Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 17 oct. 2014, 17:55

KevUmbreon a écrit :*a jeun

Et good luck :°

pwtfJ :
Image

Cette démo marque donc les esprits
Si tu savais.
J'ai de nombreuses photos qui prouvent que Steven est soit fou de son métalosse, soit les corps robustes qui luisent ne sont pas des pokémons. Et genre il fait craquer tout le monde. Même les adversaires masculins. Ce perso qui était mon champion favori continue de...grimper.

Ceci mis à part :
PbJ : Vacances.
Mais je vais en chier niveau organisation si je veux faire autre chose que réviser....je pense. J'espère me tromper...:l

GbH : Hier resto avec la classe...mais mon papa m'a rendu visite ! Il a fait 3h de route pour venir, spécialement pour me voir, et il devait repartir pour 4 autres heures après. Sauf qu'il ne m'a pas prévenu, du coup j'ai été ravi de la surprise, et de fil en aiguille...il s'est retrouvé à mon repas de classe. Enfin c'était vachement sympa, après il est reparti et on est allé boire un coup en ville avec le prof de géographie. Par contre à minuit y'en a qui sont allé en boite, moi j'étais trop crevé, et puis je suis encore trop timide/coincé/whatever. Snirf. Mais j'irais, un jour. En plus ma classe a été trop géniale, des copines super sympa m'ont bien fait sourire, itou itou. Bref, super sympa.
Bien mieux que l'an dernier où pour mes 18 ans j'avais mangé du pain et du jambon le midi et où ma classe m'a télescopé. Bref. J'ai une super classe, et mon papa est trop chouette.

Grosses Révisions A venir : J'ai tout mon programme de chimie de première année à apprendre. La thermo de seconde année à apprendre. La cinétique chimique de première année à revoir. Je vais pleurer des larmes de sang pendant mes vacances. Snirf. Et j'ai peur d'avoir le blues, sans raison. Ggngngn.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 17 oct. 2014, 18:22

Petit malheur qui n'en est plus un: l'autre matin, je veux me log à mon mail et lance donc la co internet. Pas de réseau sur le décodeur. OK. Je lance le wi-fi sur la box, même topo et ce toute la journée. Sursaut du wi-fi dans l'aprem depuis la 3DS, je me rue sur le pc et bah en fait non. Donc fucked pour le code démo ORAS; jme dis spas grave j'attends le jeu. Et là je me rappelle qu'en Allemagne, y a distrib illimitée au MacDo :'D Germanymany thanks <3 Et gros doigt d'honneur aux types qui gèrent la promo du jeu, à vouloir rendre le truc trop hype et restreint en Fronce notamment haha

PBJ: après quelques jours d'abstinence, reprise du geekage de Fantasy Life. Go la tour des épreuves pour lvl up + choper des drops intéressants. Et comme j'ai récup aux prix d'efforts terrrrribles le miroir qui permet de reset les up de stats, y a moyen de créer de l'équipement divin tip-top...
Ce jeu est tellement bon, avis à ceux qui ne jurent que par SSBidule en ce moment (y)

edit: + PMI: miam FireFox qui a réinitialisé tous les paramètres et me surligne tout en rouge D8< *part remettre des options viables*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 17 oct. 2014, 18:44

Pseudo-vacances : DM de maths, 2 DMs de SVT, DM de géo', 2DM de philo' (des dissert's), contrôle de spé maths, contrôle de maths à la rentrée. C'est les vacances des prof's.

Et sinon le contrôle de physique où les dernières questions sont pas claires, je l'ai aimé. Mais sortir d'un devoir de 4H en philo' c'est comme revivre.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 17 oct. 2014, 18:57

Fantasy Life c'pas le machin qui devait tourner à la sauce MMO de base?
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » ven. 17 oct. 2014, 19:24

PMJ > Soirée à Orléans annulée, le mec qui devait me loger a eu un empêchement, dmg
PBJ > Demain, go Pokemon in Tours o/
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » ven. 17 oct. 2014, 19:29

GBH : Apprendre que mon père s'est complètement remis de son accident d'il y a 2 mois, qu'il s'est réconcilié avec la belle-mère, et qu'il a (enfin) arrêté les conneries.

GMH : Et apprendre dans le même temps que la femme de mon meilleur pote, avec ses charges à payer et ses projets en tête, ne trouve rien de mieux que de mentir à son entourage et de zoner plutôt que d'aller chercher du boulot. Et qu'il a convaincu ce dernier de mentir à sa mère.

Si il devait lui arriver quelque chose...
Modifié en dernier par Jintei le ven. 17 oct. 2014, 19:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Cumulo' » ven. 17 oct. 2014, 19:33

PMJ : Vacances... Et non, décidément je me ferai jamais aux DS les samedis matin.
GBD : Mais après, journée + soirée avec toute la prépa, ça va être bien fun huhu
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » ven. 17 oct. 2014, 19:42

PMJ : Toujours pas de rappel du boulot. Bon. Il va encore falloir que j'aille balancer des CV à droite et à gauche. Chiaaaant.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 17 oct. 2014, 19:49

pmj: Ca y est voilà le retour du traditionnel combo rhume+mal de gorge. Juste au mauvais moment, alors que j'ai 2 exposés oraux en début de semaine + un concert vendredi :cry:
pmj²: Voir tous les posts "Je suis en vacances" alors que j'ai encore une semaine à tirer =/
pbhier: Alors que je zonais dans la grotte gelée j'ai rencontré (et failli fuir) une petite glace à la fraise \o/ C'est mon 3e shiny alors que je les cherche même pas, je suis juste en entrainement :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » ven. 17 oct. 2014, 20:41

Spoiler :
KevUmbreon a écrit :*a jeun

Et good luck :°

pwtfJ :
Image

Cette démo marque donc les esprits
Oh putain oui ce passage de la démo était tellement... étrange %)

PwtfJ: Réussir à perdre sa poubelle dans sa propre chambre : done. Je crois qu'un petit rangement s'impose là quand même. :v
? : Tiens apparemment la N3DS sort vachement tôt en Australie, limite j'hésite à l'importer vu l'état de ma DS actuelle (humhum), quitte à être ultra fauchée :°
Modifié en dernier par Serkat le ven. 17 oct. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
les taux se resservent

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 17 oct. 2014, 20:42

lolo tu commences à avoir + de moule que moi c'pas normal tout ça
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 17 oct. 2014, 20:45

Attends le jour où je déciderai de me mettre à la shasse je sens bien le truc :v :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 17 oct. 2014, 20:46

PbJ: fufufu enfin débloqué ze boutique tendance à Lumiose City sur Y (YOU'RE SO STYLISH PLEASE COME IN) + customisation finale de mon perso
?J: talent procrastination activé
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 17 oct. 2014, 20:53

Versus a écrit :PbJ: fufufu enfin débloqué ze boutique tendance à Lumiose City sur Y (YOU'RE SO STYLISH PLEASE COME IN) + customisation finale de mon perso
?J: talent procrastination activé
t'as le jeu depuis quand ? Oo c'est super simple à débloquer, sans trop le vouloir je l'ai eu rapidos ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 17 oct. 2014, 21:02

Nope juste que je joue rarement à la 6G, je m'y suis remis aujourd'hui
La dernière fois la garce n'a pas voulu me laisser entrer malgré les stylish tasks accomplies, la haine du coup
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 17 oct. 2014, 21:04

loloali a écrit :Attends le jour où je déciderai de me mettre à la shasse je sens bien le truc :v :v
Je refuse pls
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 17 oct. 2014, 21:21

lugianium a écrit :
Versus a écrit :PbJ: fufufu enfin débloqué ze boutique tendance à Lumiose City sur Y (YOU'RE SO STYLISH PLEASE COME IN) + customisation finale de mon perso
?J: talent procrastination activé
t'as le jeu depuis quand ? Oo c'est super simple à débloquer, sans trop le vouloir je l'ai eu rapidos ^^"
Si tu connais la méthode.
J'ai passé un moment aussi, car je jouais peu et ne connaissais pas les façons simples.
Donc bon.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 17 oct. 2014, 22:28

PMJ > Punaise j'ai fait un faux mouvement et maintenant j'ai mal au dos, au cou et aux côtes lorsque je respire. ):
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 17 oct. 2014, 23:25

PlolJ Shasser avec du claude françois..pétage de cable garantie ..;avec du gilbert montagné sa va etre pire %) et j'imagine même pas avec vanilla de dave %)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 17 oct. 2014, 23:48

Pokémaniak a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :PlolJ Shasser avec du claude françois..pétage de cable garantie ..;avec du gilbert montagné sa va etre pire %) et j'imagine même pas avec vanilla de dave %)

Je préfère ça à la musique de combat de X et Y ou encore celle du PR...
qu'est-ce que t'as contre la musique de XY ? elle est bonne, sympa et de super qualité :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé