Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » ven. 02 oct. 2015, 21:11

Ordairu a écrit :Elle ne fera rien contre Ebola
Pfffff p'tit joueur, je vise la cirrhose.

pmj : le parents d'élèves sont parfois pire que les élèves :shlak:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 02 oct. 2015, 21:27

Ca fait un peu bariolé mais je pense que ça aurait été très moche d'avoir tous les menus de la même couleur.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » sam. 03 oct. 2015, 00:01

Hayatte MADIkOx a écrit :
Feanaro a écrit :PBJ: je tente le Inktober avec pour thème les champions de Lol. Le plaisir de renouer avec le tradi :3

Bah faut pas se faire choper à dormir à midi quoi. Un moment faut s'en prendre à soit même ou assumer un minimum loul.
20 ans ou pas, quand tu vis chez tes vieux, c'est quand même eux qui décident, je vois pas ce qui ya d'ironique u:
Moi aussi je compte essayer en, dessinant monsieur et madames sexy en fonction des musiques qui me plaisent sur le moment .__.

Je suis déja assez à l'aise en tradii..mais vu que toutes mes encres de chines ont pourri.Je me contenterais de travaux en full pigma micron.Vu que j'ai vu que ce genre de liner compter dans le matos.on pourrais poster nos crobard dans la section dessin de bip aussi sa peut plaire :)
OUI

Je compte le faire aussi, ptètre pas TOUS les jours (j'ai déjà raté aujourd'hui lol) mais bon.
Et ok pour moi pour y poster; ça serait cool si d'autres personnes s'y mettent aussi, histoire de donner plus d'activité au topic dessin.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 03 oct. 2015, 03:55

Plolj: Regarder Harry Potter en audio espagnol et sous-titres anglais :v Comme je comprends les deux, c'était assez chaud :lol: Mais ça m'a donné envie de revoir les HP du coup !

P?j: Ok, en ce moment il fait genre 5° dehors, je me balade en sweat :v Bon ok j'ai un sous-pull en-dessous, mais bon... Du coup par contre je me suis gelée au match, vu que les tribunes sont beaucoup plus exposées au froid/vent que le reste du campus.
Je suis en mode warrior attendant le froid :lol: N'empêche en 1 semaine on a perdu au moins 10/15 degrés, ça fait bizarre !

P?j²: C'est assez marrant comme ici les gens trouvent ça normal de faire ses devoirs limite la veille pour le lendemain... Et moi mardi qui vais demander des infos au prof pour une bibli + proposition de sujet à rendre le jeudi soir, il se pose même pas de questions en voyant que j'ai même pas encore mon sujet précis. Et même le jeudi aprèm, pendant son cours, donc quelques heures avant la deadline, il trouve ça normal d'avoir reçu que quelques travaux :v
Du coup ça m'incite pas à faire mon boulot en avance ><
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 03 oct. 2015, 08:47

loloali a écrit :P?j: Ok, en ce moment il fait genre 5° dehors, je me balade en sweat :v Bon ok j'ai un sous-pull en-dessous, mais bon... Du coup par contre je me suis gelée au matP?j²: C'est assez marrant comme ici les gens trouvent ça normal de faire ses devoirs limite la veille pour le lendemain... Et moi mardi qui vais demander des infos au prof pour une bibli + proposition de sujet à rendre le jeudi soir, il se pose même pas de questions en voyant que j'ai même pas encore mon sujet précis. Et même le jeudi aprèm, pendant son cours, donc quelques heures avant la deadline, il trouve ça normal d'avoir reçu que quelques travaux :v
Du coup ça m'incite pas à faire mon boulot en avance ><
JE VEUX TON PROF !
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » sam. 03 oct. 2015, 10:25

Free > Tu viens d'arriver au lycée, du calme x)

PMJ : Se remettre en place la rotule gauche en pleine nuit afin d'éviter qu'elle se déboite complètement, c'est emmerdant, mais ne plus pouvoir plier correctement la jambe, ça l'est encore plus =_=

P?J : 'Faut que je fasse les mesures pour le cosplay, sinon je vais jamais les faire et ça va être horrible o_.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 03 oct. 2015, 15:03

PwtfJ : Tomber par total hasard sur le mirage de Crefollet et le capturer izi.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 17:17

plolJ pokémon reborn :') mon dieu quel jeux de merde..Et moi qui penser que seule les rom hacks espagnoles pouvait proposer du contenu bullshit.Qu'on mettent pas d'uber ok...Mais qu'on mettent pas dans le jeux 80% des pokéfion dragon du gamu sous pretexte que je cite "ils sont trop opé" alors qu'ils ont intégres le type fée des méga evolution..Et surtout quand tu peut démarrez le gamu avec poussifeu turbo et gremousse protéen 31 iv et bonne nature...mais bon oui c'est vrai "carchacrok cé opé"
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 03 oct. 2015, 17:52

MC Free a écrit :
loloali a écrit :P?j: Ok, en ce moment il fait genre 5° dehors, je me balade en sweat :v Bon ok j'ai un sous-pull en-dessous, mais bon... Du coup par contre je me suis gelée au matP?j²: C'est assez marrant comme ici les gens trouvent ça normal de faire ses devoirs limite la veille pour le lendemain... Et moi mardi qui vais demander des infos au prof pour une bibli + proposition de sujet à rendre le jeudi soir, il se pose même pas de questions en voyant que j'ai même pas encore mon sujet précis. Et même le jeudi aprèm, pendant son cours, donc quelques heures avant la deadline, il trouve ça normal d'avoir reçu que quelques travaux :v
Du coup ça m'incite pas à faire mon boulot en avance ><
JE VEUX TON PROF !
Eh c'est pas parce que on commence le boulot en dernière minute qu'on le rend pas ou en retard. Au contraire je préfèrerais réussir à finir en avance ><
Mais c'est vrai que les Canadiens sont très cools :v

Pbj: Allez, ajd fin du w-e de fête, avec le match de foot US, j'ai hâte, y a tjs une super ambiance même si on est pas excellents <3

G?j: Hier j'ai eu une super idée. Maintenant il reste plus qu'à espérer que je puisse la réaliser... Ca va dépendre des dates de mon exam final et de ceux de mes 2 potes, et de la rapidité avec laquelle on aura ces réponses... *croise les doigts*
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zigzagrahy » sam. 03 oct. 2015, 18:48

Hayatte MADIkOx a écrit :plolJ pokémon reborn :') mon dieu quel jeux de merde..Et moi qui penser que seule les rom hacks espagnoles pouvait proposer du contenu bullshit.Qu'on mettent pas d'uber ok...Mais qu'on mettent pas dans le jeux 80% des pokéfion dragon du gamu sous pretexte que je cite "ils sont trop opé" alors qu'ils ont intégres le type fée des méga evolution..Et surtout quand tu peut démarrez le gamu avec poussifeu turbo et gremousse protéen 31 iv et bonne nature...mais bon oui c'est vrai "carchacrok cé opé"
j'en connais qui seraient pas très très contents en lisant ça :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 19:33

Zigzagrahy a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :plolJ pokémon reborn :') mon dieu quel jeux de merde..Et moi qui penser que seule les rom hacks espagnoles pouvait proposer du contenu bullshit.Qu'on mettent pas d'uber ok...Mais qu'on mettent pas dans le jeux 80% des pokéfion dragon du gamu sous pretexte que je cite "ils sont trop opé" alors qu'ils ont intégres le type fée des méga evolution..Et surtout quand tu peut démarrez le gamu avec poussifeu turbo et gremousse protéen 31 iv et bonne nature...mais bon oui c'est vrai "carchacrok cé opé"
j'en connais qui seraient pas très très contents en lisant ça :v
Je voit pas où est le fun quand tu viole tous les pokémon de l'univers avec combusken turbo .___.
Surtout que opé ou pas tu t'en fout..dans un jeux pokéfion fait part un fan de base tu t'attend à pouvoir capturer toutes les bestioles lambda du jeux :/ je trouve ça un peu abérants qu'elle ne soit pas inclus dedans :/
Qu'on mettent pas des légendaires sous pretexte que ces derniers sont uniques est clairement compréhensible et logique pour un rp pokémon..Mais bon 80% des dragons du gamu parcequ'ils sont trop fort en impossible à obtenir, alors qu'on te dit qu'il ya des méga dans ce jeux et que tu peut taper comme un ours avec M-Métalosse, et d'autre truc..je trouve ça un peu con comme escuse :/.
Surtout quand plutard tu pourra violer tout le gamu avec méga brasegali :/ Bref pas mal d'abérations.Je vais essayer de le finir ce qui n'est pas trés compliqué...Mais bon décue :/

je suis curieuse de voir aussi leur shiny custom...En espérant qu'il ne soit pas de la même couleur que mon rival garçons qui ressemble au chanteur des kiss relish dans lucile l'amour et rock n roll...
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » sam. 03 oct. 2015, 19:37

Ahhhh Lucile, l'amour et le rock'n roll! Y a des trucs comme ça dans la vie qui sont vraiment... inoubliables (et pas forcément dans le bon sens du terme)


PBH: reparlé à qqun perdu de vue depuis 2 ans, ça fait super plaisir <3

PBS: ce soir c'est orgie
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » sam. 03 oct. 2015, 19:49

GBJ : enfin eu ma tablette graphique ;w; reste plus qu'à m'entraîner avec...

GlolS : eeeeet mon chat est encore une fois possédé par le diable, à courir partout dans la maison à la poursuite d'une souris imaginaire... :')

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zigzagrahy » sam. 03 oct. 2015, 19:54

Madi en fait le jeu est surtout là pour le scénar et des ajouts genre nouveaux terrains etc
-> cracher sur le jeu parce que ya pas des dragons c'est un peu con, surtout que le jeu est même pas fini %) (et pour la difficulté du jeu go le faire en nuzlocke tu vas rigoler)

edit ; sinon quand tu dl le jeu dans les fichiers t'as accès à tous les sprites shiny inclus, donc si tu veux te spoiler tu peux aller voir

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » sam. 03 oct. 2015, 20:06

Feanaro a écrit :PBJ: je tente le Inktober avec pour thème les champions de Lol. Le plaisir de renouer avec le tradi :3

Bah faut pas se faire choper à dormir à midi quoi. Un moment faut s'en prendre à soit même ou assumer un minimum loul.
20 ans ou pas, quand tu vis chez tes vieux, c'est quand même eux qui décident, je vois pas ce qui ya d'ironique u:
Se faire encore punir à vingt ans, ça c'est ironique oui.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 oct. 2015, 20:38

Ya pas des réf cachée à d'autre jeux dans les shiny d'ailleurs ? carapute ressembre au tortue ninja abra au masked fighter dans mother 3.bon aprés certaine couleur sont ultra cheloue @_@ mais d'autre sont à tomber (aéromithe). J'ai aussi l'impression que tous les même designers n'ont pas bosser sur les mêmes sprites certains ont des dégradés surprenant est trés agréable tandis que d'autre vire au mix up magiepsie (bulbazaur ou gaystiflor)
De toute façon je continue le gamu..Et oui je le fait en nuz.
Mais par rapport à blaze black volt white 1/2 apars le fait de pexer qui est ultra relou car pas de bouton speed et que rencontrer un pokémon peut etre ultra leeenntttt.Je n'ai pas encore trouver de difficultés au gamu .__. c'est peut etre dut au fait d'avoir eut poussi turbo et la petite chauvesouris dragon à la place d'un nosferapti sous un pont....
Image

newbie
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 15:09

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par newbie » sam. 03 oct. 2015, 22:57

PlolJ: les anglais éliminés de leur propre Coupe du Monde :v

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 03 oct. 2015, 23:07

EbJ : L'image de Matt Giteau qui crucifie les Anglais est délectable ! Parce que Toulon :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 04 oct. 2015, 01:04

Plolj: Ciao les Anglais <3

P :vj: Se faire massacrer 53-11 au foot US contre l'équipe de notre université rivale, et qui EN PLUS n'est même pas censée être super bonne >< Et encore on a sauvé les meubles, jusqu'à genre 15 secondes de la fin c'était 53-3 :o

Pmj: Il fait froid >< Je comprends de mieux en mieux pourquoi les compèts des sports d'extérieur s'arrêtent à la fin du mois :<
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » dim. 04 oct. 2015, 08:13

Ma chasse aux légendaires continue avec les captures de Boréas et de Heatran. J'ai malheureusement tué Ho-Oh et eu la flemme de reset, mais, en comptant Latios et Groudon, j'ai 5 Légendaires quand même.
Image

Verrouillé