Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 16:59

merci ^^

sinon, je viens d'avoir un problème de co', les boules :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par PalkiaPeårl » sam. 25 avr. 2015, 18:06

PBJ: Qui veut du tiramisu? :3
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 25 avr. 2015, 18:12

VA, démon de la tentation, succube du tiramisu, va et retourne dans ton antre infernal où les gâteaux volent, où les ventres sont repus et les âmes délectées.

Et merci Raishi, avec un peu de retard ♥
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 18:13

Makona a écrit :VA, démon de la tentation, succube du tiramisu, va et retourne dans ton antre infernal où les gâteaux volent, où les ventres sont repus et les âmes délectées.
j'approuve, la mousse au chocolat, seul cette déité mérite d'être vénérée :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 25 avr. 2015, 18:17

Ah mais je suis prête à vendre mon âme pour un tiramisu, voir quelques autres, mais même ça ne fonctionne pas pour matérialiser le tiramisu devant mon pc.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » sam. 25 avr. 2015, 23:03

PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Qui veut du tiramisu? :3
Présent !

PbJ: Trouver un Kyogre de manière totalement random sur Pokémon Rumble World, avec Super Fever! sans arc-en-ciel. Il a une capacité. Indescriptible. C'est puissant pour résumer.

Pbj²: Essayé les glitchs sur Diamant. Haha, je me suis perdu dans la zone beug. J'avais été prévenu en plus; il y avait clairement écrit: "Attention, une fausse manipulation peut faire crasher le jeu et détruire la sauvegarde." Rien que pour faire apparaître la zone noire, j'y ai passé une bonne demi-heure. Enfin, par un heureux hasard j'ai survécu, j'ai pût sortir, et puis j'ai réessayé pour capturer Darkrai. 64000 pas, au nord, et antant à l'ouest j'en ai eu marre. Mais je l'ai eu, tout va bien.

PbJ³: Réussir le clonage 4g par échange, ah je suis content. Mais c'est pas évident du tout, ça demande un peu de concentration mais beaucoup de patience. Mais une fois le clone apparu, la satisfaction remplasse tout le malheur qu'il y avait dans le crâne. Ah, merci Prama.

PmJ: Parce que ma journée ne pouvait être uniquement positive, je vais devoir travailler longtemps cette nuit. Et bonne chance à ceux qui sont en exam, c'est l'enfer toutes ces révisions. Mais vous vous sentirez tellement bien à la fin de ceux-ci. Bonne chance, donc.

Tiens, et tant que j'y suis:
P?j: J'ai essayé deux signatures Gfx avec Gimp, je suis plutôt content par rapport à ce que je faisais avant, mais à force de les regarder je les trouvent décevantes haha.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 25 avr. 2015, 23:07

Ouuiii le tweaking trick et le void, je me suis tellement amusée à faire n'importe quoi dedans.
Bien joué pour le darkrai :3
Mais vous vous sentirez tellement bien à la fin de ceux-ci. Bonne chance, donc.
Ce qu'il restera de moi se sentira mieux*

Y'a un début à tout, y compris pour les signatures, mais c'est déjà pas mal si c'est celle présentée ici.
Tu peux aussi aller demander conseil sur la section fanart, ça bouge pas énormément mais y'a des gens qui y passent régulièrement et qui ont l’œil.
En tous cas amuses-toi bien !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » sam. 25 avr. 2015, 23:20

Makona a écrit :Ouuiii le tweaking trick et le void, je me suis tellement amusée à faire n'importe quoi dedans.
Bien joué pour le darkrai :3
Haha, merci. Moi aussi je me suis bien amusé dessus, quoique j'ai eu assez peur au moment où je me suis perdu dans la Zone Mystère. Demain je vais voir si je peux pas essayer Shaymin, histoire d'avoir un Dex presque complet. Arceus est impossible à avoir sans Action Replay il me semble, je suis bien triste.
Makona a écrit :
Mais vous vous sentirez tellement bien à la fin de ceux-ci. Bonne chance, donc.
Ce qu'il restera de moi se sentira mieux*
Au temps pour moi alors. Non, ne t'inquiètes pas, j'ai connu la même chose et tu devrais survivre en théorie. D'après ce que j'ai compris tu fais de la géologie c'est ça ? J'ai toujours détesté personnellement.
Makona a écrit :Y'a un début à tout, y compris pour les signatures, mais c'est déjà pas mal si c'est celle présentée ici.
Tu peux aussi aller demander conseil sur la section fanart, ça bouge pas énormément mais y'a des gens qui y passent régulièrement et qui ont l’œil.
En tous cas amuses-toi bien !
Merci. En fait il y a deux images dans ma signature; généralement, quand tu actualise la page c'est une nouvelle image qui se charge à la place de l'autre. C'est une image aléatoire pour faire simple. Et pour la section fanart j'aurais bien voulu mais vu l'activité là-bas ça ne me semblait pas très utile.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 25 avr. 2015, 23:40

Biologie.
La géologie aussi (et j'adore, mais aucun débouché amusant), mais principalement de la biologie.

Et oui j'ai vu après coup (je connais le principe), le kyogre est vraiment sympa, même si l'ectoplasma est peut-être un peu mieux (avis personnel). Au pire faut pas hésiter à demander, ça prends 5 minutes, et si y'a pas de réponses bah ça reste 5 minutes, si y'en a une par contre c'est bien plus de temps de gagné pour s'améliorer ou se faire une idée avec des avis extérieurs.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » sam. 25 avr. 2015, 23:52

Ah d'accord, je suivais les messages de ce sujet rapidement de l'œil, donc biologie d'accord, je ne vais pas te mentir, je n'aime pas du tout non plus, mais c'est très compréhensible que ça te plaise.

