:28

P?J Boulot au vu de la derniére semaine de m*rde dans le service sa va etre sportif..Bon je ne suis pas trés inquiéter pour moi mais bon mieux vaut faire le dos rond, dépanner pour éviter que sa déborde et apprendre comme il faut *-*

PmJ Je viens de me rendre compote qu'avec des journée 13h/21h (21h le temps de rentrez chez moi avec le bus) que sa va etre mort pour me détendre la nuit xD mon week end me manque déja.vivement le week end de 3 jours la semaine prochaine (vendredi samedi dimanche <3)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 20 avr. 2015, 14:36

koyuki' > Il est bien le film ? Je conte le voir mais pour le moment pas le temps.

PffJ > Je me suis rendue compte que j'avais oubliée de faire une fiche d'anglais. Sur la notion que j'aime le moins en plus.

BJ > Finalement il est pas si long que ça ce DM de spé' maths.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 20 avr. 2015, 15:40

pbj : écouter des musiques de rayman 3... nostalgie... ça me donne presque envie de rejouer au jeu :')
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé