Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 août 2015, 00:06

bah pour certains endroits où t'as pas beaucoup d'herbe à traverser, la question peut se poser
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MrLiwyt » dim. 30 août 2015, 00:08

Et encore je joue sans les animations de combats, mais même avec ça reste assez lent et c'est une torture sur la route menant à Flocombes.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 30 août 2015, 00:16

C'est imperfection d’aujourd’hui ne l'était pas à l'époque, oui il est lent comparer au suivant, mais part rapport au précédant... :roll:
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 août 2015, 00:20

j'ai pas touché à rubis depuis perpète, et RfVf... :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 30 août 2015, 00:48

Hayatte MADIkOx a écrit :Aprés mon avis est nullement objectif j'ai limite dédier un culte à la 4G.
A part feu Hulla je ne m'attendais point à trouver un autre worshipper en ces bleues contrées, je te gratifie donc d'un je t'aime.
lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)

GbJ: toblerone toblerone toblerone
Modifié en dernier par Versus le dim. 30 août 2015, 03:20, modifié 2 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 août 2015, 00:52

Non mais hoeen à trop d'eau et sinnoh à trop de terre %)
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » dim. 30 août 2015, 10:27

Moi j'm'en fous qu'il y ait trop d'eau, Hoenn est ma favorite. Et en plus bon, on dit que la 6g ne nous a pas apporté assez de Pokémons, mais bon, la moitié de ceux que nous a proposé la 4g sont des Pokémons des générations précédentes, des évolutions ou des bébés Pokémons.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » dim. 30 août 2015, 10:33

lugianium a écrit :je confirme, au début du jeu, tu attends qu'une seule chose, les chaussures de sport
D'ailleurs j'ai remarqué que dans ROSA, tu les as dés le départ.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 août 2015, 13:16

Versus a écrit :
lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)
nah mais tu peux mettre deux trois petits trous et laisser des passages avec peu/pas d'herbe (très fins) qui te font faire un détour mais qui t'évitent d'aller dans l'herbe, le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.
pour Johto, certes elles sont courtes et pas les plus belles existantes, mais au moins tu as le choix d'aller dans l'herbe ou non la plupart du temps :sisi:

et pour hoenn bizarrement... bah c'est pas pareil :v (ça doit être le paysage je pense, puis t'as la plongée :v)

tiens d'ailleurs, en parlant d'hoenn, je reviens de la piscine ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » dim. 30 août 2015, 14:07

Hayatte MADIkOx a écrit :Non mais hoeen à trop d'eau et sinnoh à trop de terre %)
Sinnoh a pas vraiment trop de terre je trouve (enfin peut être vers certains endroits, oui :v), puis je trouve que c'est une bonne chose de pas avoir accentué le côté maritime comme a Hoenn parce que le surf était leeeeent. Vraiment trop. Je me souviens juste que tout ce qui est chenal était une plaie (celui vers la route victoire, par exemple), principalement a cause de ça, et du fait que les nageurs allaient trois fois plus vite que toi donc ça fait des combats tout le temps %) (+ le jeu lagge beaucoup avec du recul, oui, donc ça fait des très longs moments passés à chercher la sortie/un item/un Pokémon)
Après la 4G tourne pas mal autour de l'eau (Les trois cré's qui vivent dans des lacs, Joliberges, ce genre de choses), mais si dans un futur remake ils arrangent la vitesse du surf alors je suis d'accord pour rajouter de la flotte c:
lugianium a écrit : le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.
Et donc ? Mettre des grosses herbes dès le début est une bonne chose pour ceux qui veulent se lancer dans le radar sans faire des chaines frustrantes, pas mal de personnes se font la main sur des chaines de Keunotors puis continuent ailleurs, les autres fuient/font de l'xp dessus, je vois pas le souci :v
les taux se resservent

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 30 août 2015, 14:07

lugianium a écrit :
Versus a écrit :
lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)
nah mais tu peux mettre deux trois petits trous et laisser des passages avec peu/pas d'herbe (très fins) qui te font faire un détour mais qui t'évitent d'aller dans l'herbe, le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.
Comme tu le dis c'est au début du jeu donc tu dois farmé et ces zones d'herbe sont là pour cela, puis pour obtenir le dexNational tu dois voir tout le régional (ok c'est principalement peuplé d' étoumi/étourvol/Keunotor/Castorno)Ensuite tu as les routes après Unionpolis, qui t'offre de nouveaux choix de passage (avec sans/peu fougères).

Elles ont été pense pour le Radar ces zones, une fois que tu as fini le jeu une 1er fois et obtenu le radar, bah tu vas dans ces grosses zone pour te forger et après tu passes à plus dure et au final tu as fait 2 fois Sinnoh :)
Enfin si on souhaite plus en discuter allons sur le topic D/P/Pl
[/Bref]

Pbj : Tactics Ogre il faut que j'y joue *q*
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 août 2015, 14:37

c'est pas tant le souci des grosses zones d'herbe, c'est le souci que tu dois les traverser entièrement, ce qui rend le jeu plus lent, tu peux faire de grosses zones avec des passages "safe" hein :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 août 2015, 16:22

Arréter de parler ça je ne retrouve plus ma dslite -__-.Je voulais faire un nuz crotte.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 août 2015, 17:54

bah joue sur 3DS ?
sinon, retour du ciné, on a vu les minions, sympa ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 août 2015, 20:20

Pas compatible avec mon linker :/ et les jeux sont légérement pixeliser..On me dira que je chipote mais je préfére le confort de ma ds lite pour les titres pokémon ds.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » lun. 31 août 2015, 09:41

appuie sur start/select au démarrage d'un jeu ds sur 3ds
et achète tes jeux, plus de problèmes de compatibilité après :D
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 31 août 2015, 13:34

P?j je me suis jamais autant tuer au taff. Pas en heure mais en concentration et stress. Sueur froide, transpi degueulasse, chair de poule yeux rouges. Et malgre ca j'ai fait de la merde compare a la collegue. Suis deg je dessine pas assez. Par contre je me suis jamais autant ameliorer en etant ici. Je m'en veux un peu de ne pas avoir reussi mais j'ai pas renonce c'est deja ca. J'ai plus de main droite un estomac troue par le stress je rentre sur les genoux
Ps, la ou je suis deg c'est que j'ai passe mon dimanche entier (!!) A m'entrainer j'ai pas eu l'impression de me reposer x.x
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 31 août 2015, 13:39

Koyuki ou l'art de se transformer en salarygirl japonaise :D
Courage courage !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 31 août 2015, 18:09

SquallFinal a écrit :appuie sur start/select au démarrage d'un jeu ds sur 3ds
et achète tes jeux, plus de problèmes de compatibilité après :D
Oui j'achéte comment volt white blaze black et autre hack rom ?

P?J Bon ben journée calme quoi.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » lun. 31 août 2015, 18:44

ah dans ce cas.. ouais retrouve ta ds lite :D (faudrait que je m'en rechope une un jour d'ailleurs, same pour la psp)
Image

Verrouillé