Pour les bannières, moi aussi je trouve que celle de Ectoplasma eest mieux, même si elle ne se marie pas bien avec le fond du forum. Je verrais demain pour la section fanart, merci en tout cas, et bonne nuit.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 12:36

pmj : petit coup de blue accompagné d'une bonne grosse fatigue, pas trop le moral aujourd'hui... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 26 avr. 2015, 14:03

pbj : je ressors du fitness pour ma première fois ! J'ai fait de la boxe enfin dans les airs, et c'était archi crevant je n'ai plus autant transpiré que ça il y a bien 12 ans en arrière. J'ai cru que j'allais tomber. Du coup j'ai beaucoup d'énergie ce soir ! je fais tout tip-top en 2-3 mouvements les tâches ménagères.
Mais j'ai toujours mon problème de grenouille dans l'oesophage.

pbj2 : le sportif, jeune, beau mâle japonais m'a montré ses plaques de chocolat après que j'aie demandé si des gens arrivaient soulever les 60kg à la machine à abdo. Wawwwww je sais pas si je suis chanceuse ou non, mais admettons que oui puisque mes beaux parents ont jamais vu les plaques de choc de l'enseignant hihi <3

pbj3 : il fait super beau ! et j'ai mangé végétalien ça change, une grosse pathé de légumes.
j'ai même pu manger du melon ! et il fait 25°C.

pbj4: il me reste plus que 3 jours de boulot et ZOU !
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 26 avr. 2015, 14:09

Végétalien ou végétarien ?

PBJ > Enfin brisé la chaîne des 3 jours de réveil à 5H du mat' par les oiseaux du jardin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 26 avr. 2015, 14:19

végétalien, pas d'oeufs, pas de poisson, ni fromage, ni miel, ni lait. uniquement du lait de soja, et tout ce qui provient de la terre.

Mais je suis pas végétalienne en principe. Je mange de la viande quand même une fois par semaine. :v
c'est juste que mes beaux parents le sont et que des fois j'aime bien aller manger avec eux.
En plus d'être végétalien ils trient tout ce qui a des produits chimiques ou des aliments pour conserver la bouffe, tout ce qui est E200 etc... et autres conservateurs. Ce qui laisse très peu de choix au niveau bouffe mais c'est extrêmement bio quand je mange avec. Je pourrais pas vivre comme ça, passer mes journées à trier et tout checker mais si on le fait pour moi de temps en temps pourquoi pas. :bigups:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 26 avr. 2015, 14:28

C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre.
L'homme est une espèce animale omnivore et a besoin de végétaux et d'animaux pour subvenir à ses besoins.
Les végétariens ne sont pas dangereux pour eux-mêmes étant donné qu'ils puisent leurs protéines dans le poisson, le lait et les œufs ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 26 avr. 2015, 14:35

Je veux pas rentrer dans l'éternel débat entre végétarien et végétalien xD
mais ils puisent leur protéines et tout autre nutriments dans les "mame", qu'on les appelles, ce sont des haricots et les protéines sont fournies avec le tofu.
Moi je suis Ok avec la vision de l'Homme omnivore, je mange de tout. Mais je respecte entièrement le fait que d'autres puissent penser que tuer les animaux et manger de la matière animale est mal sans avoir aucun préjugé. Du coup je m'accorde à leur repas et c'est pas plus mal, c'est même très sain et j'apprends de nouvelles choses :jap:

ps : j'ai de la chance que mon homme soit un ex-végétalien et se soit remis à la viande(et tout ce qui est oeuf miel etc..) en quittant le foyer. Sinon c'est moi qui aurait dû m'y mettre.
Modifié en dernier par Koyukii le dim. 26 avr. 2015, 14:50, modifié 2 fois.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » dim. 26 avr. 2015, 14:44

Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre
Légende urbaine : à partir du moment où tu sais t'alimenter correctement pas besoin de compléments.
Et les végétariens ne mangent pas de poisson :>
Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 15:05

mangez des pâtes, c'est sans danger pour les animaux :paf:

par contre je pourrais pas être végétalien, des pâtes sans fromage, impossible :(

:paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 26 avr. 2015, 17:15

UBH: Oh mon dieu. Le concert de Pentatonix.
C'était surréaliste, j'en ai encore des frissons rien qu'à y penser. Je m'en fous, je vais au prochain qu'ils font sur Paris.
Avec les membres du groupe qui arrêtaient pas de répéter qu'ils adorent les concerts parisiens et que celui-là est sûrement le meilleur concert qu'ils aient fait.
Avec la "séquence émotion" sur "Standing By" où t'avais toute la salle avec les portables en mode lampe torche.
Le must? Tout le public, divisé en 3 qui commence à chanter le refrain de "On my way home" pour les faire revenir pour l'encore. Et Pentatonix qui chante "That's Christmas to me" sans micro.

GNIIIII. <333
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 26 avr. 2015, 17:42

nanou_z a écrit :Et les végétariens ne mangent pas de poisson :>
Beaucoup de gens l'ignorent, même certains végétariens.
Pokémaniak a écrit :Et surtout reprendre l'anime Fairy-Tail car la reprise de l'anime est cool ! Le tournoi magique est vraiment sympa ! Content d'avoir boycotter l'HS avant car j'avais perdu foi en FT avec ça.
Et encore si tu lis les scans c'est limite déprimant de voir à quel point Mashima rend son manga mauvais alors qu'il était bien parti. J'espère que l'arc en cours (dans les scans) passera mieux en anime.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé